Fragments Pierre Dragon

• @Szopen arc c'est pas considéré comme un message inutile sérieux?

Sinon de mon conseil, vu que certains sont limités mentalement..
    Concrètement, ils viennent de nerf le gant DD Ig et viennent de booster le Gant IS.. Malheureusement il faut IS pour dropper des fragments maintenant.. Donc je te conseille clairement d'up 4 personnages sur le même compte que ton principal !

J'ai 4 sura Lv54 sur mon compte principal.. Je profite du DD IS, du khan, de la 3ème main, j'échange le stuff en 10 secondes grâce au magasinier.. Puis les fragments, le Plus rapide que j'ai pu réaliser.. C'est les 50 en 10min à la tour ! J'ai même pas atteint l'étage 3 des metins pour te dire.. Sinon en moyenne tu met 15-20min maximum pour les faire ce qui est très raisonnable de mon point de vue ^^

Ps: en ouvrant les cor sur le principal, astuce en plus, tu auras toujours de quoi recharger tes légendaires :P
  • Kiwah wrote:

Concrètement, ils viennent de nerf le gant DD Ig et viennent de booster le Gant IS
    ????? pourquoi tu dis de la grosse ****

Kiwah wrote:

j'échange le stuff en 10 secondes grâce au magasinier..
    Déja il faut 10seconde pour changer de perso apres avoir ouvert le magasinier donc tu mens

Le mieux c'est de faire des perso différents de les faire monter tour ensemble par deux,et d'echange le stuff pour finir les frag en haut

• Nous avons donc les deux trolls de service en action.. c'était si prévisible :)

Donc pour les personnes à faible capacité mentale 10secondes étant le temps pour placer effectivement le stuff dans le magasinier" après il y'a le temps obligatoire d'attente du jeu ! Donc.. Je vous laisse deviner que c'était une façon de parler pour dire que c'était très rapide.

Après @fant0m3s5.. Comment te dire.. Tu n'avance pas le sujet en venant juste critiquer ! Et je répète que ça a été booster dans le sens où maintenant le gant IS est cumulable avec le gant IG ainsi que le gant trouvable dans le coffre apprenti ce qui nous ramène à 300% de drop !
    Et en effet, 20 minutes c'est le temps maximum en restant au 1etage de la tour.. Mais @ArcMeurtrier étant un peu limité, pense qu'il faut attendre 20min pour la metin sans même commencer à caper la 1ère salle.

Et pour finir.. C'est donc nettement plus rentable de faire sur un seul compte car si tu n'as de chance comme moi et que tu obtiens le khan en 1MM.. Vaut mieux le faire que sur un compte ! Et à double compte.. Deux fois double drop soit 200Dc par mois ;)
  • Pour apporter ma petite contribution, je n'ai pas terminé de faire mes 5 personnages sur mon compte mais effectivement Kiwah a totalement raison. Je peux profiter du double xp yang/3eme main, des pets. Si tu as étole et tali c'est top aussi. J'ai fais 4 guerriers sur mon compte et ça va tout seul.

Pour le gant IG/IS il a été remarqué une différence ne serait-ce qu'écrite de 50% (je t'invite à regarder dans Discussions générales), mais également ressentie. Nous n'avons aucune infos complémentaire la dessus, nous savons pas si l'IS a été boost et l'IG nerf ou autre. Paso n'a visiblement pas eu l'info également. Donc il est recommandé quand même de prendre celui IS.

Je sais pas si ça t'aidera un peu. Je ne fais pas la tour mais je fais mes 50 frags autour du temple (Chamane lvl 42) en 15/20min, ou 30 quand je tombe sur un bleu qui ck. Mes lvl 30 map2 ne sont pas tous fait j'ai pas test encore mais ça tombait bien quand j'étais lvl 30/35 sur ma chamane :)
    PandaTea ♥
  • Kiwah wrote:

Et pour finir.. C'est donc nettement plus rentable de faire sur un seul compte car si tu n'as de chance comme moi et que tu obtiens le khan en 1MM
    Attend, tu prends vraiment un khan juste pour la tour? C'est le pire investissement que j'ai jamais vu... Le khan est très utile voir essentiel en PvE et en PvP, mais jamais à la tour. Si vraiment tu as pris un khan juste pour la tour tu mérites ta perte de 1mm.

