" Dynastie "

• " Dynastie "

"Entre le rayonnement du dernier serveur et le renouveau des dynasties, Metin2 connaît une période de divisions et de troubles correspondant aux nombreux arrêts de jeu ainsi que de bannissement. Le pouvoir est partagé entre les grands item-shopeur et les grands acheteurs en devise demeurant dans nos contrées. Sous la dictature financière et opportuniste de GameForge, nous ne jugerons point !
      Mais malgré la décadence politique et l'affaiblissement extérieur, en dépit du ralentissement des grandes constructions, nombre de chefs-d'oeuvre témoignent encore du maintien des traditions de l’art Metinnien .

Ainsi,

La guilde " Dynastie " sera dirigée sous mon joug d'une main de maître et d'une poigne de fer ! "

Article 1 – Préambule

Ceci constitue le règlement intérieur de la guilde. Conformément aux statuts de l’association, il est établi et voté par le Conseil d’Administration. Ce règlement intérieur a été approuvé lors de la réunion du Conseil d’Administration du 19 décembre 2020. Tout adhérent s’engage au vu des statuts et du règlement intérieur de la guilde !
      Le but principal est de farmer, upper, crafter, et surtout de permettre à tout le monde de les obtenir et de les utiliser. La guilde a pour but de participer activement à ce mouvement basé sur le partage et l’accès à la connaissance. Pour cela, la guilde mettra en place des groupes de travail chargés d’intervenir à tous les niveaux, de la conception à la distribution en passant par la promotion.

Article 2 – Conditions d’admission

Les montants des cotisations sont fixés comme suit :
      • la cotisation annuelle des personnes physiques est fixée à un montant de 12 yangs,
      • la cotisation annuelle des membres bienfaiteurs est fixée à un montant minimum de 75 yangs,
      • la cotisation des personnes morales est fixée à un montant minimum de 75 yangs.
      Le montant choisi par tout membre est confidentiel.
      Pour obtenir le statut de membre, la personne devra prendre connaissance des statuts et du règlement intérieur de la guilde, et remplir le formulaire d’adhésion par message privé :
      • Montant de la cotisation,
      • Une description facultative de ses centres d’intérêts,
      • Une description facultative de son environnement de travail,
      • Les motivations qui le poussent à rejoindre la guilde.
      Dans ce cas, la personne pourra se procurer les statuts et le règlement intérieur sur le site web de la guilde. Conformément à la loi n^78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, l’adhérent dispose d’un droit d’accès et de rectification des données le concernant auprès du Secrétaire de l’association.
      L’adhérent s’engage à porter à la connaissance de la guilde toutes modifications importante.
      Pour faire partie de la guilde, il faut être agréé par le Conseil d’Administration ( grade : Ancien ) qui statue, lors de chacune de ses réunions, sur les demandes d’adhésions présentées. Le vote du conseil, concernant les adhésions, a lieu à bulletin secret à la majorité absolue des votes exprimés. Conformément aux statuts, la " Dynastie " se réserve le droit d’accepter ou non un nouveau membre. Le résultat de la demande d’adhésion sera communiqué par "aimepé" ( MP ) Une fois l’adhésion acceptée le nouveau membre disposera d’un délai d’un mois pour régler le montant de sa cotisation. Ce délai expiré, si aucun paiement n’est parvenu au trésorier, l’adhésion sera considérée comme nulle.
      L’année d’adhésion débute pour l’adhérant à la date de son inscription (date à laquelle la " Dynastie " accepte son adhésion), et se termine un an plus tard, jour pour jour. Pour renouveler son adhésion l’adhérant devra régler le montant de la cotisation dans le mois qui suit la fin de l’adhésion. Le Conseil d’Administration ( grade : Ancien ) se réserve le droit de refuser toute réadmission.

Article 3 – Fonctionnement

Tout acte ou prestation effectué au bénéfice de tiers ou non de l’association, par l’un de ces membres devra être autorisé par le Conseil d’Administration.
      Si l’acte ou la prestation au nom de l’association est rétribué, et ne pourra donner lieu à la rétribution personnelle, la guilde étant dans ce cas la seule bénéficiaire autorisée, en la personne de son Trésorier ( moi même )
      Aucune prise de position publique ne peut se faire au nom de la guilde par un adhérent extérieur au Conseil d’Administration( grade : Ancien ), sans l’accord préalable du Conseil d’Administration ( grade : Ancien).
      Le Conseil d’Administration a toute latitude pour engager les dépenses courantes de la guilde sous réserve de l’accord du Président et du Trésorier ( moi même et moi même ). Toutefois, le Conseil doit voter à la majorité simple toute dépense supérieur à un montant de 200 won's.

