En cas d'erreur avec le cheat blocker

• xPikachuuu wrote:

@Surette59, Fais Click Droit sur l'icone metin2 sur ton bureau > Regler problème de compatiblité -> Tu teste le programme sous windows 8 et sa devrais aller
    T'as essayé ça ?

As-tu fournis par ticket ?
    Screenshot du message d'erreur et du gestionnaire des tâches
    Le fichier Syserr (il se trouve dans Program Files (x86)\GameforgeLive\Games\FRA_fra\Metin2) Un DxDiag (tapez simplement DxDiag dans la barre de recherche de Windows pour trouver le programme
  • Mr. Robot wrote:

Il y a peut-être un programme lancé sur votre ordinateur qui entre en conflit avec l'anti-cheat.
    Un programme qui fait conflit avec metin : lol : : lol : : lol : : lol : : lol : : lol : : lol : d’après les tickets que j'ai déjà fait et au quelles vos chères collègues m'ont répondu AUCUNS programme ne fait conflit avec metin et arrêter l'anti-virus quelle bonne idée vu que l'anti-virus detect( et je n'ai pas un anti virus gratuit donc il ne fait pas de fake :D ) un cheval de troie dans metin se serait un bon moyen pour GF de glisser un Key logger :saint: . Si metin est sans risque l'anti-virus ne doit détecter AUCUNES menaces là c'est pas trop le cas. En fait vous essayés d'implanter des mises à jour qui sont pire que les bugs qui existent dans le jeux depuis 10 ans. Il serait peut être temps de faire appel à des vrais informaticiens, vous savez ceux ceux qui ont fait des études dans l'encodage :thumbsup: .
    Et si les anglais ne l'ont pas c'est parce qu'ils peuvent jouer librement et non dans une dictature :whistling:
  • LaVipere wrote:

Mr. Robot wrote:

Il y a peut-être un programme lancé sur votre ordinateur qui entre en conflit avec l'anti-cheat.
    Un programme qui fait conflit avec metin : lol : : lol : : lol : : lol : : lol : : lol : : lol : d’après les tickets que j'ai déjà fait et au quelles vos chères collègues m'ont répondu AUCUNS programme ne fait conflit avec metin et arrêter l'anti-virus quelle bonne idée vu que l'anti-virus detect( et je n'ai pas un anti virus gratuit donc il ne fait pas de fake :D ) un cheval de troie dans metin se serait un bon moyen pour GF de glisser un Key logger :saint: . Si metin est sans risque l'anti-virus ne doit détecter AUCUNES menaces là c'est pas trop le cas. En fait vous essayés d'implanter des mises à jour qui sont pire que les bugs qui existent dans le jeux depuis 10 ans. Il serait peut être temps de faire appel à des vrais informaticiens, vous savez ceux ceux qui ont fait des études dans l'encodage :thumbsup: .Et si les anglais ne l'ont pas c'est parce qu'ils peuvent jouer librement et non dans une dictature :whistling:
    T'es complètement perdu mec, c'est pas parce que tu paye que ça peux pas te faire de faux positif ………
    Arrête de croire aux théories du complot et tout.

@Surette59 essaye de lancer Metin2 sur une machine virtuelle voir si ça vient d'un programme de ton pc ou du client ?
  • LaChipsNinja wrote:

T'es complètement perdu mec, c'est pas parce que tu paye que ça peux pas te faire de faux positif ………
    Arrête de croire aux théories du complot et tout.
    Non tkt je ne suis pas perdu et ne m'appel pas mec ça fait chien de rue je trouve ça super vulgaire. Moi je sais que je suis bien protégé avec mon anti-virus,le complot c'est pas moi qui le créer loll.
    Je dit juste que ce qu'ils racontent c'est conneries pour que les gens espèrent, leur mise à jour c'est de la merde et voila ils veulent pas le reconnaitrent
  • Non mais l'informatique c'est pas une science exacte hein. Tu peux acheter le meilleur programme du monde il suffit d'une ligne de code loupée pour que ça déconne entre deux logiciels. Chips a totalement raison. C'est comme si tu achetais le meilleur test de grossesse, le plus cher le plus réputé, c'est fiable à 99% tu peux avoir 1% d'erreur d'où la prise de sang pour vérifier. Là c'est pareil. Ton antivirus dit y'a un soucis, désactive le au cas où pour vérifier si y'a vraiment un soucis. Avast aussi en détecte des fois des CdT et pourtant y'a rien.
    Les faux positifs tu as partout.
    PandaTea ♥
  • LaVipere wrote:

arrêter l'anti-virus quelle bonne idée vu que l'anti-virus detect un cheval de troie dans metin se serait un bon moyen pour GF de glisser un Key logger
    En aucun cas GF peut se permettre de mettre un keylogger dans un jeu, il serait peut-être temps de s'informer avant de propager des conneries. On parle d'une société là, pas d'un programme en VB.net développé par un amateur dans le but d'y ajouter un hack.

LaVipere wrote:

( et je n'ai pas un anti virus gratuit donc il ne fait pas de fake )
    Ce n'est pas parce que votre anti-virus est payant qu'il est forcément le meilleur, de nos jours on peut crypter un hack afin de le rendre totalement indétectable. Je vous invite à vous renseigner là-dessus vu que vous n'avez pas l'air de vous y connaître, on appelle ça le FUD (fully indetectable).

LaVipere wrote:

Si metin est sans risque l'anti-virus ne doit détecter AUCUNES menaces là c'est pas trop le cas. En fait vous essayés d'implanter des mises à jour qui sont pire que les bugs qui existent dans le jeux depuis 10 ans.
    Sauf que là on parle d'un jeu qui est vieux de plus de 10 ans et forcément, il y a des choses qui sont obsolètes et qui sont considérés comme étant des virus par votre anti-virus alors que ce n'est pas le cas. À ce moment ce qu'il faut faire c'est un virustotal afin d'être sur que ce n'est pas juste notre anti-virus qui va considérer un nouveau fichier comme étant indésirable.

LaVipere wrote:

Il serait peut être temps de faire appel à des vrais informaticiens, vous savez ceux ceux qui ont fait des études dans l'encodage .
    L'encodage et le codage (programmation plutôt) n'ont rien à voir, je vous invite à vous renseigner également.

LaVipere wrote:

Et si les anglais ne l'ont pas c'est parce qu'ils peuvent jouer librement et non dans une dictature
    *sigh*
  • Non, je fais juste en sorte que les personnes qui ne se renseignent pas évitent de propager des diffamations et des conneries aux joueurs. Il y a énormément de jeux qui possèdent des conflits avec leur anti-cheat, que ce soit Easy Anti-Cheat, BattlEye et j'en passe, je vous invite à faire des recherches et vous allez comprendre qu'ils entrent souvent en conflit avec certains programmes que vous avez sur votre ordinateur.

On se recentre sur le sujet maintenant s'il vous plaît.
    N'oubliez pas de bien renseigner aux supports toutes vos tentatives, ils sont là pour vous aider.
  • Réponse de : JodieÉvaluer la réponse2018-12-27 23:29:44

Pour répondre à votre question, certains programmes/jeux peuvent effectivement rentrer en conflit avec Metin2 mais seulement au niveau du lancement du jeu (comme par exemple Avast qui empêche régulièrement les joueurs de lancer le jeu)

Réponse de Jodie sur un ticket que j'avais fait, faudrait peut-être vous mettre d'accord : lol :