Politique ?

• Politique ?

Depuis quand parle t'on politique sur un jeu Mr Robot ?? N'est il pas interdit de parler de religion ou de politique ? Je n'ai en aucuns cas parler de Macron ou d'un autre homme politique loll je dit juste la vérité et ça vous emmerde ;) faite votre travail très cher je vous en prie je ne voudrai pas vous privé de votre plaisir. De toute façon ici les gens ne peuvent pas partager leur histoires qui ont un lien avec le staff sauf peut être un post positif qui parlerai du staff mais ça ca n'arrivera jamais vu qu il n'y a que du négatif. Si on ne peu pas demander ici pourquoi on répond pas au tickets on le demande ou ? On allume une bougie et on attend ?? Même le forum est mort et ce grace a vous :) vu que vous faites si bien votre travail :) Au fait c'est du noir ou c est déclaré ?
  • Bonsoir @LaVipere

Mr. Robot vous a répondu dans votre premier sujet :

Mr. Robot wrote:

Faire un sujet sur le forum n'avancera en rien votre ticket, il y doit sûrement y en avoir plusieurs en attente.
    Évitez de relancer le ticket, ça risque de le mettre en haut de la liste.

Je ferme.

Je ferme, la prochaine fois vous recevrez un avertissement et je vous rappelle également que ma boite à MP est ouverte si vous avez un soucis.

Le règlement du forum - Le règlement du jeu
    Le wiki-metin2

"All Hail Lelouch"
    Code Geass : Hangyaku No Lelouch R2

- Retraité du staff depuis le 24 juin 2019 -
  • Archivage ~

Photo prise à Barcelone, le 01 mai 2019 :love:
    -Modératrice en voyage aux 4 coins du monde, les réponses aux MP'S seront autant en retard que les trains-
    "Barcelone - Mai 2019
    Bruxelles + Anvers + Bruges + Amsterdam + Koln + Vienne + Copenhague - Juillet 2019
    Francfort - Août 2019
    Berlin - Octobre 2019
    Rome - Décembre 2019
    Canada - Juin 2020"