"Monter un Guerrier mental" Questions et commentaires

• Pour ce qui est de pouvoir coucher des joueurs en face de nous en war, je peux vous assurez qu'un bon pourcentage demi-humain seulement avec attaque esprit G1, ils ont intêret d'être full def épée deux mains :D

Full dh, on peut facilement faire 16k en cc avec attaque esprit donc tu en tue à peu près 3 sur 5 en un seul skill :thumbsup:

Pour ce qui est des wars en surnombre, charge est plus interessant ainsi que pour le pve de masse mais pour le 1 contre 2 voir 3, sword est tout désigné, il peut faire du 4K et plus en cirtique :P

Le gros avantage de sword monté en G est que vous vous battez contre un type en face de vous, pas forcémment fort mais pot de colle, impossible de le décollé et à disons 5 mètres de là, vous voyez un collégue en difficulté.
    Il vous suffira juste de le locké, lancez sword, au mieux, vous le stunnez et 4K gratuit, au pire, vous lui enlevez 4K, je peux vous assurez que cela fait plaisir à vos collégues 8) cela vous auras pris 5 sec et vous pourrez toujours continué à tapé le pot de colle en face de vous et ce, sans avoir bougé de place :stick:

Edit : Sword peut servir à faire très mal d'entrée de jeu avant même que le CaC ( par exemple ) n'arrive à portée de votre lame, 8K en cc avant même qu'il ne commence à vous toucher, croyez-moi, il va vite faire demi-tour :rolleyes:
    Après tout dépends des persos : lvl, stuff, is, chance, nombre.

The post was edited 3 times, last by Gats ().

• Je n'aime pas Sword, cette compétence est largement moins utile que Charge si on prend en compte le fait que la personne en face peut avoir beaucoup de défense deux mains.

Enfin, si vous tombez sur une personne avec 0%, cette compétence sera beaucoup plus efficace ^^
  • Je peux me tromper mais il me semble que la différence de puissance entre charge est sword est très légère :S
    C'est aux joueurs de voir si ils préfèrent visé un énnemi précisemment et rapidement ( sword ) ou de faire un max de dégâts sur plusieurs adversaires ( charge )
  • Pour ton petit mental, tu as plusieurs choix :

Pour un mental PVE :

CP / Charge / Esprit / Paume / Sword
    CP / Esprit / Charge / Paume / Sword

Pour un mental PVP :

CP / Esprit / Paume / Sword / Charge : cette combinaison reste la MEILLEURE pour le PVP, et uniquement le PVP.
    CP / Esprit / Paume / Charge / Sword : celle là pour pouvoir xp à partir du lvl 69-72.

Sachant que la charge reste quand meme un bon skill de zone pour le PVP ( en war par exemple ), je pense que celà permet de mieu se débrouiller un peu partout dans le jeu d'opter pour la 2e solution de mental PVP ( celle que j'ai prise d'ailleurs ).

Bon courage a vous, et bon Jeu.

P.S : Le mental restera le meilleur perso pour les personnes fénéantes ... :D
  • Lywaron wrote:

Malgré la puissance d'attaque de l'esprit, avec les full def deux mains, les sura mn et leur protec, les skill défensifs des autres classes, il est de plus en plus rares qu'un mental os un perso ( arrivé au 70 +)
    De plus le fait de la multiplication des boubou anti G + 9 réduit considérablement notre puissance :(
    lol il suffit simplement d'avoir du demie humain une partisan+9 ou voleuse+9 de la force et crois moi j'ai os des 75+ 28kcc
  • Je me demander si pour monter les stat d'un guerrier mantal au lieu demetre 2 str 1 vit on pouvez faire le contraire cet a dire 2 vit 1 str
    deja sa amelioré les pv et ensuite pour l'attaque il suffi davoir une fourche araigné ou lfr +6+7 voir +9 tent quon hi est vous en pensez quoi?
  • A quoi bon monter la vie au départ sachant que l'on a le cp en M ... avec une bonne défense, autant monter l'attaque pour finir plus vite les mobs...

Enfin ... chacun son point de vue. Perso, j'ai monté 2STR et 1VIT, ça revient au meme, car la vie tu peux en avoir pas mal avec les ebenes ainsi que bracelet argent ou or blanc donc ...
  • lightone si tu n'a pas de justification quand à ta proposition tu peux sortir du topic , la majorité des mentaux 80+ ont fait 2STR pour 1VIT , donc non le fait que tu soit 80+ ne veu pas dire que tu as fait le meilleur choix.
  • lol ayant prix un lvl par jour a partir du level 35 jusqu'au level 80 si...

Je pense que si mon erpso était mal monter je ne ferais pas un level par jour ...

Mais bon chacun son avis

Pour moi il faut monter 2 vit 1 str jusqu'au lvl 40 puis mettre VIT full ensuite STR full et après DEX full...
  • aller donc vous faite un ebene et argent +9 vous vérré si cest facil encore +7 cest de la tarte jamais esseyer mes jen suis sur x)
    mes je prend le conseill de lightone je vais monter deux vit pour un str je veux avoir beaucoup de pv pour la force je men fou suffi dune bonne lfr
    pour bien compenser le manque d"attaque et puis dite vous que mantal c'est fait pour xp pas pour faire dudu en gros je cite les avantage de deux vit un str plus de pv avec cp bonne defense et pour ce qui et de lattaque c'est pas a 4 minute prés pour tuer les mobs enfin voila jai cité mes opignon vous avez les votre je ferais avec le conseill de lightone et puis si sa fonctionne mal jauré cas refaire un persos sa donne de lexperience sur les stat au fond ^^
  • faut dire c'est vraiment facile d'exp lvl 1 a 50 apré je veux bien entendre que sa soit galere mes lvl 30 a 50 il suffi davoir du courage de la patience et vous up en deux jour voir un petite peu plus pour le lvl 50 a + la ben il suffi aussi detre courageux et patient et ce donner a fond en 5 jour voir 1 semaine possible dup un lvl je pense moi personellement je suis pa no life je méne ma vie bien mon travaill scolaire et sa ma pas empecher davoir un bon persos avec de bon stat et un bon lvl et puis dite vous que xp cest pas a 1 jour prés on a toute la vie pour etre haut lvl pourquoi stresser autent =)
  • c'est aps du stress ^^

Moi tu vois quand je vais me mettre a xp je vais passer de 80 a 88 pour me tourner vers un autres horizon de jeu ^^ le PVP

et pour te dire je ne fais aps que ca d'xp mon metnal... j'ai un MN 65 une shamy dragon 65 et un CaC 76 ...