Stuff G55 Tour

• Stuff G55 Tour

Bonjour !
    J'aimerai savoir si un Guerrier CAC 55 pourrait gérer la Tour ainsi que les metins 65 et 70 (les 70 dans la map respective, pas en haut de la tour) avec ce stuff : (Et aussi les Quêtes biologistes faites ainsi que Aura, Berserk et Mouli augmenté en M suivi d'une buff avec Béné Aide et Reflet aussi augmenté en M)
    -G48+9 avec Pv max, 15 Flèches et Drains Pv ;
    -Botte de Cuir +9 avec Pv Max et Chance de coup critique
    -Bracelet Argent/Or blanc+9 avec Mv et Drains Pv ;
    -Ebène+9 avec Mv + 15 Flèches ;
    -Bouclier 21/4 +9 avec
    Str, Mv et AS ;
    -Collier D'Or +9 avec Pv Max et Chance de coup critique
    -Heaume 21+9 avec 20 Mv 10 Magie (Déjà acquit) ;

Les bonus où il n'est pas précisé le taux (Ex: Pv max) c'est car le % est superflus, tandis que là où le taux est présent (Ex: 15 Flèches), c'est car c'est prioritaire.

Merci ! :love:
    "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra fin à l'humanité" :gné:
  • Oui tu devrais y arriver, mais par contre, tu devrais plutôt acheter une g34+9 qui sera au quart du prix d'une g48+9. Pour ton bouclier tu es mieux de prendre un MV + block cac + force si possible, pas besoin d'AS à la tour.
    Juste en achetant une g34 au lieu de la 48, tu devrais sauver un bon 800m voir plus, tu pourras donc te permettre un tali 20/25 obscurité à 4-5w ou alors investir un peu plus pour un tali funeste +1 20/25 obscurité à 10-12w.
  • Tu cherches à peu près le même stuff que moi ^^

Sinon comme à dit Wou, avec un tali 25 obscurité, combiné à une leg/mythique onyx tu prend presques pas de dégâts. Perso je ne cherche pas de déf flèche mais de la rési obscurité ^^
    Une rubis VA DM DEF sera TOP (Def mieux que rési DM en BL).

Vaut mieux buy une G26/34/42 au lieu d'une 48/54 (sauf si tu insistes sur le skin ^^)
    Sinon ne gaspille pas tes sous sur un tali funeste+1 ça coute cher, investit dans une mythique onyx avec du blok càc (+évit flèche). La myhtique dispose du même bonus qu'un funeste+1 et ça coute moins cher.
    Anciennement :
    Nouaman - CàC 75
    Weapo - Lycan 90
    Cupid - AM 95
    Wister97 - AM 100
  • Merci beaucoup aux réponses ! :D
    Si je veux prendre une G48+9, c'est un peu pour la Def car pour un Guerrier CAC je trouve ça important, mais c'est avant tout pour le skin :love:

Wou wrote:

Pour ton bouclier tu es mieux de prendre un MV + block cac + force si possible, pas besoin d'AS à la tour.
    D'accord merci ! ^^

Snatch wrote:

Oui il lui faut juste un Tali 20 obscu
    Donc un Talisman Funeste avec résistance obscurité serait parfait ?

Wister wrote:

Tu cherches à peu près le même stuff que moi

Sinon comme à dit Wou, avec un tali 25 obscurité, combiné à une leg/mythique onyx tu prend presques pas de dégâts. Perso je ne cherche pas de déf flèche mais de la rési obscurité
    Une rubis VA DM DEF sera TOP (Def mieux que rési DM en BL).

Vaut mieux buy une G26/34/42 au lieu d'une 48/54 (sauf si tu insistes sur le skin ^^)
    Sinon ne gaspille pas tes sous sur un tali funeste+1 ça coute cher, investit dans une mythique onyx avec du blok càc (+évit flèche). La myhtique dispose du même bonus qu'un funeste+1 et ça coute moins cher.
    A mon avis tu auras ton stuff bien avant le mien, je n'ai que le heaume pour l'instant :/
    Imaginons que mon stuff de base soit finis (Arme, Armure, Boucles, etc...) tu me conseillerai de prendre quoi par la suite dans l'ordre des priorités? Me conseillerai-tu de prendre chaque item un par un ou d'économiser quelques temps et de tout prendre en une fois? De base, je voulais m'acheter (Une fois le stuff de base finis) une Leg Rubis avec Défense, Va et si possible Dm, mais je trouve que le talisman est intéressant, tout comme l'Onyx d'ailleurs (au fait une Leg suffirait pas ? Car si mon objectif de base est de stop mon G55 un petit moment, si je sais gérer avec une Leg Onyx serait meilleur car ça me fera économiser)

Je tiens à préciser que mon stuff de base n'est toujours pas finis, je n'ai que le heaume (G21 +9 20 Mv,10 Magie, 20 Regen Pv, 12 Regen Pm ainsi que 3% attaque saignante), je suis donc très loin d'avoir une Leg Rubis, voire un talisman Funeste (Et sachant que je me fais environ 8 wons/mois si c'est pas moins ;( )
    "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra fin à l'humanité" :gné:
  • le talis +1 25 obcus fera 60 % du travail.
    Le reste vise des item 20 mv + pv.

Le but du cac c'est pas de tank 150 000 mobs. Mais te les tuer vite. Tes pas obliger de tout pull. Si tu vas vite.
    Si tu trouve un peu de def fléche c'est un plus. Mais tattarde pas trop dessus.

Aura p doit etre une de tes priorité aussi.

