Aurora - Jaunes, recrutement

• Aurora - Jaunes, recrutement

Salut les jaunes, j'ouvre un topic de recrutement pour une nouvelle guilde.

Résumé:
      L'idée c'est de créer une guilde d'entraide générale, aucun niveau requis aucune expérience ou rien du genre. On ne cherche pas non plus à recruter 100 joueurs, un petit groupe de joueurs fait l'affaire vous verrez. Les noobs sont bien évidemment les bienvenu, ce qu'on cherche c'est de rassembler des joueurs de relativement bas niveau (75-90 max) pour pouvoir avancer ensemble.

En perspective si tout se passe bien, on pourra faire des mini events entre nous, des montées de tour aussi etc.

Pour le recrutement maintenant. Bien qu'on ne mette aucune limite sur le lvl, on va selectionner sâlement les membres. Comme dit plus haut, on recherche vraiment des gens qui sont prêts à s'entraider et à faire avancer les autres. Donc beaucoup de profils vont sauter x) Ne le prenez pas mal svp lol. Aussi je pense qu'un âge... ou plutôt une certaine maturité va être demandée. Alors vous inquiétez pas on est les premiers à déconner sur tout et n'importe quoi, mais ce qu'on cherche à dire c'est que la maturité c'est surtout ne pas démarrer des dramas 24/7 ou se prendre la tête avec le premier qui passe (aussi l'écriture xdxd).
      Pour ceux qui se disent "C'est quoi ce malade qui recherche des gens matures sur metin2 gngngngn", vous en faîtes pas j'ai le temps lol.

Recrutement:
      Pour postuler il vous suffit de poster sur ce topic.
      Tout ce qui vous est demandé c'est un petit résumé de votre exp in-game et le nom de votre perso/lvl. Tout le reste vous êtes totalement libre.

Voilà merci d'avoir pris le temps d'me lire. En espérant que ce "projet" arrive à décoller, on se voit in game.
    • Recrutements

Bonjour ,

J'ai 24 ans , et j'ai repris le jeux il y'a 2 semaines , je me suis laissé le temps de comprendre le fonctionnement du marché , et l'évolution qu'à pris le jeux durant ma période d'arrêt.

Maintenant que je suis informé et que j'ai repris un rythme de jeux régulier j'aimerais intégrer une guilde , non pas pour me faire booster , j'ai un équipement correcte ainsi qu'une buff 75 ( aide p / bene g6 / reflet m9 ) . Mais plutôt pour jouer en équipe , interagir avec les membres , dans un cadre d'entraide et de bonne humeur .

Bref je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.

Mon personnage principal est un G mental lv 68 . Cp g8 et skill m7 .
      Equipement correcte
      Je peux up 75 a tt moment j'arrive a cap v2 salle farm sans difficulté , j'attend juste d'avoir l'équipement adéquat pour la G2 :)

Sur ce bonne journée et a bientôt IG ( je finis de passé mes examens de fin d'année ce samedi ) je serais très actifs a partir du 25 mai .