Conseils pour une reprise

• Conseils pour une reprise

Bonjour à tous,

Voilà je souhaite reprendre le jeu après une longue période d'arrêt mais j'avoue être un peu perdu avec les nouveautés.
    De plus, j'avais en partie stoppé le jeu car ça me soulait d'xp ma buff.

Je suis un L lvl 91 et je compte donc reprendre l'xp de ma buff. Petit problème, je galère... Je tiens pas vraiment la salle 21 donc c'est assez long déjà (la buff est 81)

J'ai actuellement 19K7 PV, 38 block cac, 46 flèches, 31 foudre mais je prend encore trop de dégats.

J'ai vu qu'il y a maintenant des pierres mythiques et des talismans.
    Je voulais savoir si un talisman foudre changerait vraiment quelque chose ou si c'est juste un petit plus

On m'a également parlé de bonus lorsque l'on a un set complet de pierre dragon du même type, ça consiste en quoi également?

Je suis également preneur de tout conseil me permettant de mieux gérer car c'est assez compliqué.

Merci d'avance :)
  • Salut,

Il te faut beaucoup plus de def foudre, 15 sur casque bracelet et armure + shoes et collier foudre tu devrais tank facile la salle 21. Tu peux aussi chasse auto salle 57 G1 les mobs spawn que d'un côté et la buff ne se fait jamais buter stv. Tu as aussi de la def foudre sur les costumes et coiffe.

Bloc cac ou def fleche ne servent plus à grand chose c'est bien d'en avoir mais sans plus.

Le talisman foudre en +1 te donne + 1-2k de degats sur les mobs de la G2. Pas besoin de le full mais si ça peut te faire plaisir, tu peux essayer de choper de la defense en % dessus et peut être des chances d'étourdissement mais c'est facultatif

Si tu as un set complet de leg (avec tous une durée qui n'a pas expiré) tu prends les bonus que tu as sur chaque pierre prenne +3% en plus, sur un set mythique c'est +5% de bonus. Je t'invite à regarder le wiki pour plus de détails là dessus (notamment pour les pv que tu gagnes en plus). Mais faut que ça soit du même niveau (legendaire avec legendaire et mythique avec mythique) mais la pureté ne joue pas là dedans.

Fais toi un pet aussi avec berserker ça coute moins cher désormais.
  • Merci à toi pour les éléments de réponse.

Je viens de découvrir la chasse auto mais je pense que ça ira beaucoup moins vite.

Pour ce qui est des bonus ça a bien changé alors, avant il fallait beaucoup de bloc CAC.
    J'ai 15 foudre sur le casque et 10 sur le bracelet donc je vais essayer de trouver une armure avec 15 foudre mais pas évident en tant que Lycan

Par contre qu'entends-tu par shoes et collier foudre?

Je vais devoir me trouver une meilleur leg jade alors (il me manque le % PV) et peut être une Rubis (j'ai DM + resist DM + Def mais pas de VA) pour profiter du bonus. A voir combien ça coûte aujourd'hui

J'ai un pet mais bon c'est un singe quoi qui n'a pas encore de compétences
  • Pet il te faut Razador/Baashido/Dragon rouge avec Berserker dans un premier temps ensuite Anti mobs puis Drill sur Razador et Obstable sur Dragon rouge / Baashido de mémoire. Il faut qu'il soit un TYPE 5 ou 6 (suffit d'acheter l'item rouge à la marchande et d'appeler ton pet et cliquer sur le même logo rouge pour savoir).

Shoes foudre 10% de resistance foudre : wiki.metin2.fr/index.php/Chaussures_de_bois

Collier foudre full raff te donne 14% def foudre : wiki.metin2.fr/index.php/Collier_de_cuivre

Je te conseille de partir sur mythique si tes légendaires ne sont pas liés, meilleur bonus de set t'as le bonus pouvoir contre chaque élément qui te permet de bénéficier des mêmes avantages qu'un talisman +6.

Jade le % pv on s'en fou, c'est bien mais pas ouf car c'est sur les pv de base et non avec tout le stuff. Si t'as PV c'est bien et avec quelque bonus en plus c'est mieux (Abs/Restau PV)

Rubis il te faut VA DM mini, le best oui ça reste VA DM RESIS DM ou DEF. Mais DM RESIS DM DEF ça peut dépanner.

Les legs valent plus grand chose, les antiques certains valent ultra cher (2w la rubis antique en moyenne) et les mythiques valent beaucoup aussi
  • Vaut mieux que j'achète des Oeufs ou que je trouve un pet tout fait? je me rend plus compte des prix

sérieusement Chaussures de bois et collier de cuivre sont mieux aujourd'hui pour G2? :o
    Je vais faire des légendaires vu que j'en ai de liés et je n'ai pas trop de sous donc je m'en contenterais pour le moment quitte à changer mes rubis et jade
  • ShazamIII wrote:

Vaut mieux que j'achète des Oeufs ou que je trouve un pet tout fait? je me rend plus compte des prix

sérieusement Chaussures de bois et collier de cuivre sont mieux aujourd'hui pour G2? :O
    Je vais faire des légendaires vu que j'en ai de liés et je n'ai pas trop de sous donc je m'en contenterais pour le moment quitte à changer mes rubis et jade
    bah les changes pas pour le moment, fini juste un set de legs alors.

Oui la déf elementaire est mieux.

Pour le pet à toi de voir selon le prix, les oeufs faut avoir de la chance, parfois beaucoup de chance ...