Bug magasin

• Bug magasin

Bonjour,
    Je voulais savoir si j'étais le seul à rencontrer ce problème, quand je vais voir les magasins chez les bleus, étant donné que je suis rouge plusieurs gens s'amusent à me taper, ça encore je m'en fiche un peu, mais le soucis est que quand quelqu'un me tape et que je suis en train de regarder un magasin, quand je quitte ce magasin, je ne peux plus rien faire, ni échanger avec un joueur, ni regarder d'autres magasins etc sous prétexte que je regarde déjà un magasin, de plus impossible de se déconnecter ou de fermer le jeu de manière "normale", obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour fermer le jeu.
    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a-t-il déjà été rapportés au staff ?

Cordialement, Aldu71
    Guerrier Lv 53 - Corps-à-corps - Shinsoo

The post was edited 1 time, last by Aldu71 ().

• Bonsoir Aldu71.

Comme l'a dit fant0m3s5, ce bug est bel et bien aussi vieux que Metin2 (vraiment). Une solution un peu moins barbare consiste à "spamer" le canal de discussion (flèche haut + entrée) ce qui a pour effet de vous déconnecter, pas besoin de relancer le client donc.
    Autrement, vous pouvez éviter l'apparition de ce bug en restant dans la zone de protection PVP (cercle gris au centre de la carte) et cliquer sur les noms des magasins pour les ouvrir de loin. De manière générale, ce bug se produit lorsque vous êtes touchés pendant que vous regardez un magasin. Il suffit donc de rester un peu en retrait et fermer immédiatement le magasin (touche échap) si vous voyez quelqu'un s'approcher de vous ^^
    Cordialement.

Toge Toge Prrriiiiiiiiii*
    (Merci à Jambondeporc LaChipsNinja pour la bannière :love: )

*[SBM]Togepi à votre service ;)
  • Bonjour Togepi,
    J'avais jamais remarqué ce problème mais bon, apparemment il ne date pas d'hier^^, merci pour l'astuce du spam chat je ne savais pas, mais pour l'histoire du cercle de protection PvP, je reste dedans mais pour aller voir la tonne de magasins vers le Magasinier c'est parfois difficile mais bon

Et merci Arc, j'avais pas pensé à ça
    Guerrier Lv 53 - Corps-à-corps - Shinsoo