Épinglé "Guide du guerrier corps à corps " Questions et commentaires

• Bonsoir,je pense que ajouter les armes au lvl 65 et les privilèges selon l'orientation qu'on choisis peut être pas mal.

Et peut être aussi détailler un peu les skill avec leur inconvénient et leurs atout.

Cordialement Psychosocial
    • tout depend apres de ton berserk moi perso g une bataille+6 qui fait pve et pvp. il y a aucune pierre pve dessus mais en pve il faut taper vite (comme en dudu d'ailleur ^^)

vue que g berserk G2 pas besoin de nymphe pour bien exp.

apres une personne qui a berserk en M5 par exemple, là la nympe et conseillé car tape vite.

en se qui concerne la valeur d'attaque des deux armes il y a un environ un lvl d'eccart, je m'explique : une bataille +6 tape aussi fort qu'une nymphe+7 mais la bataille a reste a 15% de vitesse d'attaque alros que la nymphe gagne 1% tout les up se qui fait du 26 ou 27 % en +9
    • elssar a écrit:

tout depend apres de ton berserk moi perso g une bataille+6 qui fait pve et pvp. il y a aucune pierre pve dessus mais en pve il faut taper vite (comme en dudu d'ailleur ^^)

vue que g berserk G2 pas besoin de nymphe pour bien exp.

apres une personne qui a berserk en M5 par exemple, là la nympe et conseillé car tape vite.

en se qui concerne la valeur d'attaque des deux armes il y a un environ un lvl d'eccart, je m'explique : une bataille +6 tape aussi fort qu'une nymphe+7 mais la bataille a reste a 15% de vitesse d'attaque alros que la nymphe gagne 1% tout les up se qui fait du 26 ou 27 % en +9

En effet je confirme ce qu'il dit ^^

Avec ma nymphe +6 et mon berserk M4 je tape a du 161 ... Et j'ai une valeure d'attaque d'environ 827-887 avec aura

Si j'avais une bataille +6 sa me ferai 153 et valeur de 840-900 avec aura.

Donc d'un coté sa augmente de +/- 7% ma vitesse, de l'autre sa augmente à peu près de 1% ma force ...

Pour moi le choix est vite fait niveau proportions xD

Surtout que la différence entre une nymphe +0 et bataille +0 est pareille en attaque qu'entre une nymphe +9 et une bataille +9. Ce qui est loin d'être le cas pour la vitesse ...
    • Je suis franchement pas d'accord avec le post, dans tous les cas il faut monter Aura en premier. Ensuite c'est plus mitigé, et pour moi un duel, il vaut largement mieux moulinet ou triple que accél, bref passons.
      Pour le choix des armes pour un cac,
      Si en pvp il faut miser sur la vitesse d'attaque rien ne vaut une nymphe, perso j'en ai une +9 avec berserk M9, j'ai plus de vitesse d'attaque qu'un cac avec une bataille et berserk G, et les CAC savent très bien que la vitesse d'attaque est super utile dans le sens ou c'est celui qui en a le moins qui sera toujours par terre.
      Pour moi en pvp, la nymphe contre les G, le reste la bataille.
      et en PVE à dada un partisan, et une bataille pour le pve tout court.
      Pour l'electro, ça à beau etre rapide ça tappe franchement pas assez en comparaison à un partisan.
      Cela reste assez incertain dans l'ensemble et cela reste une question de goût, et croyez moi il faut gouter à tout pour pouvoir savoir ce que c'est.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Samus ().

• Je pense pas que l'on puisse détailler les armes 65 pour tel ou tel perso, chacun pouvant les équiper, après c'est au joueur de décider de ce qu'il préfère :
      Ex : partisan >> xp à dada (selon moi) Càc ou Mental
      Nymphe >> ça peut PvP (encore une fois selon moi ...)

Bref, chacun gère son perso comme il l'entend, on ne peut pas dire qu'elles sont les meilleures armes. Par contre on peut donner leurs caractéristiques à chaque up, histoire de donner une vu sur d'à peu près.
      Pis bon, on va pas faire le guide du Meilleur stuff pour guerrier possible, après où est le plaisir de se monter soi-même? La recherche du stuff parfait, que ce soit une arme ou autre, ce fait solo ;)
    • Bonsoir,

Je suis un G Lv 53 actuellement, et je voudrais savoir plein plein de choses. Notamment comment être un G parfait en PvP.

