Épinglé "Monter un Guerrier mental" Questions et commentaires

• moi je pense me faire un G mantal assez hl pour quil puise xp mon sura mn lvl 31 bientot 32 il a esprit de flamme M4 enfin bref voila les raison du pourquoi je me fait un mantal cars il peu ce faire, plus de moobs qun simple cac sa ya pas photo et sur dada de combat cest du jolie

ps:je serais en afk pendent un certain temps ne vous etonné pas si je repond pas au mp que vous menvoiyez =)
    • Merci d'éviter le hors sujet qui n'est pas toléré dans cette section et xGTOMx les doubles post ne sont pas permis sur le forum, veuillez utiliser la fonction modifier

Edit : merci lightone ^^

Merci à Inuyasha pour ce superbe kit :love:

<3 Ex Membre staff forum : 2008 à 2018 <3

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par stephyl ().

• En résumant : Soit 2 vit pour 1 str ( ce que lightone à fait ), soit 2 str pour 1 vit ( ce que casiment tous les types de guerrier ont fait ).

Après, ça dépend, si tu as besoin de pv car tu n'as pas monté CP, alors opte pour la solution a lightone, sinon, je te conseil l'autre.
      Le mental a la meilleur def de tous les persos du jeu.
      Juste un exemple, avec 1k de def, je n'ai pas besoin de beaucoup de pv ( pour l'xp biensur ), hormis au bois rouge, ou la def ne sert a rien, mais du lvl 1 au 84, la def est tres utile, les pv moins.

Après ça sera ton choix. Moi j'ai dit tout ce que j'avais à dire, Si ce n'est que je rajouterai : mon lvl 80 à 82, je les ai fait en 8h d'xp, 82 a 83 : 7h et 83 a 84 : 9h ...
      Donc bon courage ^^
    • stephyl a écrit:

Merci d'éviter le hors sujet qui n'est pas toléré dans cette section et xGTOMx les doubles post ne sont pas permis sur le forum, veuillez utiliser la fonction modifier

Personnellement quand tu veux bien xp sans trop prendre de popo (coute cher ) et avoir un stuff de taré

Bah ... prend ma solution =))

Et brinst je ne suis pas sure du tout que la plupart des G font le contraire de moi ;)

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par lightone ().

• C'est vrai que les mantal avec un bon stuff et cp en une bonne def surtout cp en M5 ou M4 voire + mes pour ma part c'est toujour idéal est pratique d'avoir plus de pv déja tu resiste mieux au mobs ensuite je vous les dit pour compensez lattaque suffi d'une bonne electro +9 ou +8 ou une lfr +8 +9 apré brints j'ai lu ton conseill et j'en prend note si jamais 2 vit et 1 str ne me réussi pas je ferais 2 str pour 1 vit il suffi juste d'exp vite ^^
    • Brinst donne des arguments , c'est pas ton cas ligthone , des conseils sans arguments c'est pas des conseils.

Tu as tord et tu ose dire que je fait chier le monde? c'est toi mon pauvre garçon qui fait chier le monde , tu croi tout savoir mais tant que tu ne donnera pas d'arguments il est hors de question que je modifie le guide du G mental , tien toi le pour dit.

T'as plus de vie donc tu popote moin mais si tu tue les monstres plus vite tu popote moin aussi ton argument ( le seul...) tu la pris dans une boite de coco pop's?

Sur ce je te laisse Monsieur je sais tout (qui en fait , fait son interessant plus qu'autre chose).

PS : si si les 3/4 ont fait 2 STR pour 1 VIT et non ta solution. T'es vexé comme un ados boutonneu mais je ne t'en veux pas. (du moin c'est ce que tu me montre)
    • Tu ne doit pas en connaitre beaucoup ou alors tu te fiche de moi ou bien encore tu dit n'importe quoi pour ne pas perdre la face?

Hum je ne sais pas moi...-.-

Et c'est pas "chacun son idée" ici c'est fait pour conseiller les joueurs et non leur imposer un build par ce que c'est toi spécialement qui l'a appliqué.
    • Monter 2str pour 1vit avec un mental est ce qu'il y a de plus logique. Le mental a un Corps Puissant qui remplace la vit placée en str au départ, et N'ayant pas aura, il ne tape pas fort, c'est pourquoi il utilise des lances et non des épées dans la plupart des cas.

1Vit car CP, 2Str car absence d'aura...
    • Tema, te prend pas la tete, lightone est lvl 80, il connait mieux le jeu que toi -_-'
      Il est tétu, et ne veut pas comprendre.

Ce message ne sert a rien, dsl, mais là, ça devait sortir :S

On va quand meme rester dans le thème en disant que dans tous les cas, si vous commencez par 2 vit 1 str OU 2 str 1 vit, au lvl 60 vous serez full dans les 2 :)
    • On peut être ignorant sur le jeu, même au lvl 80, c'est pas parce que môsieur lightone est lvl 80 que son modèle est le plus juste :x

Mais là on parle de comment le monter, donc pas encore du lvl 60, pour avoir plus de facilité, monter principalement la str en stat, et le CP en skill...
    • KageGaara a écrit:

lightone a écrit:

t tout marrant je te prends quand tu veux sauf si tu es pas S1 ...

Vraiment pitoyable, je comprends les "noobs" et leurs commentaires sur les "HLs" maintenant...

Jsuis pas spécialement ami de Lightone mais c'est vous qui le dénigrez ("nooby level 80" ; "Môssieur"), le respect c'est dans les deux sens, normal qu'il réagisse comme ça.

Pour ce qui est du guide ça fait longtemps que c'est un torchon et qu'il devrait être modifier/corriger mais bon tant que personne se décidera a en refaire un propre...
    • Euh tout en supprimant mon message, serait-il possible de virer les commentaires qui n'ont aucun rapport avec : COMMENT MONTER UN GUERRIER MENTAL.

Car là entre lightone, son garde du corp ... ça devient une histoire de perso qui fait plus de la peine qu'autre chose.

Donc en supprimant ce commentaire, si possible de virer les autres du dessus qui n'ont aucun rapport.
      Merci

P.S : Je n'ai rien contre les auteurs des messages précedant ( surtout tema <3 ), mais bon ... certaines personnes aimeraient voir de suite les conseils plutot que des chamailles !
    • bon aller relax revenon au vif sujet il est vrai que avec 1 vit 2 str on fini les mobs plus vite et en dudu c asser bien mes avec 2 vit 1 str ya plus de resistance plus de pv mes largement moin dattaque personellement que sa soit 1 vit 2 str ou le contraire il ya un avantage et un désavangate apré tout depent de votre choix ensuite lightone on a compri ton persos et surment bien monter et bien stuffer je n'en doute pa une seul segonde mes ce topic sert a donner un avis personel de notre experience sur metin pas de conviencre et de soumetre les autre joueur a sont experience =)

Sura lvl 32
      Mn esprit de flamme M4
      En restuff xD