Kiwah wrote:

Donc pour les personnes à faible capacité mentale 10secondes étant le temps pour placer effectivement le stuff dans le magasinier" après il y'a le temps obligatoire d'attente du jeu ! Donc.. Je vous laisse deviner que c'était une façon de parler pour dire que c'était très rapide.
    Tu dois retourner map 1, aller au magasinier, enlever tout ton stuff, le mettre dans l’entrepôt, attendre 10 sec changer de perso, ramasser ton stuff dans l'entrepôt, l'équiper et tp à la tour... (T'as pas pensé à passer le stuff sur ta buff?) Alors que plusieurs compte tu fais un échange et c'est tout. De plus tu peux profiter de l'étage 70 qui drop vraiment plus rapidement les frags que les autres étages. Sinon arrête de mentir avec tes 50 frags en 10 minutes, ça revient à 300 frags à l'heure et t'es même pas encore étage 70.

En résumé, il faut mieux faire sur plusieurs comptes.
    Bonne chance
  • Je pense après que ça dépend de la façon de jouer non @Wou ?

Honnêtement @XxLeSura69xX je te conseille de test les deux. Wou et Arc font avec plusieurs persos à la tour, lvl 40+ donc à xp. Personnellement je fais tous sur un compte, lvl 30 à 35, et ils sont en chasse auto map2 aux généraux barbares, et ça tombe très très bien.

Si tu fais à la tour effectivement, Wou a raison pour ce qu'il a avancé. Si tu veux fairej uste des lvl 30 tu as la map2 qui fournis bien et là, la technique de Kiwah et moi est plus valable.
    PandaTea ♥
  • Snatch wrote:

Ça rapporte beaucoup plus que de faire sur plusieurs compte tu fais des antique + rapidement
    C'est plus ou moins faux.
    Exemple, joueur A fait 25 cors par jour sur un compte et joueur B fait 25 cors par jours sur 5 comptes. Oui le joueur A va réussir à craft des antique avant le joueur B, mais au bout d'une semaine ils seront au même résultat.

Snatch wrote:

En 1-1h30 j’arrive à faire mes 50 frag à la tour avec mes 5 perso sur un comptes.
    J'espère que ce n'est pas le même chronomètre que ton ami as utiliser pour compter ses 50 frags en 10 minutes.
  • Évidemment que c'est plus rapide avec plusieurs comptes en même temps, mais est-ce que c'est plus rentable ? Avant le nerf des gants IG oui largement, maintenant je sais pas

Y a beaucoup de random ici par contre faut faire attention a ce qu'on lit

Qui dit mieux ?

Gagnant de l'event PvP 49-60 le 17/07/15

Gagnant de l'event PvP 45-60 le 05/09/15

>> MA PRÉSENTATION <<

Nouvelle vidéo :

Mes recherches : Stuff Pvp 55- ET AAC DE PGM
  • @Wou je te demande pas de croire mes paroles, on demande un avis et je partage mon expérience de jeu, pas besoin de venir sortir ta rage sinon tu peux passer ton chemin..

Donc je vais prendre le temps de répondre à tes agressions (c'est typique des Bl?), comme tu as du mal à lire.. J'ai mes 4 personnages sur mon compte principal.. Donc le khan est principalement destiné pour mon principal (Thl 105+ tu en as besoin si tu farmes le pve et le pvp.. M'enfin vous jouez comme vous souhaitez hein) donc pourquoi s'en priver sur les mules ? Vu que c'est le même compte !

