Mise à jour 19.2

• Bonjour,

Une idée de prix ? @Akatosh @Paso

Objet de renforcement béni : 109 MD/u -> 10% de chance de succès pour le 6ème bonus et 5% pour le 7ème ?

Objet enchanté béni : 89 MD/u ( avec un pack économique x 4 à 219 MD dans 1 ans) ?

Merci :gamer:

Edit; Je viens de lire la FAQ, navré, mais j'imagine un "raccourci Item-shop ", non ?

Edit 2 ;

" Bonus
      • Vous pouvez utiliser des compléments pour augmenter le taux de réussite. 5 objets au maximum peuvent être utilisés.
      • Les compléments mineurs (5 %) sont disponibles dans la bourse aux Gayas.
      • Vous trouverez les compléments intermédiaires (10 %), majeurs (20 %) ou puissants (50 %) en boutique.( raccourci item-shop : idée de prix ? )

Les compléments offrent uniquement le bonus complet quand le nombre maximum est choisi."

Si je comprend bien, pardonnez moi si cela n'est pas le cas,

Le bonus une fois posé donnera un faible % qu'ils faut amélioré ?

Bizarre cette histoire :pillepalle:
      << Les grands caractères, comme les hautes montagnes, ne sont appréciables qu'à certaine distance >> de Jean-Napoléon Vernier

<< L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu >> de François De La Rochefoucauld

The post was edited 1 time, last by naseem ().

• D'accord,
      donc pour maximisé la réussite :
      20% ( via les fragments )
      + 25 %((5X5) via les Gayas )
      + 10% , 20% , 50% ( via l'Item-shop )

afin que le pnj "Seon-Hae" réussisse la pose du bonus avec la réponse après 24h maximum( sans accélérateur ) dont le bonus est propre à la classe qui parle au pnj ! Une liste des bonus / classes possible ? @Akatosh @Paso

" • Il est possible d'échanger 10 livres de compétence auprès de Seon-Hae pour obtenir une caisse à fragment (coût : 100 000 Yangs). Elle peut contenir un fragment aléatoire. " #recyclage

o Fragment gris : ---> item LvL 15
      o Fragment blanc : LvL 25
      o Fragment vert : LvL 35
      o Fragment jaune : LvL 45
      o Fragment bleu : LvL 55
      o Fragment violet : LvL 65
      o Fragment rouge : LvL 75
      o Fragment arc-en-ciel : LvL 85
      o Fragment brillant gris : LvL 95
      o Fragment brillant vert : LvL 115
      o Fragment brillant jaune : LvL 120

Un truc comme ça j'imagine ?

échangeable / stockable / vendable ? ? ?

ça va prendre de la place inventaire encore tout ça :evil:

Je pense y voir plus claire :sleeping:

Merci
      << Les grands caractères, comme les hautes montagnes, ne sont appréciables qu'à certaine distance >> de Jean-Napoléon Vernier

<< L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu >> de François De La Rochefoucauld

• bonus 6 et 7 ?? je suis perdu là , c'est un abus , on est bien sur un serveur privé ?
      J’apprécie bien le fait que les costumes qui doivent être des éléments décoratifs cependant ils ont des bonus ( casque + armure : 30% résistance élémentaire et deux autre bonus ) ce n'est plus décoratifs hun? de plus les ajouts et les switchs qui sont rares en taux dans les objets d’évents, Maintenant vous ajoutez des bonus 6 , 7 ? 24 heures pour une réponse de Seon-Hae avec un ton de choses à lui donner afin de réussir et maximiser le bonus ? et le switch ? IS encore , vraiment bravo!
    • C'est bcp de cinéma pour un inventaire bien trop remplie juste pour 45% de réussite pour le free-to-play contre 50 % de réussite directement via l'is au minimum !

en bref c'est 1 chance sur 2 de réussir via l'is / 24h pour un bonus que l'on connait pas encore parmis une poignée de bonus propre à la race et/a la classe qui diffère de bijoux en bijoux, imaginons maintenant de la VA supplémentaire sur les boucles émeraude, sur les colliers anti-race du chance de parer ou force contre ..... de l'alchimie posée sur les bijoux en claire ...

Je vois cela comme ça

The post was edited 1 time, last by naseem ().

• BadassGIRL wrote:

areter vous plaindre ya pa que du negatif ils ont come meme sorti des nouveau costume askip arait
      Quand une maj vient avec des nouveautés , nous comme joueurs on donne nos avis que ce soit négativement ou positivement , les costumes ne rapportent rien au jeu que de l'argent pour eux, en bref avec cette maj le contenu p2p continue á prospérer c'est ca le problème et tkt j'ai aucun souci avec ceux qui IS.
      Je veux aussi savoir pourquoi ajouter les bonus 6 7? Les joueurs ont demandé ceci? Vous avez des plans où ces bonus sont obligatoires pour gérer ?
      1. @BadassGIRL de base le jeu est un f2p, Free to Play (gratuit), mais en vrai c'est plus un p2w, Pay to Win (payer pour avancer plus vite), et p2p c'est Pay to Pay, en gros payer pour payer, on est juste là pour donner les sous, tous les moyens sont bons pour nous obliger à acheter
      Guerrier Lv 53 - Corps-à-corps - Shinsoo
    • Les bonus alchimiques ( sans les pouvoir et résistance élémentaires ) sur bijoux à mon avis !

• Nouveaux bonus 6 et 7

Bonjour,

En fait sur vos échanges de discutions il y a plusieurs hypothèses dites mais moi je souhaiterais savoir par exemple si on a pas l'un deux deux dernier bonus soit le 6 ou le 6 et le 7 sera t'il donc possible de farmer encore map 95 avec les deux bonus de bases vent et mal ou alors le fait de ramener ces deux derniers bonus vont tout simplement rendre inutiles le bonus mal et vent ou encore sera t'il plus simplement pas suffisant d'avoir vent et mal et donc prendre des dégâts au max par les moobs de cette map.
      Merci de vos éventuelles hypothèses sur mon questionnement.
      Cordialement.