Épinglé Comment xp en étant un/une archer/ère ?

• Salut
      Je voulais te dire que ton post est très interessant,vu que je suis bloqué au lvl 42 depuis bientot 2mois :pinch:
      Je vais essayer mais il faut commencer par me faire un stuff et ca... Moi et l'argent sa fait deux quoi ><
      Mais bon, je vais essayer :D merci encore

PS: GG pour tous tes skills en G :rolleyes:
    • Je suis content que mon poste serve d'exemple pour les futurs joueurs, j'aurais au moins fait qqch de bien sur ce jeu ;)

yaiba: Oui essaye, c'est en se bougant que l'argent rentre, ça peut être long mais sa rentre même en petit quantité ;) Courage

Hik: ce genre de reflexion fais les par mp, elle ne concerne en aucun cas le sujet du poste, je te remercie.

Je m'excuse pour mes délais de réponse, mais j'étais indisposé.
    • Oui xp avec un dada en étant archer est vraiment pratique, j'avoue aussi qu'il faut une bonne épée et un bon arc, ce qui est 2 fois plus cher qu'un guerrier par exemple. Aussi, l'avantage du pull est trés bon, couplé avec un groupe :

Ninja archer ( pull ) , Buff Shami, pratique et Un Mental + rapide pour xp.

Mon ninja archer ( mule ) fonctionne avec ce système là, et j'avoue que c'est aussi assez rapide...
    • post très interessant mais là ça me plait pas ce que je vois alton un assassin pull aussi bien qu'un archer pck il a aussi un arc

moi je suis lvl 30 et je pull parfois plus vite juste ac des dagues qu'un archer pour ceux qui veulent que je vous explique ma technique mp moi alors merci de ne pas dire qu'un archer pull mieu qu'un assassin

ptite question: il m'arrive de battre des ninjas en dudu qui me sortent comme excuse je suis un archer pk ils font des dudus à l'épée alors ?
    • l m'arrive de battre des ninjas en dudu qui me sortent comme excuse je suis un archer pk ils font des dudus à l'épée alors ?

Si il dudu à l'épée (même si ils sont assassins) c'est qu'ils ne savent pas correctement jouer leur personnage. Vu ton lvl (je suppose que tu dudu des personnages d'un lvl à peu près équivalent), il est très possible que ce soit de nouveau joueur qui ne savent pas trop jouer leur personnage.

Pour le pull, les archers sont légérement mieux placé vu qu'ils ont pas de plume (excellent skill pour le pull je trouve). Pour un assassin qui pull il n'y a pas 36 techniques, tu sors ton arc tu pull, tu remet tes dagues.

Pour le reste, je laisse Sakaroukette te répondre =)

Ex-Modératrice Forum et Créatrice de guides :)
      Shaiba - Shamane Dragon
      xXPouleXx - Ninja Archère
      :love: Inguildables :love:

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Shaiba ().

• désolé, j'ai eu du mal à lite ton post, car il y a bcp de blablatage, et où est caché la réponse à la question comment xp

perso je connais la réponse car je suis archère mais bon pour ceux qui aimeraient avoir une réponse claire précise et rapide , ça serait bien de la surligner

1- on a compris qu'il faut avoir un bon stuff comme pr n'importe quel perso, c'est la base meme de metin2

2- euh, ta technique d'xp elle est bien mais pas détaillée pour toutes les tranches de lvl

en résumé à ta question : Comment xp en étant un/une archer/ère ?je répond pour les BL
      1- toujours avoir un stuff minimum +5
      2- Jusqu'au lv 15-20 : prenez votre arc, puller la map 1 (les animaux) changer d'armes des que vous avez tout et tapez ac votre épéee
      3- lv15-20 à 35 : map2, faites de meme, sachez maniez l'ar et l'épé,
      mettez vous en mode attaque NON automatique, lar à la main, pullez une fleche par gpe de mob, puis changer d'armes , épée en main appuyer sur la bare espace et taper taper, puis reprener votre arc etc ...
      4- à partir du lv 35 : map orc
      mode pulleur : bin j'explique pas c'est pas bien compliqué vous pullez en OP
      mode solo à la cuvete : ayez un bon stuff, une soin pourquoi pas aussi c'est toujours bon

pullez et taper, c'est toujours la meme chose sur metin2, stuffer puis xp

après la map orc, ya la tour et le bois rouge comme tu l'a expliqué ;)

Le message a été modifié 5 fois, dernière modification faite par instant ().

