"Guide du guerrier corps à corps " Questions et commentaires

• j'ai maintenant acquis une belle lp+9 et un g 42+9 mais étant donc au lvl 49 avec bracelet argent +7, ebene +7 qu'est ce que vous me conseillerais de prendre a ce niveau de + performant que ce que j'ai? merci de vos réponses.
  • Serieusement ; je trouve pour pour le geurrier CaC qu'il faut privéligier les armes a une main que les armes a deux mains .

Une bonne LP jusqu'au lv60 sera suffisament très bien !

Jvous conseille egalement de monter le bersek en M

Voila tout ;)
  • Bonjour, moi je voudrais savoir qu'elle est le mieux pour descendre les metin entre un Pique de Glace et une LFR, car le pique tapant deux fois plus vite que la LFR c'est un peu comme si il tape aussi vite mais deux fois plus fort non ? Donc si mon résonnement est exact un Pique +6/+7 serais encore mieux que LFR +8/+9 (sachant que je n'ai pas de sous pour lfr a gros DM) car en plus le Pique je peux liée Péné Souffle et Anti Mob +3 alors que la lfr seulement Souffle/Péné et Anti Mob +3, mais je suis dans le doute sur ce sujet ! =x

Cdt.
  • Bonjour, moi je voudrais savoir qu'elle est le mieux pour descendre les
    metin entre un Pique de Glace et une LFR, car le pique tapant deux fois
    plus vite que la LFR c'est un peu comme si il tape aussi vite mais deux
    fois plus fort non ? Donc si mon résonnement est exact un Pique +6/+7
    serais encore mieux que LFR +8/+9 (sachant que je n'ai pas de sous pour
    lfr a gros DM) car en plus le Pique je peux liée Péné Souffle et Anti
    Mob +3 alors que la lfr seulement Souffle/Péné et Anti Mob +3, mais je
    suis dans le doute sur ce sujet ! =x
    Une LFR avec 3 slot pour les pierres dessus ?!
    Jte la prend.
    Mais bon j'avais jamais vu sa.
    8o
  • Moué, mais c'était pas de l'eau de roche sont truc.

apprends aà lire il a dit un pique on peut mettre 3 pierre alors que lfr non
    Oke j'apprends a lire, mais toi apprends a écrire, desolé mais "aà" n'est pas dans mon vocabulaire

• tomorow wrote:

Moué, mais c'était pas de l'eau de roche sont truc.

apprends aà lire il a dit un pique on peut mettre 3 pierre alors que lfr non
    Oke j'apprends a lire, mais toi apprends a écrire, desolé mais "aà" n'est pas dans mon vocabulaire

euh je serais toi je me la fermerer car oke n'est pas dans mon vocabulaire

Quand tu sera parfait tu pourra corriger les autres
  • Saluit,

j'ai une question, Quand on dit 2 str pour 1 vit, c'est compte le sutff ou pas ?

Car la j'ai 75 de vit et 58 de str et avec stuff str et 75 vit sa va ? ou il faus augmetner ses stas sans prendre en compte le stuff ?
  • 609sixonine wrote:

Bonjour, moi je voudrais savoir qu'elle est le mieux pour descendre les metin entre un Pique de Glace et une LFR, car le pique tapant deux fois plus vite que la LFR c'est un peu comme si il tape aussi vite mais deux fois plus fort non ? Donc si mon résonnement est exact un Pique +6/+7 serais encore mieux que LFR +8/+9 (sachant que je n'ai pas de sous pour lfr a gros DM) car en plus le Pique je peux liée Péné Souffle et Anti Mob +3 alors que la lfr seulement Souffle/Péné et Anti Mob +3, mais je suis dans le doute sur ce sujet ! =x

Cdt.
    Coucou

Alors déjà tu pars sur un mauvais calcul. Le pique a effectivement une vitesse d'attaque qui vaut 2 fois celle de la LFR.
    Cependant tu ne taperas pas 2 fois plus vite ^^

Car ( on prend la base de 100 en vitesse d'attaque, on tiendra pas compte des autres bonus de vitesse d'attaque ) :

Avec le pique tu taperas à 130
    Avec la Lfr à 115

Les chiffres parlent d'eux même, les 130 que tu as avec le pique c'est pas le double de la vitesse d'attaque avec la Lfr
    ( On aurait eu 230 avec le pique, là oui tu tapais 2 fois plus vite )

Donc si les dégâts que tu fais avec le pique sont presque identiques à ceux de la Lfr ... Prends le pique
    Si avec la Lfr tu tapes plus fort ( avec une différence de 50 on dira ... ) prend la Lfr

M'enfin ça reste approximatif >.>