Épinglé "Guide du guerrier corps à corps " Questions et commentaires

• bonjour je suis florent37 g 68 cac je joue sur liadong

je voulais vous dire que j'ai fait un test avec un partisan+6 pvp sans berserk car je ne l ai pas j ai lancer un duel à un mental 70

J'ai gagner ce duel nous avons recommencé mais sauf que j(ai pris ma nymphe +7 pvp anti g +3 soufle +3 péné +3 et bien ce mental n'avait pas de def épé j'ai perdu

donc pour moi un cac bien monté niveau statistiques fera extremement plus mal avec une arme a 2 main qu'avec une arme à 1 main en duel

voila je vous laisse réfléchirs à plus tard
    • bonjour alors en ce qui concerne la question du pique et des lfr je peut apporter mon experience

ayant eu un pique de glace+6 avc péné+3 et antimods+3 je taper plus fort qu une lfr+9 avc 15% de DM sans pierre mai moin for que avc une lfr+7 avc 25% de DM sans pierre egalement

sinnon j ai une question pour un cac lvl 38 plutot rienté pvp(mai je fai bcp de metin )apré aura et berserk il fo que je monte koi en 3 eme skill sachan que bcp de joueur ont anti stunt maintenant???
    • Mdr c'est vrai que "aà" je ne l'est pas dans le dico désole x) ( Meme google qui est mon amis ne trouve pas...) Desoler du retard lOl

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par xTueurAGagesx ().

• Manuel et avis perso

Pour augmenter, perso, je trouve que mouli et aura de l'épée est cool :thumbsup: .

Pour les caractere le mieux c'est de monter la vitaliter et la force et un tout petit peu les Pm a un certain lvl !!!

Mais je trouve que les manuel guerrier cac sont trop dur a drop et donc trop cher :dash: et que on devrait les faire de 1 plus facile a drop :phatgrin: pour qu'il soit moin cher en meme temps :beer: !!!!

Je remerci les GM de faire attention a ma derniere phrase :hail: et peu etre de modifier metin en cicrconstance.
    • Bonjour je suis un g CaC lvl 36 avec un Stuff pitoyable je vais vous le dire a vous de juger s'il vous plait

G36 +4 avec évasion +2, HDF+5 LP+5 Boubou 21 +5, Colier d'ebene +4 et fils d'ors +7 est un bon stuff

Après j'aimerais savoir quelle son les mauvaises Pierre et les bonne

Merci

Vegeta91 serveur 2 Elypse
    • Personnellement je trouve qui si tu as lp( meme 5) tu ne peut pas avoir un mauvais stuff!!!

C'est vrai que ton armure est assez nul mais monter plutot une G42 car il faut la presque la meme chose pour la monter que la 36( autant monter la 42)

Le reste na po trop d'importance ( hdf est bien )!!!
    • RE : Manuel et avis perso

tropcool2 a écrit:

Pour augmenter, perso, je trouve que mouli et aura de l'épée est cool :thumbsup: .

Pour les caractere le mieux c'est de monter la vitaliter et la force et un tout petit peu les Pm a un certain lvl !!!

Mais je trouve que les manuel guerrier cac sont trop dur a drop et donc trop cher :dash: et que on devrait les faire de 1 plus facile a drop :phatgrin: pour qu'il soit moin cher en meme temps :beer: !!!!

Je remerci les GM de faire attention a ma derniere phrase :hail: et peu etre de modifier metin en cicrconstance.

Les Game Masters ne sont pas responsables des modifications à apporter au jeu

Une section a été spécialement créée pour proposer vos idées : board.metin2.fr/index.php?page=Board&boardID=272

Comme pierres, ça dépend de ce que tu veux mais pour moi les indispensables sont la pierre de déf et celle de hâte :)
    • Guerrier CaC

