Discussion vidéo question-réponse

• Kadomo wrote:

Si je peux juste donner un avis:
      si toutes les classes avaient les mêmes propriétés, on perdrait beaucoup en gameplay... Déjà que je n'ai jamais compris pourquoi une robe en tissu Sh avait la même défense qu'une armure de plate complète de Guerrier...

Je suis d'accord qu'il faut garder des différences importantes , et d'ailleurs si je critique cet aspect particulier des classes , c'est seulement car je n'ai absolument rien à redire sur les autres aspects : j'aime bien par exemple le fait que chaque classe possède son effet spécial (le poison pour les Ninjas , le feu pour les Shamys , le drain PV pour les Suras , et je crois que les guerriers possèdent de nombreux sorts qui stuns , les attaques saignantes pour les Lycans)

D'ailleurs je pense aussi qu'il faudrait jouer sur les caractéristiques des armures. Par exemple , une armure plus légère pourrait permettre une plus grande vitesse d'attaque , au détriment de la défense. A l'inverse , une armure lourde et complète pourrait empêcher d'être projeté à terre , etc …

Pour revenir au sujet initial , j'ai hâte de voir le stuff qui accompagnera les nouveaux niveaux , même si c'est sans réel espoir de les porter un jour. Et je suis curieux de savoir aussi comment il faudra les obtenir.
      Helios - Shinsoo : Hisokana (BluePegasus) (Ninja Assassin lvl 55 , PVE)
      "Pour bien faire , mille jours ne sont pas suffisants.
      Pour faire mal , un jour suffit amplement." - Proverbe Chinois
    • Mulander wrote:

sasuke91350 wrote:

Fragments de pierre dragon+ droppable à partir du niveau 110 et échangeable, implémenté dans le jeu d'ici 3 semaines
      ça se traduit par quoi? en dessous du lv 110, on drop plus de frag ou bien ils seront echangeables qu'à partir du lv 110 ?
      il a donné aucun détail là dessus, à part qu'on pourra drop des frag + échangeable à partir du level 110...
    • New

Kadomo wrote:

Si je peux juste donner un avis:
      si toutes les classes avaient les mêmes propriétés, on perdrait beaucoup en gameplay... Déjà que je n'ai jamais compris pourquoi une robe en tissu Sh avait la même défense qu'une armure de plate complète de Guerrier...

Ce n'est pas comme si c'était le seul (il me semble que D3 aussi faudrait que je vérifie sur mes perso, Wow la différence permet de "justifier" une classe CaC à une classe caster sinon hormis le Ilvl il n'y aucunes différences statistiquement), de plus ce jeu n'a jamais été très évoluer dans son game play d'où son succès ironiquement.

Edit: Au cas ou certains en comprendraient pas ce que c'est le ILVL d'un objet, c'est son niveau d'objet suivant la difficulté d'obtention en instance (Normal, Héroïque et Mythique sur Wow par exemple) sur les autres jeux. L'upgrade d'un item est autre chose ( ici du +0 à +9).
      ''That is not dead which can eternal lie
      And with strange aeons even death may die
      "

The post was edited 1 time, last by Tzimisce ().

• New

Problème assez agaçant, pour rentré map 110 + dans les instances il faut le livre de l'éveil.

Pour avoir ce livre il faut :

tués le Jotun, tués le Razador et aussi tués le Nemere.

Pour aller dans l'instance Jotun il faut la pierre de Dryade on va dire 15/20 min pour la faire puis faire le jotun 7 min : 25 / 30 min

Pour faire le Razador on va dire 20 minutes

Pour faire le Nemere on va dire 20/25 minutes

Si on aditionne les 3 instances ca nous fais a peu prêt un plus d'1 heures pour les plus rapides !

Tous ce temps pour pouvoir rentré dans 1 seul instance de la map 110 + ?! :dash:

Personnellement je n'y est pas encore mis les pieds. Bientôt on nous sortiras des instances ou il faudra 5 heures de quêtes pour rentré dans une l'instance.

Augmenté la difficulté de l'instance pourquoi pas mais pas son accès.

Voila pour moi le gros point négatif.

Merci à Harlequeen :love:
      Présentation de mon Guerrier
    • New

fantomas11210 wrote:

Problème assez agaçant, pour rentré map 110 + dans les instances il faut le livre de l'éveil.

Pour avoir ce livre il faut :

tués le Jotun, tués le Razador et aussi tués le Nemere.
      Bonjour,

Il faut kill les boss dans la zone SpatioTemporelle : (ST) : dragon, razador, Nemere, Jotum ) kill les 4 boss x 10 = la récompense de l'effort est le livre de l'éveil ! le kill d'un boss dans la zone ST peut donner un livre de l'éveil aussi mais avec un taux de drop en dessous des 5% !

Le livre de l'éveil est disponible dans les différente roue de l'item-shop par moment .

Les Boss sont lvl 130 et se font à 2 bons tapeurs et se feront solo une fois les lvl's débloquer afin d'empoisonner et de saigner !

Le meilleur reste de farm le Razador (ST) enfin le plus bénéfique en matière de temps afin d'avoir du livre de l'éveil mais au bout de quelque killBoss sans drop, ça refroidit directement pour une instance feu :x

Faire des pierre dryades (ST) ou des clées spirales (ST) ...... faut le vouloir aussi et avoir du temps de guilde !

Sans oublier que cela devient pénible en terme de répétition pour un joueur .

Voilà voila pour un peu de précision :beer:
      << Les grands caractères, comme les hautes montagnes, ne sont appréciables qu'à certaine distance >> de Jean-Napoléon Vernier

<< L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu >> de François De La Rochefoucauld