Où est Paso V2

• Où est Paso V2

Mr Robot où voulez-vous que j'aille ouvrir mon poste puisque les tickets ils en ont rien a foutre !! Arrêtez un peu de me faire rire je risquerai de me pisser dessus ! On ne peu pas parler forum car ça vous dérange ?? Mon poste n'est en rien dérangeant sauf pour vous ! Ou alors il y a une taxe a payer pour chaque poste et vous veuillez à ne pas dépasser le quota ?? La communauté française deviens vraiment de la merde, on ne peu pas s'exprimer sur un forum en fait on doit juste jouer sortir la carte bleu et fermer sa gueule ? Désolé je ne fait pas parti des gens soumis. Il y a 10 ans il y avait un vrai staff qui n'avait pas peur de parler avec les joueurs, sur les forum des autres communauté le staff et le Coma n'ont pas peur de papoter avec les joueurs. Ici c'est FERME TA GUEULE. Et perso vous pouvez me bannir du forum j'en ai rien a foutre au moins j'aurai dit une partie de ce que je voulait dire car si vous voulez que je continue je peu mais ça risquerai de pas plaire a Jodie et toute votre clique ! Car des injustice sur ce jeu il y en a énormément et ce depuis quelques années. Les GM qui jouent avec nous et bannissent les gens juste car une mouche leur a chier dessus. Si vous ne voulez pas qu'on vienne ici fermez le forum ou alors dite au staff d'avoir de la POLITESSE à moins que vous ne compreniez pas la signification de ce mot ce qui ne m'étonnerais pas ! RESPECT et POLITESSE deux mots qui n'existent plus dans metin. Allez faite vous plaisir fermer mon post il n'y a qu'a ce moment la que vous devez prendre votre pied ! Oui je n'ai pas de respect, je respect les gens qui le mérite ( je le dit avant que vous ne le disiez :D ).
  • Je vais être clair sur une chose, j'en ai rien à faire de vos spéculations et de vos diffamations.
    Je n'applique que mon travail, et on ne discute pas des tickets sur le forum, que ça vous plaise ou non.

Ouvrir à nouveau un sujet qui a été fermé, c'est sanctionné par un avertissement, puis-je faire mon travail ou cette fois-ci on va dire que je suis payé par Macron lui-même pour cacher la vérité ?

Je ferme à nouveau.
  • Archivage ~

Photo prise à Barcelone, le 01 mai 2019 :love:
    -Modératrice en voyage aux 4 coins du monde, les réponses aux MP'S seront autant en retard que les trains-
    "Barcelone - Mai 2019
    Bruxelles + Anvers + Bruges + Amsterdam + Koln + Vienne + Copenhague - Juillet 2019
    Francfort - Août 2019
    Berlin - Octobre 2019
    Rome - Décembre 2019
    Canada - Juin 2020"