avis, conseil PC CONFIG

• avis, conseil PC CONFIG

Bonjour, serait-il possible d'avoir un avis :

Cette configuration est-telle correcte pour Metin2 (photo) ?

Mais actuellement je suis sur un pc lenovo : 14' processeur : AMD A9, 4 GO RAM, 128GO SSD et R5 RADEON (c'est fluide ch 2 mais parfois à la tour je lag beaucoup étages des pierres et map 1 ch 1 aussi mais j'imagine que c normal y'a tellement de monde...

Donc ce PC peut-il changer la fluidité ? Je peux l'avoir à 250e !! sinon y'a t-il un moyen de d'ameliorer la fluidité sur le ASUS ?

Merci excellente soirée !

PS : ce qui est cool avec le ASUS c'est que les touches F1,F2,F3,F4 sont libre (pas de luminosité ou autre truc...)

• Alors on va arrêter les amd c'est pas top pour metin2. Je tourne sous ryzen 1700x, je peux co 30 à 40 comptes ch1 sans problème...

Ensuite AMD ne fait pas que des cartes graphiques comme écrit ci dessus mais des bons processeurs (et carte graphiques). Généralement les gens qui disent ça joue encore avec leur bécane sous windows vista ou seven de base et qui ont migré vers windows 10 et ne mette pas à jour leur pilotes.

Concernant ton pc portable à 250€ il a un processeur assez bon (parce qu'en général metin2 tourne plus sur le processeur que la carte graphique) mais il a que deux coeurs comme ton A9. Certes il est plus véloce et tu pourras en tirer un peu plus de performance mais ne t'attends pas à connecter plusieurs perso ch1 sans lag. Tu auras un peu plus de performance et ça s'arrête à là. Surtout qu'avec les failles des cpu intel tu risques de perdre en performance suivant les maj. (Ce processeur n'est pas trop impacté vu qu'il n'a pas d'hyperthreading).

D'un autre côté je te prie de bien vouloir vérifier si tu peux avoir un pc sous ryzen 2500u qui est un 4c / 8th et qui va te permettre d'avoir bcp de ressources pour faire tourner metin2 et pouvoir subvenir à tes attentes.