- on m'as dit que : les Lp son bien en Pvp ( est-ce vrai? )
      - si oui, faut-il privilégié le DC ou les DM ? ( en PvP toujours )
      - ensuite, vaut-il mieux un colié avec 4% def. a l'épée, ou 200Pv max ? ( pour le pvp )
      - ensuite, est-ce mieux des boucles avec 10% def épée et +9 en Vit, ou bien ébène +7 ??? ( pour le pvp )=> Important
      - ensuite, préférez vous du percing-Hit ou, du CC en PvP ?
      - et la question finale, que faut-il ( comme item ) pour que les attaques magiques des sura ( le plus gros soucis des G et N ) ne fassent pas de dégâts? et si vous me dites, def. a la magies, dites moi sur quelle item est-ce disponible ?

J'attend vos reponces diverses...

Cordialement,ZouX
    • Bonjour =)

Déjà les Lp sont bien certes mais une bonne sanglante +7 dispose de 3 lots de pierre (dont tu peut y liés anti G, an sura ,et anti ninja par exemples)
      Ensuite le collier ,bah sa dépend si tu te bat contre un cac,le dèf épée est mieux,si non c'est l'autre collier
      ensuite les boucles avec 10% résistances épée sont pas mal contre cac toujours
      LE percing contre les mental surtout,le Cc pour le reste
      ensuite te faut de la résistances magique qu'on à sur les casques,et je ne sais pu sur quel autres items
    • kevindenice a écrit:

dites moi juste pourkoua kes hackeur se prenne des modo frenchemen il croie vraimen quon est noob? :O
      Je ne crois pas avoir tout compris... mais dans l'ensemble.... les modos c'est nous... envoie l'équipe forum. Quel est le rapport avec les hackeurs?

Pour finir, je vous demanderai de ne pas faire de hors sujet pareil sur un topic de guide :x
      Svanhvit
    • ZouX a écrit:

Bonsoir,

Je suis un G Lv 53 actuellement, et je voudrais savoir plein plein de choses. Notamment comment être un G parfait en PvP.

- on m'as dit que : les Lp son bien en Pvp ( est-ce vrai? )oui c bien jusqu'a lvl 65
      - si oui, faut-il privilégié le DC ou les DM ? ( en PvP toujours )le DM pour taper fort avec juste un coup d'epee mais faut pas avoir trop de DC negatif non plus
      - ensuite, vaut-il mieux un colié avec 4% def. a l'épée, ou 200Pv max ? ( pour le pvp )4% etant trop peut privilege les 200PV
      - ensuite, est-ce mieux des boucles avec 10% def épée et +9 en Vit, ou bien ébène +7 ??? ( pour le pvp )=> Important la avec 10% de def epee c le mieux
      - ensuite, préférez vous du percing-Hit ou, du CC en PvP ?il faut savoir que le percing et tres bien contre les mentals et les MN car sa traverse leur cp et leur protec. si tu a un bon berserk tu les couches tres vite car tu leur met des coup d'epee a limite 1k, sinon pour les autres classe le cc et tres bien se qu'il faut c avoir un peut de tout et tu sera parfait.
      - et la question finale, que faut-il ( comme item ) pour que les attaques magiques des sura ( le plus gros soucis des G et N ) ne fassent pas de dégâts? et si vous me dites, def. a la magies, dites moi sur quelle item est-ce disponible ?pour les sura il te faut de la resistance magique que tu trouvera sur les bracelets les casques et les armures (mais que armures lvl 66)

J'attend vos reponces diverses...

Cordialement,ZouX
    • bonjour jsuis lvl 46 et j'ai une lfr +8 et je voudrais changer pour quelque chose de mieux, j'ai pensé bien sur a lfr+9 mais aussi lp+9 ainsi qu'une sanglante ou un pîque!!! je suis cac et j'aimerais un conseil pour savoir laquelle de ces armes seraient le plus adapté pour moi!!

merci.
    • Salut valarma pour toi je conselleirai soit une bonne sanglante mini+7 pour le pvp et pour le pve (si tu as dada mini level11) garde ta LFR+8 ou si tu as pas assez de moyen pour la sanglante et qu'il faut que tu vende ta LFR monte toi un pique avec souffle mortel,anti-mobs et pierre de pene.
      Voila tout .

Cordialement
      Images
      • Personnages full perles.JPG

135.17 kB, 1,024×600, vue 4 fois