{Question} Ninja PVE/PVP

• {Question} Ninja PVE/PVP

Bonjour,

Ayant repris metin 2 depuis 1/2 mois je suis partit sur un Ninja Assassin, je suis niveau 43 et la je suis un peux perdu.

J'aimerai m'orienter sur un ninja PVP/PVE (un polyvalent) j'aimerai avoir une aisance que soit soit en pvp comme pour xp en pve.

Voici mon stuff actuelle :

Ma question est : Que dois-je changé avec quelle bonus pour un coté PVP/PVE ?

Si jamais on peux que faire pvp ou que faire pve dites moi ce que je devrais prendre pour chaque domaine.

PS : Si j'amais vous pouvez aussi estimer le prix de ces items je vous en remercie.

The post was edited 1 time, last by Saug ().

• photo actualisée ? je ne vois pas de photo x)

donc je ne parlerai pas en fonction de ton stuff, mais de maniere generale.

pour tanker en pvp, il faut des pv, et des def spe, comme la défense épée, la defense dagues, gong, eventails, deux mains, griffes. tout depends de contre qui tu te bats :).

pour taper plus fort en pvp, les pierres de degats contres les G/ sura/ etc etc... et en bonus d'item, cest le bonus Demi Humain. et du "degats de competences" si tu joues avec armes de niv 30.

En pve, pour le dps, la valeur attaque (logique ;) ) , le degat moyen (arme de niv 30). le bonus cc - coup precants- pierres monstre-cc- coup percants sont aussi conseillés. apres, les bonus dependent de ce que tu veux farm > bonus orcs pour les orcs. bonus Mort vivant> tour des demons . animaux > donjon singes.

pour tanker en pve, des pv (encore et toujours). les bonus utiles sont le drains Pv , le bloc corps a corps. l'anti stun (pratique aux orcs).

a priori je n'ai pas oublié de gros bonus.

si tu as besoin de plus precis, n'hesite pas. je repasserais voir si je vois une photo x)

en esperant avoir aidé un peu
    • Salut,

Merci pour les bonus je connaissait déjà sauf pour le demi-humain, merci de tes précisions, ce que je recherche c'est que prendre pour être optimal, j'ai une lp pour le pve et une armure potable mais a mon niveau dois-je changer ? Pareil pour les ébènes ils sont pas ouf dois-je changé ?

Merci de ta réponse en tout cas.
    • jai les photos mtn (jy capte rien). alor a ton lv, je pense que le bonus le plus opti, cest full pv, tu peux trouver des bracelets, collier (meme shoes) avec 1.5-2k pv pas trop cher. l'armure et la lp sont bien, garde les, ca suffira.

apres, je dirais de chercher des ebenes +9 puis, des chaussure de cuirs si tu comptes faire un peu de Tour.

Apres, en dehors des pv max, ca va dependre de si tu vas up rapidement, ou farmer