Le quelle choix

• Le quelle choix

Bonjour,

Voilà après environ 6 ans je n'ai pas jouer à metin 2 j'ai quelque reste. J'ai décidé de monter un ninja mais voilà je suis maintenant niveau 34 et je doit chercher des DFN la est ma question je suis pve pour le moment combien de dm minimum dois je prendre ? (30 serait pas mal mais si je prend 28 de dm cela serait ne serait pas catastrophique ?) un autre joueur m'a dis qu'un arc serait mieux mais piur farm que cela soit les metins ou mob le mieux c'est les DFN non ?

Dernière question j'ai tenté pendant 2 heures à drop des DFN au orc mais j'ai rien eu, faut til le double drop pour pouvoir les dropper ?

En vous remerciant.
  • salut, n'ecoute pas la pauvre andouille qui ne sais pas répondre a une simple question.

Alors, deja, des dfn cest bien, mais seulement si tu comptes xp / farm a pieds. ce qui est op si tu n'est pas stuff, et donc ne tiens pas beaucoup.
    si tu tank bien, compte xp plus vite, passe plutot sur une lp + dada, cest plus pratique.

Sinon, pour te repondre, une 30aine de dm si tu as du budget cest tres bien (pour farm, pas xp a long terme).
    Si c'est pour te depanner, et y aller pepere, 25-30 dm suffiront.

le drop de dfn est plus tendu que celui de lp-lfr x), les acheter est bien plus simple. le DD peu aider, comme ne servir a rien pour des items aussi precis.

cdt
  • J'ai un stuff raisonable, j'ai penta +6, boucle d'ébène +6, bracelet d'ébène +5, capuchon de maille +7 , et armure +4 qu'il faut que je up +8/+9 faut que j'achète collier d'ébène +6.
    45
    Ce que je veux c'est d'xp / farm tranquillou et que ça tienne surtout jusqu'au prochain changement (environ niveau 50).

Donc vaudrais mieux que je part sur une LP avec 30 DM minimum ?