Discussion vidéo question-réponse

• bonjour ,

Je partage une expérience personnelle avec le cheatBlocker ..

Je n'arrive pas a garder un mag ouvert pendant que je ne suis pas chez moi , je le retrouve toujours deco

Je ne peux plus faire de monté , car j'me fait déconnecté... aussi

Et pour finir même quand j'xp ou farm metin je me fait déconnecté .

J'espère vraiment que cette maintennace corrigera ces problèmes.

Bonne journée
    • Bonjour,

Le reset biologiste sympa, même refaire les 2 missions au pire c'est facile !

Les tueurs de dragon bleu seront-ils punis ? Vraiment !

Une instance lvl 110+ à peine en croquis, idéal pour les lvls 120 *bave* mais ... pour dans perpette .

2 nouveaux Évents Gameplay et d'autre mini-jeux : j'attends plus rien de vos events depuis lgtmps, désolé !

blablabotblablaontlesas# TousEnsembleContreLesBots# la même rengaine depuis l'ouverture du jeu sur les robots,
      les hack's IG perturbe l'environnement de Metin2 et est responsable des lags et/ou latence, c'est une jolie explication et c'est sympa : D

Le terrible " Tien c'est une bonne idée, j'en prends note, je n'y avais pas pensé " est gros comme le monde, sinon communication de GameForge sympa qui rassure la communauté mais ça reste de la comm' et s'en ai beaucoup trop en période électorale, J'en suis gavé.

Toujours pas cette bonne grande map illimitée en mob pour bashing à fond avec du vrai lot afin de pousser nos perso's à fond *rêve*

:beer: :gamer:
      << Les grands caractères, comme les hautes montagnes, ne sont appréciables qu'à certaine distance >> de Jean-Napoléon Vernier

<< L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu >> de François De La Rochefoucauld

• Oui je suis d'accord avec toi Naseem, le problème toujours des évents mais rien de bien en lot. Il faudrait enfin une map ou instance qui donne de vrais lot.

J'ai l'impression que le jeu fait du sur place depuis un petit moment sans vraiment de gros gros changements tels que des nouveautés qui apportent de vrais lots.

Pour ma part j'ai l'impression qu'il y a plus de commerce par rapport au début, aller farmer ne sert presque plus a rien car on passe des heures a farm des lots qui ne rapportent plus énorme.
    • Voici les points abordés par le PM de metin2 :

- Les nouveaux events prévus seront de type okey/royale avec des mini jeux, le mini jeu de l'été sur la mémoire doit arriver dans 2 semaines IG
      - Refonte du système de guilde avec plus de contenu orienté PVP et des donjons de guilde
      - Un nouveau event PVP type bataille impériale qui devrait opposer les royaumes
      - Pouvoir reset les bonus de la quête biolo 92 et 94 (les conditions n'ont pas été explicités) au prochain MAJ
      - Terrain de guilde map 2 (peut être une erreur mais j'en suis pas certain)
      - Fragments de pierre dragon+ droppable à partir du niveau 110 et échangeable, implémenté dans le jeu d'ici 3 semaines
      - Rééquilibrage du chamane dragon, rien de prévu sur les autres classes
      - Nouveaux instances level 110+, il a cité une instance où il faudra tuer les 4 boss majeurs du jeu (pas de liste de boss mentionné) dans une version plus hardcore
      - Déverrouillage du niveau 120+
      - Nouveaux équipements level 120+
      - Fix à venir du dragon bleu pour qu'il ne soit plus monopolisable par un seul groupe qui le farm en boucle au détriment du reste de la communauté

Autres points :
      - Pas de contenu BL de prévu, justifié par le fait qu'on xp plus rapidement désormais

Il sera bientôt possible de donner son feedback et poser ses questions directement à Gameforge concernant Metin2 via une plateforme dédiée hors que le forum.

Mon seul soucis dans ce qu'il raconte c'est un peu sa justification sur les mythiques en mode on l'a implémenté parce qu'on pourra les switch contrairement aux légendaires , mais MDR, déjà qu'il faut un paquet pour en switch une excell ou une bribri et en plus ils donnent souvent 0 bonus comme sur les mates donc bon ...

The post was edited 2 times, last by sasuke91350 ().

• Plume wrote:

C'est quoi le rééquilibrage pour le chaman dragon ??

- Fix à venir du dragon bleu pour qu'il ne soit plus monopolisable par un seul groupe qui le farm en boucle au détriment du reste de la communauté
      @BarBaros30 en PLS.
      Tout le monde a pensé à BarBaros haha

Sinon pour l'équilibrage on sait rien, il a juste dit que le chamane dragon est un peu trop fort, et qu'il allait réduire certains trucs et augmenter d'autres. Mais aucun détail a été donné là dessus. Je comprends pas pourquoi ils veulent toucher aux ch dragon, le nerf a déjà bien fait des dégats sur les buff et puis bon y'a les AM qui reste des monstres en PvE & les CAC dont berserk est useless pour la majorité des instances THL ... Donc bon y'avais mieux à équilibrer...
    • Mais d'où le chaman dragon est trop fort ???
      C'est devenu la classe la plus nulle du jeu depuis qu'on est bridé à l'arme la moins puissante du jeu, à savoir le gong.

On fait comment ? J'ai 70% vent au lvl 105 et je suis obligé d'avoir un costume 15% vent minimum pour ne pas mourir, je ne tape pas assez fort pour solo les boss malgré un gong 75+9 50%dm, au jotun mes skills font 3x moins de dégâts que les skills d'un MN malgré 80% mal et 80% orc (contre 40/40) sur le MN. Et je ne parlerais même pas du PVP tellement c'est une blague.
      Sérieusement ? :(
    • Je suis d'accord , je ne pense pas que ça soit une bonne idée de brider les Shamys.
      En ce qui concerne les Ninjas (Assassins) je pense que ça serait une bonne idée de mettre au moins un seul skill buff personnel.

Par exemple , un skill qui permettrait d'augmenter de façon passive la vitesse d'attaque pendant un temps donné par exemple.
      Helios - Shinsoo : Hisokana (BluePegasus) (Ninja Assassin lvl 60 , PVE)
      "Pour bien faire , mille jours ne sont pas suffisants.
      Pour faire mal , un jour suffit amplement." - Proverbe Chinois
    • Juste, comment ça peut-être une tuerie, explique moi ?
      Le gong est l'arme qui a le moins de VAM (de loin) de toutes les armes qui ont de la VAM. (Exception près du gong 75...)
      Les skills du chaman dragon sont ceux qui font le moins de dégâts.
      Au CAC alors ? Parce que personne n'a de def gong ? Impossible de taper un guerrier, il t'envoie valser, même chose pour le ninja assassin. Impossible de taper un MN car il courra. Impossible de taper un soin car il courra. L'archer je n'en parle pas. Impossible de taper un mental car si tu restes au CAC en 3 skills tu es mort. Même le lycan te repousse ! Tu vas pouvoir battre les AM. Waouh.