Article 4 – Groupe de travail

L’organisation de la guilde se fait principalement à travers des groupes de travail. Les groupes de travail sont chargés de mettre en œuvre les actions susceptibles d’entrer dans la guilde. Les groupes de travail sont mis en place par le Conseil d’Administration ( Ancien ), et le ou les responsables des différents groupes sont nommés par le Conseil d’Administration.
      Le responsable du groupe a pour tâche de mettre en place les moyens nécessaires au groupe, de diriger, afin d'obtenir la parfaite cohésion. De plus, un rapport régulier sur l’état d’avancement du groupe doit être remis au Conseil d’Administration, par le responsable du groupe.
      Tout membre de la guilde peut proposer la création d’un nouveau groupe de travail. Tout membre de la guilde peut faire partie d’un ou plusieurs groupes de travail. Pour cela, il doit s’adresser au responsable du groupe. Les membres de la guilde sont fortement encouragés à participer à un groupe de travail au moins.
      Les discussions et les objectifs au sein des groupes se feront principalement à travers des objectifs commun. Ainsi, si le Conseil d’Administration ( Ancien ) le juge nécessaire, une aide sera mise en place pour chaque groupe.
      Elle sera égalitaire pour tous les membres de guilde (sauf précision contraire),
      • le Conseil d’Administration disposera d’une liste privée, avec accès en lecture et écriture uniquement pour les membres du Conseil.
      • une liste ouverte à tous les adhérents en lecture et écriture sera installée pour les discussions d’ordre générale.
      Article 5 – Code de conduite

Tout membre de la guilde s’engage à respecter les statuts et le règlement de la guilde.
      Un adhérent, par ses actions ou ses déclarations, ne devra pas entraîner un préjudice moral ou matériel à la guilde.
      Chaque membre s’engage à farmer, crafter, upper dans les limites du possible ou de l'impossible.
      et tout manquement grave aux règles énoncées dans la présente, entraînera des sanctions pouvant aller jusqu’à l’exclusion de l’adhérent.

( J'espère que vous avez tous lu, merci à " Aie Bixby" ) :P :thumbsup: :pump:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Le troisième empereur de la vingt et unième dynastie, à qui on apporta des pierres précieuses trouvées dans une mine, la fit fermer, ne voulant pas fatiguer son peuple à travailler pour une chose qui ne pouvait ni le nourrir ni le vêtir "

Montesquieu Artiste, écrivain, Philosophe (1689 - 1755)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

<< Les grands caractères, comme les hautes montagnes, ne sont appréciables qu'à certaine distance >> de Jean-Napoléon Vernier

<< L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu >> de François De La Rochefoucauld

The post was edited 13 times, last by naseem ().

• Merci bien, après le règlement de guilde c'est à prendre aux seconds degrés, vous l'avez compris, C'est bien parce qu'il en faut un :thumbsup:

Mais les idées pour une osmose et un mutualisme de guilde y sont présentes :pump:

Tous le monde ayant son libre arbitre ainsi que sa propre interprétation du bien et du mal toussa tousssa :P
      << Les grands caractères, comme les hautes montagnes, ne sont appréciables qu'à certaine distance >> de Jean-Napoléon Vernier

<< L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu >> de François De La Rochefoucauld

The post was edited 1 time, last by naseem ().

• toujour autan admiratif devant tous tes post forum et celui si en fait encore parti. Nn mais sérieux ou tu va chercher toutes ses idées, même l'orthographe et la grammaire et la formulation, c'est une oeuvre d'art se post.
      Je boi tes paroles, tu pourrai dire que gameforge c'est les meilleurs ou les gm français sont les meilleurs, je pourrai te croire. Incroyable
    • Merci, tant d'éloges =O :thumbup: :pump:

UP

• Mouhahahaha je suis toujours sérieux même quand je rigole :P :pillepalle:

La guilde se porte bien j'ai 4 membres sympathiques, Meley se farm 1x par jour, boss et autres instances se font le w-e, merci à eux :thumbsup:

Je reçois beaucoup de sympathie de la communauté sur " Dynastie", c'est canon, merci :thumbup:

• UP

Bonsoir,

Je ne recrute que de "bons" joueurs, respectant le règlement, je ne cherche pas a faire une guilde parfaite d'acheteurs en euro, si vous vous reconnaissez dans cette phrase, veuillez éviter de me mp inutilement !
      reroll & rename, je sais énormément de choses sur la communauté et je peux en savoir davantage en fouillant bien !

- Pas d'acheteur en Euro !
      - Pas de cheateur !
      - Pas d'hypocrisie !

C'est la base, je le précise !

Merci à vous, bonne continuation :beer: