Bug téléchargement " Le fichier n'a pas pu être décompressé "

• Bug téléchargement " Le fichier n'a pas pu être décompressé "

Comme vous le voyez dans mon fichier joint , lorsque je télécharge le jeu , au bout d'un moment aléatoire ( qui est allé de 2% à 20% dans mon expérience ) , ce message d'erreur apparaît avec différents fichiers à l'intérieur ;
    J'ai déjà essayé de changer le fichier dans lequel j'ai installé le jeu , réinstallé depuis le début plusieurs fois , désactivé mon antivirus , et même changé de connection !
    Rien à faire , j'ai tout essayé et rien ne marche , je suis passé sur le discord également , et ai essayé les solutions proposées , malgrès le fait que j'ai eu l'impression que ça marchait , au bout d'un moment , ça n'a évidemment plus marché . Auparavant j'avais déjà joué et installé le jeu sur cet ordinateur .
    Je suis sous windows 10 , mon antivirus est Avg ( l'édition gratuite prck je suis pauvre lole mdr ) , et il est bien assez puissant pour tenir le jeu .

Merci pour votre aide en avance , en éspérant régler ce soucis au plus vite
    Images
    • bug.PNG

93.89 kB, 515×281, viewed 3 times
  • Tant mieux alors !

Le problème étant résolu, je ferme ~

Photo prise à Barcelone, le 01 mai 2019 :love:
    -Modératrice en voyage aux 4 coins du monde, les réponses aux MP'S seront autant en retard que les trains-
    "Barcelone - Mai 2019
    Bruxelles + Anvers + Bruges + Amsterdam + Koln + Vienne + Copenhague - Juillet 2019
    Francfort - Août 2019
    Berlin - Octobre 2019
    Rome - Décembre 2019
    Canada - Juin 2020"