Bonjour,
      Je voudrais parler de mon Guerrier CaC lv33 (pas très bon).
      Mon stuff : Epee au Orchidee +4,Armure du lion +4, Bouclier de Bataille +6, Heaume traditionnnel +6, Botte de cuir +1, Boucle d'Oreille de Jade +4, Collier d'or +5, Bracelet de bois +4. Voila sa c'est mon stuff.
      Pouvoir : Berserk : 2
      Triple lacération : 2
      Aura : M1 :P
      Moulinet à l'épée : 7
      Acceleration : 2
      Sa c'st mes pouvoir.
      Je suis dans le royaume Jinno, dans la guilde GlAmOoRouSs et je suis cruel =(!! :dash:
      Je voulais vous demander comment je dois xp, je atype quel moob, etc.. ?(
      Merc i d'avance pour vos reponses.
      Au revoir
      Serveur: Saishin
      Pseudo : Riba
      Guerrier CaC
      Lv 33
    • Tu peux aussi xp au desert ( les orc avec un stuff comme sa c dur ) ou alor si tu pull bien tu peu te solo le sbarbare en map2 pres du lac!!

Sur t attaque magique bear a raison tu aurais du mettre 1 a toute et monter apres !!!

mais heureusement il existe un truc contre sa!! Un objet item shop peut te remettre une attaque a 0!!
    • salut je suis lvl 26 est g des cap mais cans je vais orc noir persone veut de moi ;(

g des arme large +6 gen né 4 épée aren +5 et +4 faux de guerre +4x2 aremure singe+6 mais je ne trouve pas aremure singe+9 est large +9

éseque sa vaut une épée argent +5 épée large +6x2 me mp pour la réponce

:)
    • Riba suis mon conseille...

Riba déja éssaiye d'avoir un meilleur stuff parce'que la c'est totalement pourris... Deuxiéme chose cruel n'est pas une bonne chose car tu ne peut pas restais tranquille sans qui est une personne qui te kill sans arrêt, au lv 33 je te conseillerais d'aller chez les généraux barbare mais biensur pour sa il te faudrais : LP+4/5 ou même+6, g26+6/7, boubou pentagonale+5 (mini), est des bon items (bracelet,boucle d'oreille etc...), mais biensur pour cela il faut les sous =) jte conseille un truc tu fais des metins noire (lv 25) pas très difficile tu éssaiye de dropp des bons manuels genre CP, Aura, Moulinet, Berserk... Vue que tu n'est pas cp tu le vend au prix qui est donner dans ton serveur si tu as aura au lieu de le foirer comme un endouille (surtout pendant que tu as de la malchance) vend le aussi, berserk aussi =) enfin tu vend tous se que tu drop biensur ne vend pas les popos car tu en auras besoin pour les metins =) des que tu as 2 3M fais toi un stuff mec parce'que la c'est claire si tu reste comme sa avec un stuff qui tiens pas la route tu va t'ys perdre jusq'au lv 41 de plus il faut te refaire les conpétence mais vue que tu es lv 33 il ya plus q'une solution les anneaux de l'oublis tu enleve 1 point berserk 1 point accélération est 1 point triples lacération tu regroupe tous sa dans moulinet comme sa au lv 40 si sa passe en m a 17 points tu ferras du degat, biensur avent tes skills fait ton stuff c'est la meilleur chose a faire car sinon ton perso serras fichu est tu aurras qu'as tous recommencer comme je te les indiquer
      Images
      • 1001_211548.jpg

261.52 kB, 1,274×750, vue 5 fois
    • Je suis tout à fais d'accord avec toi, fais toi un droppeur ... Up toi un stuff full +5 minimum, et une lp avec 15% de Dm au moins! Et quand on dit 1Vit pour 2Str, tu vois il y a 3 bulles qui permettent de uper une caractéristiques donc première bulle Vit et la deuxième et troisième Str. Pour les skills, Aura en premier ensuite, Mouli pour bien xp plus facilement ou alors Berserk/Accélération pour dueller! En espèrant avoir était claire.

Cordialement, :)
    • rdp13 a écrit:

ou alors Berserk/Accélération pour dueller

Lequel est le mieux pour xp : berserk,accélération ou triple lacération après avoir monté Aura et Moulinet en Maître?S'il vous plaît.

Cordialement,
      Comment envoyer un MP à La Faucheuse
      Explication très drôle de comment monter la tour pour les noobs ^^

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par guiIIaume ().