Comment xp en étant un/une archer/ère ?

• Sield c'est quoi l'inetérêt de poster si tu sais mais pas de quoi on parle dans se topic... Tu es totalement à côté de la plaque et pour l'histoire du switch on y a déjà répondu 7 fois je pense, merci une fois de plus de bien vouloir lire attentivement avant de poster pour ne rien dire ou se répéter merci à toi.
  • Y aucun réglement de compte, j'ai mis des règles de base pour le topic je demand juste un minimum de respect et se genre de poste inutile pourrait se faire par Mp. Et au moins si la remaque est inutile qu'elle ne soit pas Hors Sujet ou déjà traitée... Merci d'avoir un peu plus de respect pour le travail des autres, serait dommage de tout foutre en l'air pour 2-3...
  • Sakaroukette part

Je tenais à vous signaler que je serais absent jusqu'en décembre prochain sur le jeu, en éspérant qu'à mon retour des archères ou archers m'aient dépassé, et en éspérant qu'Atlenthéa sorte je vous souhaite à toutes et à toutes une bonne fin d'année, profitez de la vie... ;)
  • merci pour se petit " guide "

m'etant lancé dans un archer sans vraiment y reflechir, j'ai lu tout les guide sur les archers du forum

et aucun ne correspond en terme d'upage d'archer =)

Dommage ...

j'ai xp a l'arc depuis le lvl 38 jusqu'au lvl 52 au orc noir en solo u_u
    Images
    • 0630_115051.jpg

259.09 kB, 1,280×744, viewed 1 times
  • Salut tout le monde

voila je ne sais pas quoi choisir comme stuff

les boucles

le mieu c est quoi ebene ou cristale ?? ( sachant que j ai des ebene +9 full je doit monter des cristals ??)

colier

lc +7 ou jade + 7 (lc +7 etant full bonnus :s)

bracelet

j ai un lc +8 full mais ce n est pas mieu argent un or blanc ?(

voila je me pose toute c est question

ques qui est mieu pour N archére

merci. :D
  • LC sont très importants pour les archers en xp cela les aide à tuer plus vite les mobs
    lc+8 full bonus, et lc+7 full bonus,c'est super items.
    bcp prennent ebene+9 mais cela donne force et pv ( personnellement,j'ai choisi boucles améysthste +5 full bonus parce que cela donne pv et aussi def ) cela aide à être plus résistant.
    les bonus,j'aime savoir si c'est les bons bonus pour archers.

Cordialement :)
  • Bonjours, étant un assasin lv 46, je me voi vraiment pas exp sans skill :oops:
    Je suis stuffer N42+6 Dague 45+6 RN+6 Chapeau 21 +6 ect... et j'ai vraiment du mal :s
    Déja j'ai du mal a prendre plus de 2 - 3 groupe de orc noir vraiment vous les archer je ne vous voi pas exp
    Je vous conseillerai plutot de puller les gens de lvl au moin 10 de plus.
    Autrement vous pouvez utiliser fleche de feu et flèche empoisonner sa marche bien pour dégrossir
    Voila ^^

Pour ceux qui voudrai + d'info je suis Serveur 3 Shinsoo Bijou44 =) Bonne soirée
  • des levels 1à 15 je conseillerais d'xp simplement aux animaux en évoluant du chien errant au tigre blanc. Au début je vous conseille de taper avec les dagues et de puller avec l'arc effectuant l'astraignant switch, car l'épée sans le cheval de Guerre est beacoup moins bien que de bon petit amija (dague lvl 5).
    perso j'arrive très bien a taper et puller avec l'arc.. mais bon
    ( a moins que je ne sache pas ce que veux dire puller lol)
  • puller signifie attirer les mobs, soit toucher un mob de chaque groupe afin de les ramener à soit ou a un groupe d'xp (puller un ou plusieurs groupe de mobs suivant votre niveau ou votre groupe d'xp)

Pour ma part c'ets très long, j'ai xp avec double xp cave 2 avec nymphe +7 cheval 21 et stuff de malade et l'xp ne montait pas, 50% en 2 jours c'ets trop long !

Mais je vais tenter la polymorphie d'ici peu, je vous donnerais le résultat :)
  • ExDiaoul29

j'ai lu ton post,j'avoue que cela m'étonne si tu as mal à xp.j'ai déja ma hypothèse. en V2,utiliser le dada est déconseillé par préférence. Le nymphe+7 n'est pas une bonne arme pour les archers.pour les archers 65+,la bataille+7 pve est la meilleure. je vais vous expliquer.
    grâce au bataille+7,on peut prendre 4 groupes de grosses gnégnés mais on n'oublie pas les autres facteurs. La vitesse de déplacement est aussi importante puor récuperer mieux ses pv.
    il faut mettre tout dans le dex,la vitesse de déplacement,et la vit.il faut être au top pour xp mieux. je vais repeter que le stuff et les bonus jouent la résistance et la puissance.

Vous pouvez me mp pour les conseils d'archer ou poster.

Cordialement