Rush lv 1 -> 75

• Rush lv 1 -> 75

New

Bonjour
    Je reprend le jeu après environ 4-5 ans d arrêt. Je vais donc me recréer un perso que je voudrais rush jusqu'au lv 75 pour pouvoir faire mes compétences mes biolos pendant que je prépare mon stuff grotte qui va surement me coûter très chère et va me prendre du temps. Pour faire ce rush je dispose d'une base de 500M de yang je peux éventuellement monter a 700M. Je pense devoir xp barbare jusqu'au lv30/orc noir jusque 45-50/v1 jusque 55-60/puis v2 jusqu'au 75. Mais pour sa il va me falloir un stuff potable. C'est a ce moment que j'aurais besoin de votre aide sur quelle stuff choisir pour optimiser au maximum ce rush?
    A savoir que pour ce rush je n'aurais pas de cheval de combat je vais donc devoir taper au sol ce qui me fait beaucoup hésiter avec le cac
    Pour la répartition des zones pour farm xp vous trouvez sa correct ou des incohérences ?
    Pour vous faire ce rush sera plus facile en mental ou en cac ?
    Merci de votre aide

The post was edited 2 times, last by Mamba ().

• New

'' se repeupler '' tu t'es déjà co dans le jeu pour dire ça ? lol ^ ^

sinon oui je compte up lv75 farm a la tour grace a une video metin70 et puis préparer le stuff map90 (vent feu foudre et magie)

pour ensuite full meley avec mon pote @Neii on va bien s'amuser à profiter du système pour se faire masse yangs et continuer le jeu metin2.fr le jeu officiel du loup
    LA MEILLEURE VIDEO DE YOUTUBE SUR METIN2.FR > youtube.com/watch?v=zRVRsV2VeoE&feature=youtu.be
  • New

Perso j'étais sur liadong a l'époque et j'ai jouer un peu sur Mélosia donc sa date un peu :D. J'espère oui que les HL vont se manifester pour partager leur expérience en ce qui me concerne je partagerais ici mon parcours jusqu'au 75 avec les problèmes rencontrer si d'autres veulent faire comme moi
  • New

notre ami Moopy peut être de très bon conseil aussi. Elle a repris le jeu a plusieur reprise. Elle a de nombreuses astuce pour evoluer vite et efficacement.

c'est toi narugesawa ?

Si non fait tes frag up 55 ou 75 direct pour faire les bio et skil dun coup.

Stuff g 2 c'est pas execivement cher. Si tu t'y prend bien collier de cuivre et botte bl pour le bonus foudre de base. Puis 55 foudre et 50 mal au total peuvent suiffir pour jouer tranquillou en g2.