Reprise du jeu - Que dois-je faire ??

• Reprise du jeu - Que dois-je faire ??

Bonjour !!

Comme plusieurs avant moi je reviens sur le jeu après une pause, en jetant un œil sur le wiki j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de nouvelles choses et je ne sais pas très bien par où commencer...

Je suis un Sura AM lvl 106 empire bleu avec un stuff correct à l'époque...
    J'ai des pierres dragon antique et leg mais pas avec un très grand niveau de pureté
    Empoi+9 40%DM
    S105+9
    Familier Raza (niveau 6 grâce au nouvel objet évaluation)
    Voilà dans les grandes lignes de mon stuff

Très clairement j'ai vite compris que le temple du Zodiaque était nécessaire pour drop talisman et les nouvelles armes mais j'ai pas trouvé de tuto très clair sur le sujet si quelqu'un peut m'aider à comprendre l'instance, quel stuff minimum requis,... Si je peux rejoindre des groupes j'en serai ravi ! :D

Est-ce que Dragon bleu, Raza, Nemere et Jothun sont toujours intéressant à farmer ? Les taux de drops sont-ils meilleurs ?

Je ne connais pas Meley, mais même question est-ce que ça vaut le coup ?

Concernant les fragments, j'ai lu qu'on pouvait en farm plus mais qu'on ne pouvait plus les échanger... Nouvelle pierre Mythique, si on peut switch les bonus est-ce qu'on peut modifier le nombre de bonus grâce au switch sur une pierre Mythique ?

Et maintenant certainement ma question la plus importante... Sûr quoi je devrais me focaliser selon vous ? Je reconnais que je suis un peu perdu par la quantité de nouveautés, et vos réponses vont vraiment m'aider !

Merci d'avance de vos réponses ! À bientôt forum ou IG :)

• Coucou, je vais essayé de répondre à quelques une de tes questions.

Ton stuf reste correct pour un sura AM.

Le meley se fait surtout en guilde et est très intéressant.
    Razador aussi reste encore bien farmer, j’ai un petit doute pour le nemere. Jothun aussi bien farmer.

Pour ce qui est des cor, ils sont pas échangeable mais tu peu les entreposer. Donc a voir si tu as la motivation de monter 4 mules niveau 40 et de farm chaques jours 25 cor. 25 cor par jours reste vraiment bien.

Si tu te focalise sur le pvm, je pense que de bonne mythique, des items avec resistance dégats de compétence, la nouvelle arme 105dm et armur 115 monstre sont de bon objectifs.
    Il reste de bonne guilde pour pouvoir farm ces instances.

Pour le temple du zodiac il te faudra un bon stuf foudre et de la RDC.

J’espère que cela est pu t’aider.

The post was edited 1 time, last by NeyzerGG ().

• Merci beaucoup de ta réponse

Tant mieux si mon stuff est pas complétement obsolète :)

Bon d'accord, il faut maintenant que je retrouve une guilde ou une équipe pour refaire tout ça. Pourquoi Meley serait plus intéressant que les autres ?

D'accord je comprends, c'est bien mais je ne pense vraiment pas que je pourrais en farm autant chaque jours... Mais merci quand même de l'info ;)

Oui j'aurais du le préciser je focus que le PVE
    Pour les mythiques si qqun peut me répondre sur mes questions de switch bonus et du nombre de bonus ça serait cool

Je suis d'accord pour arme 105 et armure 115 quelles sont les guildes qui farment les instances ? Je vais essayer de me faire une place

Ok, si quelqu'un a un lien vers un bon tuto Zodiaque je suis preneur !
    Concernant la résistance DC, pour tenir les instances il faut quel % à peu près ?

Merci encore pour votre aide
  • Pourquoi le Meley:

-1 coffre sur par participant
    -10 m mini (60m max) par coffre.
    - plus des items craft (casque 100 etc)
    - avec de la chance, un oeuf de meley
    Pour le Zodiac, si tu est rouge je peux t’emmener visiter un de ces jours.

"La culture c'est comme la confiture: moins on en a, et plus on l'étale."