Calendrier event ?

• Vous vous êtes sincèrement cru au monde des bisounours ? C'est comme si on disait que les GJ allaient changer qqch avec le gouvernement français. LOL quoi. Vous pouvez pointer du doigt GF, Akatosh, Paso ou le Palfrenier ça changera rien, rien ne changera ici car s'ils partent, vous voulez mettre qui à la place ? Il n'y a personne. S'ils ne sont plus là, on n'a plus de jeu clairement. J'préfère avoir un jeu dirigé moyennement bien qu'un jeu à l'abandon total.

On ne saura jamais qui a fait quoi qui a dit quoi en interne puisqu'il y a une clause de confidentialité (Plume vient de le dire). On ne peut que subir c'est comme ça.

La seule chose que je demande là, c'est une meilleure organisation pour les events Sandbox, car pour certains c'est inutile mais pour moi, Panda et d'autres joueurs, les BL quoi, ça aide un peu, c'est un coup de pouce.
    PandaTea ♥
  • Tu sautes sur la conclusion qu'on cherche à.. virer quelqu'un? Honnêtement je cherche + à ouvrir le dialogue m'enfin c'est toi qui voit.
    En te voyant comparer une poignée de joueurs contre quelques staffiens occupés IRL aux gilets jaunes contre Macron, je comprends mieux le point Godwin. J'dis pas que c'est un débat inintéressant, mais je trouve que là on part dans l'absurde / hors-sujet.

J'ajoute la spéciale bisounours et le fatalisme te permettant de lire l'avenir et d'affirmer qu'on "ne saura jamais"; et on a là le parfait syndrome du grand méchant monde.
    Très biaisé comme post Ellwenn :/

Pour revenir au sujet, je ne pense pas que de "naïvement" demander des explications au staff soit une grosse perte de temps.
  • Bonjour.
    Les réponses précises, nous ne les aurons jamais.Le staff est pied et poing lié (enfin je suppose que c'est comme dans toutes les entreprises).
    Ils ne peuvent nous dire que ce que les supérieurs (donc ici GameForge via Paso ou Akatosh ) veulent bien nous dire ......c'est à dire rien.
    La seule vérité (en tout cas de mon point de vu) , c'est que ce jeu n'est plus là que pour rentrer de l'argent.
    Le jeu en lui-même reste accessible sans payer mais les joueurs n'ayant pas un minimum d'IS ne peuvent plus rien gagner ou presque....
    puisque les événements "gratuits" mensuels ainsi que les événements de Noël, février, Paques ont été réduits à peau de chagrin.Je ne parle même pas
    des gants IG (même si c'était logique que l'IS prime sur l'IG, ou est la communication ????Merci d'ailleurs à Paso pour "ses recherches" bien sur sans réponse....)
    Cordialement shanko.

The post was edited 1 time, last by shanko ().

• Bonsoir,

On se recentre sur le sujet, on évite les spéculations et surtout on ne part pas dans un débat politique, sujet interdit sur le forum et ne jeu. C'est le dernier rappel que je fais.
    @NNaamah la prochaine fois vous serez sanctionné au vu du grand nombre de hors-sujet que vous faites.
    Je nettoie.

Bonne soirée.

Le règlement du forum - Le règlement du jeu
    Le wiki-metin2

"All Hail Lelouch"
    Code Geass : Hangyaku No Lelouch R2

- Retraité du staff depuis le 24 juin 2019 -
  • Bonsoir,

Il n'est pas aisé d'obtenir des informations quant au calendrier des événements étant donné que je ne suis pas dans le staff jeu mais dans le staff forum, nous ne partageons donc pas les informations.
    Les informations vous seront communiquées par le staff jeu.

Bonne soirée.

Le règlement du forum - Le règlement du jeu
    Le wiki-metin2

"All Hail Lelouch"
    Code Geass : Hangyaku No Lelouch R2

- Retraité du staff depuis le 24 juin 2019 -
  • Bonjour

Voilà, le calendrier est posté.

Désolé pour le retard, il aurait dû être dispo la semaine dernière mais un soucis de dernière minute l'a retardé.

Au vu de l'état actuel des effectifs du staff, il nous sera impossible de faire la Montée de Tour. Quant à la veine party, elle devrait être possible, mais sans certitude, c'est pourquoi elle ne figure pas au calendrier et sera sans doute faite en "event surpise" si/quand les circonstances le permettront.

Bien que Plume dira le contraire afin d'alimenter son numéro de martyr incompris et brimé, je fais ce que je peux avec ce que j'ai pour faire en sorte de garder la barque à flot et je remercie ceux qui l'ont compris. J'espère que le sang neuf apporté par les TGM permettra de relancer la machine et rehausser le niveau du service que nous vous offrons.
    Pour contacter rapidement le staff, utilisez l'IRC : Tutoriel pour mIRC

Akatosh n'existe pas sans le préfixe [GA] ou [KGB]
  • Archivage ~

Photo prise à Barcelone, le 01 mai 2019 :love:
    -Modératrice en voyage aux 4 coins du monde, les réponses aux MP'S seront autant en retard que les trains-
    "Barcelone - Mai 2019
    Bruxelles + Anvers + Bruges + Amsterdam + Koln + Vienne + Copenhague - Juillet 2019
    Francfort - Août 2019
    Berlin - Octobre 2019
    Rome - Décembre 2019
    Canada - Juin 2020"