Différences entre pays Rubinum

• Différences entre pays Rubinum

Bonjour,

Juste une petite question ... Je suis entrain de regarder un stream d'un portugais entrain de jouer sur Rubinum Portugais .... pourquoi nous on se prend la Quenelle d'attendre pour l'ouverture ? Qu'est-ce qui justifie cette différence de temps entre l'ouverture des serveurs ? Certainement encore une raison bidon mais j'aimerai bien la connaître quand même parce que les Français nous sommes toujours les derniers servis donc c'est qu'il y a peut-être une raison ( et j'espère que cette fois elle sera valable mais ça j'y crois pas trop ) ...

En vous remerciant .
    • Soite mais là en loccurence tout est prêt vu qu'ils l'ont mis en proposition sur la page de choix des serveurs donc juste pourquoi pas le mettre online dès qu'il est prêt enfaite ... pourquoi attendre demain ? C'est juste chiant pour ceux qui ont eu leurs jours de repos en ce moment et qui retaff demain enfaite ... Parce que à l'heure d'aujourd'hui, sauf si je me trompe, tous les pays ont leur Rubinum online non, il y a que le notre d'offline alors qu'il est prêt ... Moi pas comprendre ...
    • IGuGusI wrote:

Arrêter de vous plaindre les italien et les deutsch sont encore close ont est pas les seuls si sa serait en mesure d'ouvrir sa serait déjà ouvert... réfléchissez et ont y est tous gagnant dedans eux de l'argent et nous un new serveur..
      Au pire j'ai le droit de me plaindre si j'en ai envie du fait que je pose une question :love:
      Et pour la suite du texte, ce n'est qu'une vague expérience de 7 ans sur metin2 donc juste un peu l'habitude des raisons bidons made in GF mais ça ce n'est que mon point de vue perso :D
      Mais merci pour ton commentaire, il n'a toujours pas répondu à ma question :) Mais maintenant je sais que nous ne sommes pas les seuls à ne pas être open c'est déjà une bonne avancée :D
    • @Raykoben C'est pas spécialement contre toi c'est juste que je vois tout le monde ce plaindre patati patata mais en vrai c'est l'été fait chaud ont peut bien sortir au bar , ce baigner (allez bosser pour les malchanceux) ou je ne sais quoi faire avec des amis & patienter une petite journée de + et avoir quelques choses a minimum correct.. Car certes sa a fermer c'est leurs fautes ils auraient du assurer le coup mais vaut mieux sa que sa ferme une fois tout le monde arriver level 55-75 full stuff..
    • Raykoben wrote:

Soite mais là en loccurence tout est prêt vu qu'ils l'ont mis en proposition sur la page de choix des serveurs donc juste pourquoi pas le mettre online dès qu'il est prêt enfaite ... pourquoi attendre demain ? C'est juste chiant pour ceux qui ont eu leurs jours de repos en ce moment et qui retaff demain enfaite ... Parce que à l'heure d'aujourd'hui, sauf si je me trompe, tous les pays ont leur Rubinum online non, il y a que le notre d'offline alors qu'il est prêt ... Moi pas comprendre ...
      On attend demain pour qu'on ait assez de temps pour tout tester à nouveau et eviter des nouveaux soucis.
    • Paso wrote:

Raykoben wrote:

Soite mais là en loccurence tout est prêt vu qu'ils l'ont mis en proposition sur la page de choix des serveurs donc juste pourquoi pas le mettre online dès qu'il est prêt enfaite ... pourquoi attendre demain ? C'est juste chiant pour ceux qui ont eu leurs jours de repos en ce moment et qui retaff demain enfaite ... Parce que à l'heure d'aujourd'hui, sauf si je me trompe, tous les pays ont leur Rubinum online non, il y a que le notre d'offline alors qu'il est prêt ... Moi pas comprendre ...
      On attend demain pour qu'on ait assez de temps pour tout tester à nouveau et eviter des nouveaux soucis.
      Merci pour votre réponse Paso . Même si il est vrai que je m'attendais pas à autre chose comme réponse . Ayant eu ma réponse merci de lock cette discussion @Kadomo .

Bonne journée à tous .

The post was edited 1 time, last by Raykoben ().