disparition coffre d'expert I et II

• disparition coffre d'expert I et II

Type de problème (exemple: lancement, graphisme, quêtes, autres) :disparition du coffre par palier.

Quand votre problème s'est il produit et dans quelle(s) circonstance(s)? Veuillez le décrire en détail : Normalement chaque personnage doit commencer avec un coffre d'apprenti, qui contient le coffre suivant etc, et chaque coffre peut s'ouvrir tous les 10 niveaux. Si je ne me trompe pas, on ne peut ni échanger, ni vendre, ni abandonner cet objet. Je ne mentirais pas en disant que je ne me souviens pas si je possédais bien ce coffre entre le niveau 1 et 29. Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas ouvert le coffre expert I vu que je ne le possédait pas, et donc il se trouve par suite logique que je n'ai pas vu ouvrir le coffre d'expert II alors que je viens tout juste d'atteindre le level 40 avec mon guerrier (son nom est: bolriko). J'aimerai savoir pour quelle raison ce coffre, qui est en soit précieux pour évoluer, a pu disparaître et comment je pourrais récupérer au moins l'expert II (et dans le meilleur des cas l'expert I aussi) et surtout pour pouvoir évoluer au même titre que chaque joueur de metin2, c'est-à-dire équitablement.

Je ne sais pas vers qui me tourner pour ce problème, je ne sais pas si c'est un bug, et j'aimerai surtout pouvoir améliorer mon personnage et pouvoir tenter ce que chaque joueur à la chance de faire tous les 10 niveaux.

Liens des captures d'écran si possible : je peux faire des captures, mais demandez moi ce qui vous intéresserez de voir comme preuve de ma sincérité.

Autres informations : pas d'autres informations, à part que je vous remercierai si vous pouviez trouver une solution, un arrangement ou tout autre possibilité.
    En vous remerciant, très cordialement.
  • Bonjour,

aaggbb wrote:

D'ailleurs je tiens à préciser, que cela est pareil concernant chacun de mes perso, peu importe leur niveau, étant présent sur mon compte qui date des anciens serveurs, soit plus de 5 ans.
    Le problème vient de là, tous les personnages créés AVANT la MAJ qui implantait les coffres d'apprenti n'ont pas reçu de coffre... Si votre personnage est un peu âgé, vous n'en avez donc pas. De plus, je crois déjà avoir vu des réponses de membres de l'équipe jeu disant qu'on ne pouvait pas vous permettre d'en avoir un sur ces personnages. Dans le doute, vous pouvez MP un membre de l'équipe jeu ou envoyer un ticket si vous le souhaitez.

Je laisse ouvert au cas où il y aurait d'autres informations.

Bonne journée.

PS : Pensez à modifier votre message plutôt qu'à poster deux messages de suite en 4h, ce qui est interdit.
  • Bonsoir,

@Wister Merci de laisser la modération à notre équipe, ainsi que de poster uniquement si vous comptez apporter une réponse constructive à la demande d'aide de l'auteur.
    ~

Photo prise à Barcelone, le 01 mai 2019 :love:
    -Modératrice en voyage aux 4 coins du monde, les réponses aux MP'S seront autant en retard que les trains-
    "Barcelone - Mai 2019
    Bruxelles + Anvers + Bruges + Aachen + Koln + Vienne + Copenhague - Juillet 2019
    Berlin - Octobre 2019
    Rome - Décembre 2019
    Canada - Juin 2020"
  • Bonsoir,

La réponse ayant été définitivement apportée, je ferme ~

Photo prise à Barcelone, le 01 mai 2019 :love:
    -Modératrice en voyage aux 4 coins du monde, les réponses aux MP'S seront autant en retard que les trains-
    "Barcelone - Mai 2019
    Bruxelles + Anvers + Bruges + Aachen + Koln + Vienne + Copenhague - Juillet 2019
    Berlin - Octobre 2019
    Rome - Décembre 2019
    Canada - Juin 2020"