Ensuite que tu ne crois pas que j'ai pu faire 50 frags en moins de 10-12min en moyenne.. Tant pis pour toi mais je suis lv54 à la tour avec des perso skill m3, full stuff et 300% drop donc quand je cape même le 1er étage, mon record est de 12 fragments en une seule cape soit en 1 min même pas ! (établit hier en plus).. A partir de là, tu peux comprendre que ça devient relativement simple à faire 50 frags en 10min hein :P
    Mais comme je l'ai déjà dit, en moyenne, je suis plus au alentour de 20min, le temps d'arriver à l'étage 3 avec les metins.. De farm l'ensemble des metins et d'avoir ainsi des fragments d'avance pour le lendemain ^^

Et pour finir ! En effet tu met environ 30-40 secondes à changer de personnage et à retourner dans la tour.. C est si lent comme technique pour que vous vous acharnez là-dessus? :huh:
    Et passer le stuff sur la buff.. Mhhh j'ai du stuff lié comme une étole, des talisman et surtout le khan, le mammouth et le petit familier nessie (pure deco)qui ne sont pas échangeables.

Après chacun sa technique mais j'aime pas trop perdre du temps et des yang inutilement.

Pour finir, c'est si dur de vous rendre compte que vous avez pas forcément la science infuse et donc que quand quelqu'un donne des informations différentes pour partager sa vision.. Et bien vous vous sentez offense au point de le traiter de menteur? ^^
  • Arc et l'art de rabaisser les autres sans se regarder un peu. Je me considère comme une noob, une random comme tu dis et ça personne ne peut le nier vu que je suis novice sur le jeu, même si j'apprends vite. Beaucoup d'entre nous s'appuyons sur ce que nous faisons. En tout cas pour ma part c'est ça.
    Arrête d'apporter des conflits là où il n'y a pas lieu d'en avoir. On apporte chacun nos avis. LeSura décidera par lui même.
    PandaTea ♥
  • Kiwah wrote:

@Wou je te demande pas de croire mes paroles, on demande un avis et je partage mon expérience de jeu, pas besoin de venir sortir ta rage sinon tu peux passer ton chemin..
    J'essaie simplement de dire que tes informations sont peu fiable voir erroné, si je ne le dis pas, cela pourrait fausser la décision de @XxLeSura69xX car tu lui "vends un rêve" avec de possible mauvaise donné. Déjà, si tu dis que c'est 10-12 min c'est plus crédible car à 12 minutes tu es à 250 frags à l'heure contrairement à 300 si c'est 10 min...

Kiwah wrote:

comme tu as du mal à lire
    Je te retourne la phrase, car je disais que c'était utile en PvE et PvP, mais pas à la tour. J'ai aussi dit que si tu avais pris Khan pour une autre raison que la tour il n'y avait pas de problème.

D'après ce que tu dis, en effet, dans ton cas c'est peut-être plus simple de faire sur un même compte.

Kiwah wrote:

Pour finir, c'est si dur de vous rendre compte que vous avez pas forcément la science infuse et donc que quand quelqu'un donne des informations différentes pour partager sa vision.. Et bien vous vous sentez offense au point de le traiter de menteur?
    Personnellement, je cherches a aidé les gens et si cela implique de remettre en question les réponses des autres alors pourquoi pas, car je le fais toujours dans le but d'aider.

@XxLeSura69xX
    C'est mieux de faire plusieurs comptes, sauf dans certains cas, comme par exemple celui de @Kiwah car il a lié son stuff.

Snatch wrote:

Non au bout d’une semaine on aura pas le même résultat car j’aurais + d’antique c logique mais c sur c pas en écoutant un gars qui a jamais dépasser le lv 55 que vous aller y arriver
    Premièrement, Wou est lv57 donc 2 lv de plus que 55. Deuxièmement, j'ai up un perso lv 105 donc arrête de dire n'importe quoi.