Pinned "Guide du guerrier corps à corps " Questions et commentaires

• Bonsoir à tous
      Ayant up 65 il y a peu, de nouveaux choix s'offrent à moi au niveau des armes, comme tout le monde le sait :)

Pour le moment je suis équipé d'une
      • Lp+9 16% Dm -6% DC 10% DH / INT+12 Anti G+3 et Sura +4
      • Lfr +9 25% Dm -4% Dc 10% Mystiques / 10% MV Mobs et Péné+3
      Une nymphe +6 +7 taperait-elle plus fort que la LP avec les memes pierres (sans bonus DH)
      La Lfr serait-elle à changer par un parti +6 ?

Ayant des skills assez " foireux " (Aura M4 / Berserk M3 / Moulinet M4 :x ) que me conseilleriez-vous ?
    • Salut, moi je suis assez similaire que toi niveau arme (Excilar, G cac 61, lp+9 25 dm -5 dc anti g +3 et apais +3). Je pense qu une bonne nymphe up avec des pierres et si tu peux du bonus c'est pas mal.
      Tu gg en tt cas bcp en vitesse donc c'est important, et puis ton attaque de base sur nymphe est deja pas mal. après c'est toi qui vois cela en fonction de ton orientation pve/pvp et aussi en comparant les degats. En tt cas en tant que g cac a tendance pvp je prendrais la nymphe des que je peux...
    • Pour ma part, je te conseillerais soit une très bonne bataille, +7 et plus, soit une belle nymphe +8 et plus, tu gagneras dans les deux cas une pierre, et dans le cas de la nymphe, de la vitesse d'attaque.
      Par contre en PvE, je pense que tu peux garder la lfr.
    • je trouve que pour le guerrier corp à corp qui fait des duels, il doit monter ( premier au dernier):
      aura
      berserk
      mouli
      triple/ accé

selon moi c'est cet ordre, ayant eu accé en m au lvl 54, il tapait aussi fort que mon moulinet à 1 pt quasiment :x. L'accélération est dur à placer, surtout si on se fait enchainer.
    • Même avis que Yokashi, un Accel en G équivaut à Mouli M, et Accel ne fait des dégâts qu'une fois en P, de plus on ne peut le placer quasiment qu'au début du duel. (surtout contre CàC et Ninjas Assassins)
      Donc monter Aura Berserk Moulinet puis au choix Triple et Accel ou Accel et Triple est mieux en PvP.
    • Meilleurs bonus pour le pve

Bonjour
      Voila j'aimerais savoir qu'elles sont les meilleur bonus a avoir pour le pve ?
      Resistance magie sert t'elle en pve ? si oui sur quel monstre ?
      Pour le pve c'est mieux Stunt cc ou cc poipoi ou cc ralenti ?
      Aidez moi je suis perdu :(
      j'ai oublier de precisé que c'est pour un G sac
    • Salut ,
      Donc quand tu parles de Pve tu es trop vague pour que l'on puisse t'aider précise toi ^^. La base pour les metins prend un max de pv , du bloque cac , du drain pv , du cc , de l'evit fleche, du ralenti .( + du ph si possible).
      Le mieux c'est Cc + ralenti entre les 3 options.
      Sinon la résis magie sa marche en pve pour les esprit des metins 70 et les orbes des 65.
      Cac55 P-G1-GX : Dropeur92 Back to S1