Épinglé Comment xp en étant un/une archer/ère ?

• slt amis archers(es)
      pour la grotte j xp en poly aussi c est le mieux a mon avis pour vous eclaire sur le choix des orbes j ai une net preference pour minion barbares et araignes je trouve l attaque tres rapide, ca aide bcp en cas de grosse aggro.enfin quand la poly bug pas...... pour le stuff il suffit d un d avoir du bonus mal et de la regen pv.
      bonne continuation a vous^^

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par tritri ().

• Personnellement,les minions me déçoivent car ils se retrouvent facilement bloqués par les mobs
      tritri vient dire que poly ne bugge pas mais en cas de bug poly,minions c'est mort or soldat de vent noir ou soldat barbare cela sauve car ils tuent aussi par derrière au contraire de minions ou araignées.
    • PeaceWhite a écrit:

Personnellement,les minions me déçoivent car ils se retrouvent facilement bloqués par les mobs
      tritri vient dire que poly ne bugge pas mais en cas de bug poly,minions c'est mort or soldat de vent noir ou soldat barbare cela sauve car ils tuent aussi par derrière au contraire de minions ou araignées.

alors la tu m eclaire un peu sur le bug qui fait que je suis bloque des fois en poly j essayerais avec les orbes que tu viens de cite
    • Alors pour les orbes...
      Il y a des orbes qui quand vous n'avez plus de PE (point d'endurance) vous font juste ralentir avant d'en récupérer la totalité et d'autre comme la mignon barbare (non la fort mignon), la tigre ou encore certain araignée qui elles ont un effet différent, à savoir: elle se bloque totalement, ni mouvement, ni attaque avant que vous ne récupériez vos PE). Donc choisissez bien l'orbe

Pour les dagues je pense que seule d'excellente dague 75 avec un gros DM (>35% + 20%MAL) et de superbe bonus ou comme j'ai actuellement des dagues 80 (bonusé avant de up en 80 pour avoir du % MAL) qui une fois bien up font de tels dégâts que ça devient très intéressent. Il est effet dur d'xp en poly aux setaou en grotte2... Les Maîtresses, archers sont très chaud à gérer en poly. En grotte il faut xp aux golems avec la poly!
    • Oui il y a un coupure d'un an et demi entre mon premier poste et celui de la Grotte, période durant laquelle j'étais absent mais mon premier poste traite tout à fait les questions que tu te poses il me semble enfin, il y a un brin d'énigme je l'avoue :P, mais c'est pas compliqué... Le guide pour les différents levels est détaillé en bas de mon premier poste, je te conseil de relire et si tu comprends pas mp moi :)

Oui l'ours mais j'ai préciser la liste n'est pas exhaustive

L'effet vient simplement de l'orbe certain réagisse différemment tout simplement soit immobilisation complète soit ralentissement en mouvement

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Sakaroukette ().

• Sakaroukette a écrit:

Alors pour les orbes...
      Il y a des orbes qui quand vous n'avez plus de PE (point d'endurance) vous font juste ralentir avant d'en récupérer la totalité et d'autre comme la mignon barbare (non la fort mignon), la tigre ou encore certain araignée qui elles ont un effet différent, à savoir: elle se bloque totalement, ni mouvement, ni attaque avant que vous ne récupériez vos PE). Donc choisissez bien l'orbe

Pour les dagues je pense que seule d'excellente dague 75 avec un gros DM (>35% + 20%MAL) et de superbe bonus ou comme j'ai actuellement des dagues 80 (bonusé avant de up en 80 pour avoir du % MAL) qui une fois bien up font de tels dégâts que ça devient très intéressent. Il est effet dur d'xp en poly aux setaou en grotte2... Les Maîtresses, archers sont très chaud à gérer en poly. En grotte il faut xp aux golems avec la poly!
      Lorsque tu n'as plus de PE, tu ne peux pas bouger mais tu peux taper ;)
    • Alors non je suis pas d'accord... Retest les orbes arraignée, tigre, mignon barbare. Pour mon cas et celui de plusieurs joueurs c'est immobilisation + incapacité de bouger... Mais même le faite de ne pas pouvoir bouger et très difficile à gérer lors de repop trop rapide ou un pull trop imposant.
    • Je tiens a te remercier pour toute ces precision en effet sa ma beaucoup aider et depuis je up toute seul en OP pour le moment hii et avec de magnifique drop donc en plus de sa je m'enrichit et ameliore mon stuff =)

je voudrait te demander quelque chose me conseil tu de monter GE+8 a +9 ?? sachant que GE a +2force et pierre mob+4 pene+4 et SM+3 =)

merci encor a toi et bonne continuation
    • salut Kalamanara,

je suis content que ça puisse t'aider tu as bien compris le principe à ce que je vois GG ;).

Par contre te prend pas la tête avec ta GE... Un casque poison si tu as et même une GE+6 te fera bien xp, concentre toi sur une arme qui va durer tel que la nymphe (à 1M les +6 tu va rapidement t'en faire une +8 à l'aide de la tour) :) car ta GE elle va vite être upsolet et jusqu'au level 65 ça monte très vite.

Bon courage et bon jeu!