• je suis archer 65 sur le s3 et je suis tout à fait d accord avec elle pour xp l arc n est pas conseiller le mieux c est l épée et le dada mai personnellement je préfère la bataille a la nymphe bataille avec en bonus coup critique 10% mini étourdissement 10% mini empoisonnement 10% mini et le dernier force+8 ensuite en pierre je conseille pénétration souffle mortel et antimob +3 mini pour toute je conseil grandement +4 ensuite faut que la bataille soit +6 aussi sinon autan garder une bonne lp+9 ensuite avoir une bonne défense au moins 548 de défense pour pouvoir xp sp2 ensuite il faut pas trop être gourmand pour les lvl en dessous de 70 ^^ mais pour les bonus je conseil de combiner agilité et force il faut pas oublier qu on est archer et que la dex est très importante pour nous. bien sur même avec tout ça c'est très long d xp mais courage et persévérance font de nous de vrai joueur alors ne perdez pas espoir on arrive toujours a nos fin ^^ big kiss à tout les archer et archère de metin et bon jeu.
      +++++++
    • Salut
      Etant ninja archer lvl36 j'xp solo a la première ile du map orc là où il y a les combattants orcs, éclaireurs ... et j'xp assez bien on je popote pas mal vu que je prend 3-4 groupe et je suis stufé environ +4 mais ça xp bien.
      PS : A oui Lucifel je te vois desfois village map1 :p
      Bye
    • Perso j'ai jamais vu un archer pull ac pas de plume après étant assassin je pull tjr sans arc et je préfère largement après pour ce qui ai des archers en dudu ils étaient du lvl 32 à 36 à ce lvl là je pense qu'ils savent quoi faire ac leurs archers
    • Je vois que mon poste est très fréquenté et que sa bouge. Mon sentiment principale avant de répondre individuellement, et que vous devriez mieux lire le topic principale et pas posté pour ne rien dire, j'apprécie beaucoup vos témoignages mais sachez penser plus loin que votre propre level pensé à l'avenir...

Pour vous répondre:

Alton: ta reflexion est totalement inutile sans fondement, et je t'invite à xp avec une archère au lieu de ton assasin à tous les niveaux et pas seulement map2 après on en reparlera.

Mentalkiler: ce poste n'est pas là pour faire passer les archers/archères pour de simple pulleur ou mule merci. Mais bien pour xp en solo...

nes89: du faite que tu essaies de répondre à Alton est très bien, mais pas tellement en sujet avec le poste. Qui je le rapelle est comment xp une archère et non qui pull le mieux entre un Assassin et un archer (tout dépend de ton expérience pour le pull soit dit en passant). Pour ton deuxième poste, le pas de plume est très partique pour pull avec ou sans le cheval, pour le reste regarde la réponse de Shaiba.

Shaiba: Je pense que les archers sont effet mieux placé pour puller surtout à l'aide d'un cheval 11+, le problème c'est le switch quand on veut xp solo, c'est pour cela que cave2 je pullais à l'épée gagnant de la place dans l'inventaire (fléches) et pas de besoin de switch ce qui évite de se retrouver sans défense pendant le switch (déjà traiter dans le sujet principale).

instant: POur la première partie de ton message, je dirai que ce poste comme indiqué et censé être un brin énigmatique, afin de vous faire creuser un minimum les ménages (déjà indiqué dans le poste principale). Pour la seconde partie ton schéma pour les BL comme tu les appelles me semble correct.Cependant si je n'ai pas fait de plan type à repsecté c'est parce qu'il convient à chaqu'un de réfléchir où XP et comment le faire avec les cartes que j'ai mis dans vos mains. Je relève ton avant dernière phrase: "pullez et taper, c'est toujours la meme chose sur metin2, stuffer puis xp" je trouve que sa résume bien le pve.

Lucifiel: Je te remercie de ton témoignage, cependant tu abuses un peu sur la valeur des bonus en les mettant tous à 10%. L'agilité et la force sont secondaire selon moi comparé à l'importance du bloquage au corps-à-corps, du stunt.

N3crophobi4: Merci de ton témoignage, bonen continuation et courage.

Bonne courage pour vos personnages, bon jeu à vous.
    • Déja, je te remercie d'avoir fait ce post, meme si j'en ai pas trop besoin au lvl 26 du bois rouge et autres trucs de HL
      Mais pour xper du lvl 20 a 30, une bonne épée, un arc et go map 2, vent noir et barbares.
      Avec 200 de défense, je ne perds pas beaucoup de vie(sa fait 2 semaines que je tiens avec 5 popo rouge M) en gagnant pas mal d'xp.
      Apres pour les autres techniques d'xp solo ?( mais bon ...
    • excuse moi il est vrai que j'étais hors-sujet après pr le pull chacun sa technique il est vrai que la mienne ne marche pas partout elle idéale quand on peut prendre un max de mobs et se permettre d'encaisser des dégats en continue sur ce je ne posterais plus ici et vous souhaite à tous bon courage
    • Suite à vos différentes remaques, témoignages ou autres commentaires. J'ai remarqué que mon post était un peu trop destiné aux archers/archères de hauts levels, la raison était que pour mois il semblait évident de comment faire, mais c'est un peu égoiste de ma part.

C'est pour cela que j'ai rajouter dans le topic principale un guide complet de comment et où XP à n'importe quel level.

J'éspère que se complément vous sera utile et vous souhaite une fois de plus bien du courage dans cette longue ascension qu'est l'XP en étant archer ou archère.
    • Mais votre probleme sans le dada c'est que vous puller et que quand vous faite vos skills tout les mobs sont sur vous alors que nous les guerriers(sura) on les "ejecte" donc moin de degat et le temps qui revienne on popote mais vous ils sont collé a vous donc il vous font des degats constamment ^^