Stuff Ninja PVP

• Stuff Ninja PVP

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui, pour la première fois, pour vous demander conseil au niveau du stuff PVP Ninja HL.
    J'ai regardé un peu le wiki et j'ai essayé d'établir quelques items. Il ne faut pas prendre en compte le level, considérez tous les items disponibles sur le jeu.

Pour les bottes :

Pour les bottes, j'ai choisi les Qilins, c'est les meilleures que l'on puisse avoir et les plus avantageuses à mon gout en PVP car elles permettent d'augmenter la chance de bloquer les coups CaC.

Pour le collier :

Pour ça, j'ai pensé au Collier rubis car il augmente la dextérité et c'est très important pour un ninja.

Pour le bracelet :

J'hésite entre le Bracelet de Saphir (pour son augmentation de PV), ou le grenat, pour sa restauration de PV.

Pour les boucles :

Les Saphir (pour la regen PV) ou les grenats pour le PV max

Pour le casque :

Que pensez-vous entre le le casque 60 (bloquer cac) et le 80 (assomer) ?
    Même si le 80 donne de la défense en plus

Pour le bouclier :

Je n'ai pas encore d'idée ... (le 61, mais quel bonus ?)
    Ou privilégier la def avec le 81

Si quelqu'un est assez connaisseur dans la matière pour me conseiller sur tout ça, je suis preneur !
    Merci beaucoup

Mathie
  • Pour le bouclier , c'est selon la classe que tu dois affronter , car chaque bouclier 61 t'offre un bonus de 20% de parer l'attaque d'une classe (de mémoire)
    En fait , il faut plus ou moins un stuff pour chaque classe que tu vas affronter.

Je ne pense pas que le casque 80 soit utile pour assommer , car à ce niveau tous les joueurs PVP possèdent anti-stun sur un bouclier.
    Pour les boucles , je pense qu'il faut prendre les Grenats pour la dextérité + les PV max + les dégâts moyens :)

Pour le reste , je préfère laisser les autres parler ! Bonne chance pour ton projet PVP !
    Helios - Shinsoo : Hisokana (BluePegasus) (Ninja Assassin lvl 60 , PVE)
    "Pour bien faire , mille jours ne sont pas suffisants.
    Pour faire mal , un jour suffit amplement." - Proverbe Chinois
  • Je vais faire le rabat joie, mais pour moi tout est faux dans ce que tu as dit.
    Tu dis de ne pas tenir compte du level, mais cela serait tout de même utile afin de savoir quels items te conseiller (au moins quel lvl max on peut aborder...). Je vais partir sur le principe que tu es 105.

- Chaussures :
    Chaussures d'océan (+6 minimum) avec des PVs et la def PVP

- Collier :
    Il va te falloir un collier de chaque (Rubis, grenat, émeraude, saphir), et en +9.. Evidemment, afin de profiter du bonus anti classe. Sinon tu peux opter pour un LC si tes moyens sont moindres.

- Bracelet :
    Même chose pour les bracelets, un de chaque type. Honnêtement, peux importe la restau PV en PVP ça ne te servira à rien. Si tu manques de moyen, un bon bob 10 dh + magie fera l'affaire.

- Boucles :
    Sans hésiter les grenats. Elles te fournissent de la dex, du PV max, et de la résistance au dégat cac, il ne te faut rien de plus.

- Casque :
    Selon le reste de ton stuff, opte soit pour la capuche de dragon (bonus d'attaque) ou la coiffe de dragonnier (rési DC). Cela va dépendre de ta résistance sur le reste du stuff. Si tu te sens déjà bien tanky, prends le casque qui augmente ton attaque.

- Bouclier :
    Il te faudra un bouclier pour chaque classe, avec à minima anti stun sur chacun (+ DH/dex).

Evidemment, inutile de te préciser que tu peux laisser les tomber les items anti Lycans. 1) Ils sont trop rares / 2) Y a pas assez de lycans pour s'en préoccuper.