5 Ans que j'ai pas joué a metin plusieurs questions

• 5 Ans que j'ai pas joué a metin plusieurs questions

Salut tout le monde, voilà ça fait 5 ans j'ai pas joué au jeu, j'ai récemment revu des vidéos de metin, ça ma donné envie de rejouer, est ce qu'il y à encore beaucoup de joueurs, c'est possible de recommencer le jeu maintenant ? Vaut mieux jouer sur Metin2 FR ou un autre (Metin2 Global) etc.., j'ai vu on pouvait changer les langues c'est pour ça. Merci bien
  • je pense que y a assez de gens oui , d’après ce que je vois y en a bcp de recommencement suite à l’évent paques ,puisque tu es un ancien tu connais le délire de recommencer avec 0 yangs et tout ca ,c'est dur mais si tu farms intelligemment tu arriveras à te bien stuffer rapidement , pour les langues sa change juste le texte des PNJs,les items et leur description donc je pense qu'une fusion globale est mise en préparation chez GF mais rien de certain jusqu'à mtn
  • Le mieu c'est que tu test par toi même apres tout dépend de tes envies. Si tu veux jouer juste cette été pour passer le temps la ok pourquoi pas reprendre et te faire plaisir quelque temps. Mais si tu compte reprendre très sérieusement et monter thl etc etc , la faudra sois is pas mal sois oublier ta vie perso si tu veux espérer progresser assez bien car malheureusement metin2 de nos jours c'est trop trop trop accentuer sur la boutique is. Après au niveau de la communauté, il reste quelques survivants mais rien de ouf sachant qu'elles est poluer 1/4 d'abrutis complet qui sont là pour foutre la merde et dire de la merde h24 (Ta l'exemple un peu plus haut). Ensuite gm inexistant et pour finir le commerce est pas ouf mais sa passe encore, après avec les beau jours qui arrive sva devenir de pire en pire donc bon pas forcément la bonne période pour reprendre.
    En resumer :
    Jeu en fin de vie
    Jeu complètement dépasser , trop vieu
    Communauté très peu nombreuses
    Communauté à chier
    Jeu complètement PAYE TO WIN (et c de pire en pire)
    Commerce très compliqué
    Jeu rempli de bug
    Nouvelle maj à chier
    GM ont les cherche tous les jours mais aucune nouvelle

Voilà un topo complet du jeu qui reste mon avis perso . Bon jeu si tu revien et surtout amuse toi c'est le plus important. :thumbsup: :thumbsup:

The post was edited 2 times, last by Lefofoestamoi07 ().

• D'acc cimer pour ton avis, franchement la communauté moi j'men fou je m'adapte lol sinon quand j'avais arrêté de jouer on disait tous aussi le jeu va mourir dans 3 mois, le jeu est encore là donc c'est cool, après ouais c'est pay to win mais c'est pas trop un problème, j'espère juste pouvoir m'amuser et faire un bon gros perso BL comme à l'ancienne mais pour ça il faut un maximum de personne
  • J'ai hâte de dudu ton perso bl :)

Lefofoestamoi07 wrote:

ptdr je vois au moins 2 GM par jour alors que je me co même pas une heure.

Il raconte n'imp y a pas besoin d'is il rage juste d'être nul et le jeu est bien plus simple qu'avant.

Qui dit mieux ?

Gagnant de l'event PvP 49-60 le 17/07/15

Gagnant de l'event PvP 45-60 le 05/09/15

>> MA PRÉSENTATION <<

Nouvelle vidéo :

Mes recherches : Stuff Pvp 55- ET AAC DE PGM
  • mais plus simple pour tout le monde, donc c'est pas un avantage
    avant s'était mieux, à 10 sur une metin 45
    lorsque les pâ avalaient 25m et te payaient un full stuff
    lorsque avec un item+9 vierge t'étais un dieu
    Ceux que l'histoire oubli, le temps le rattrape.
    Deux amertumes passent inaperçues : la mort du pauvre et la crânerie du riche.
    La mort ne vient jamais trop tard.
  • Le prix de la mauvaise foi est attribué à @Lefofoestamoi07
    Sérieusement, commencer à 0 est plus simple maintenant qu'avant, car de nombreux boost sont mis en place (coffre d'apprentit, armes de héros etc).
    Le commerce est compliqué, en effet, mais faisable.
    Les rouges et les bleus sont les plus nombreux, mais cela signifie aussi map 1 & 2 plus farmées.

Cordialement, Kadomo.

"La culture c'est comme la confiture: moins on en a, et plus on l'étale."

• ArcMeurtrier wrote:

J'ai hâte de dudu ton perso bl :)

Lefofoestamoi07 wrote:

Il raconte n'imp y a pas besoin d'is il rage juste d'être nul et le jeu est bien plus simple qu'avant.
    Il a dit qu'il y avait besoin d'IS pour monter THL... Aux dernières nouvelles tu n'as aucune idée de ce que ça représente, du coup ton avis n'est sûrement pas à prendre en compte.

Sinon prends un peu de tout ce qu'on t'a dit, fais en un mix, et fais toi ta propre idée. Le mieux est encore de te lancer dans le jeu pour voir par toi-même.
    Je ne te conseillerais pas de reprendre le jeu à 0 si tu n'y connais plus personne actuellement.
    S'il te reste des perso, du stuff, et des amis qui jouent encore, ça peut valoir le coup !
  • ArcMeurtrier wrote:

J'ai hâte de dudu ton perso bl :)

Lefofoestamoi07 wrote:

t ki toi ? Tu te base sur quoi pour affirmer sa ? mdr .Regarde ton perso avant de regarder ceux des autres. Mdr un mec 55 depuis 10ans qui me dit sa jpp. Tu connai rien au thl alors évite de parler et surtout déforme pas mes propos j'ai dit sois is sois jouer énormément pour progresser assez vite, mais biensur que sans is tpe aussi avancer mais bien moin vite. Après pour les gm j'ai peu etre étai un peu violent mais bon c'est pas le sujet. Sinon pour le nouveau j'ai bien préciser que le mieu cest qui test par sois même et qu'il y avait largement de quoi faire mais juste par rapport au metin de 2014 certe il y a des avantages au début mais c'est pas forcément le jeu à la mode de 2019. Il y a bien mieu ailleurs, mais bon d'après ce que je comprend il revien surtout par nostalgie et il veu rester BL donc bon la oui c'est tranquille et facile de reprendre. ^^ on verra bien combien de temps tu tiens. Bon jeu a toi et bon retour parmis nous.

The post was edited 3 times, last by Lefofoestamoi07 ().

• La commu francaise est a fuire, c'est triste a dire.
    Ici il s'agit de qui qui a la plus grosse, sur un jeu vieux de plus de 10ans avec 50joueurs, 5-6joueurs pvp et 4 guildes actifs je cherche a comprendre le pourquoi du comment ce sont surement des gens restés bloqués à un certain âge :D r.i.p

le jeu reste cool mais très redondant, même a plusieurs surtout bas level !
    Zydoo76 Chamane soin lvl102
    Shaman dragon lvl97
    Sura AM lvl100
    Shinsoo LaTableRonde