Les leg pense s'y quand tu aura avancer ton stuff déjà.

Team Cyber justicier

Team Chaton
  • Saeve wrote:

Euh l'onyx augmente les dégâts de 30% ?
    Pas testé, mais c'est sûrement le cas ! Vu que les bonus sont les mêmes entre un tali+1 et une myhtique.

Kayouda wrote:

Me conseillerai-tu de prendre chaque item un par un ou d'économiser quelques temps et de tout prendre en une fois?
    Un par un, le premier venu qui te convient niveau bonus/prix tu le buy.

Kayouda wrote:

Imaginons que mon stuff de base soit finis (Arme, Armure, Boucles, etc...) tu me conseillerai de prendre quoi par la suite dans l'ordre des priorités?
    Faut que tu saches que les légs sont plus puissants que le stuff, moi j'ai buy une leg rubis mate VA DM DEF +0 à 6w en premier, et j'envisage d'acheter/craft une mythique mate onyx. Pour le stuff, en sachant que tu as juste l'heaume, je te suggère cet ordre :
    - LP+9 30 dm + 20 MV ou 35 DM + 10 MV ou 40 DM mini. (+stun / str / cc / ph)
    - N'importe quel talisman 20/25 obscurité
    - Armure G26/34/42 PV + 10 abs PV + Flèche (Eva+4 liée).
    - Cuir+9 PV (+ évit flèche + CC).
    - Bouclier 20 MV + Blok càc (+str).
    - BOB ou BA 10 abs PV + 10/20 mv ou BLC/Bracelet ébène.
    - Ebène 20 mv + 10/15 flèche.
    - Collier 22 PV (+flèche / cc / stun / ph) ou CLC.

Kayouda wrote:

Si je veux prendre une G48+9, c'est un peu pour la Def car pour un Guerrier CAC je trouve ça important, mais c'est avant tout pour le skin :love:
    Tu as beaucoup de stuff à acheter ainsi que tu ne joues pas très bien ou peu (vu que tu te fais 8w par mois), n'insites pas sur une 48/54. Les 2 seules avantages c'est la 3eme pierre et un tout petit peu de déf.

Je précise aussi qu'avec la def obscurité, tu n'aura même pas besoin de def flèche, mais vu que tes skills et ceux de la buff ne sont pas encore bien monté, un chwya de def flèche ça serait pas mal.
    Anciennement :
    Nouaman - CàC 75
    Weapo - Lycan 90
    Cupid - AM 95
    Wister97 - AM 100
  • Merci Wister !
    J'ai aussi oublié de dire que j'ai à ma disposition une S75 sachant gérer la tour solo, et donc faire les metins 70 "illimité", du coup j'avais pour idée de faire mon stuff G55 petit à petit grâce à ce perso, comme ça une fois que le G pourra faire des montées tour et donc faire ses 5 cors /jour, j'utiliserai le sura 75 pour faire, à son tour, ses cors à l'étage des 70,(donc faire 5 cors sur 2 personnages/jour) ce qui augmentera beaucoup le taux de yangs que je pourrai me faire par mois !

Wister wrote:

Tu as beaucoup de stuff à acheter ainsi que tu ne joues pas très bien ou peu (vu que tu te fais 8w par mois), n'insites pas sur une 48/54. Les 2 seules avantages c'est la 3eme pierre et un tout petit peu de déf.
    J'ai quand-même envie de m'acheter cette G48 ;( Je sais que ça en vaut pas la peine mais voilà, on va dire que c'est mon coup de coeur :love:
    J'avais comme idée donc, de faire le stuff de base de mon G55, donc avec les items cités tout en haut de la discussion et, une fois acquis ce stuff, le finaliser par un talisman ainsi que des Legs, c'est pour cela que j'avais envie de me full flèches, pour savoir faire les montées tour et par après de prendre le reste (Donc tali etc...) afin de perfectionner au maximum mon G55 8)

Après je suis conscient que prendre en premier le tali et Leg Rubis/Onyx pourrai me faire économiser des yangs car, si je sais gérer sans avoir trop de Résistance Flèches, ça voudra dire que je ne suis pas obligé de prendre full déf flèches, et donc prendre (par exemple) des boucles ébènes +9 avec uniquement Mv à la place de Mv+ Flèches mais comme je l'ai dis avant, j'ai envie de me perfectionner :rolleyes:
  • En résumé, tu peux monter avec 0 mv / 0 flèche si bons skills (aura P + Béné P) + 25 ou 30 obscurité (sur un tali + onyx) + Pouvoir des ténèbres+1% (sur funeste+1 ou mythique onyx) + des PV + gros DM + abs pv + blok càc + max de déf. A toi de voir si tu veux acheter du perfect (te full flèches).

Pour l'armure, le plus dur c'est de trouver une G48 avec les bonus que tu veux. Au pire tu peux acheter une 26/34/42 avec bons bonus et projetter une 48+9 vierge dessus (que tu montera toi même histoire d'économiser).

10 cors par jour ne suffisent pas à mon avis, upp un autre perso ou deux autres pour faire plus.
    Anciennement :
    Nouaman - CàC 75
    Weapo - Lycan 90
    Cupid - AM 95
    Wister97 - AM 100
  • Kayouda wrote:

Si je veux prendre une G48+9, c'est un peu pour la Def car pour un Guerrier CAC je trouve ça important
    Je suis G CaC moi aussi et je montes la tour avec une g26+9 qui n'a même pas de flèche... Malgré le fait que j'ai des légendaires, un talisman funeste et une buff, j'arrive à monter sans tout ça. L'important vraiment c'est de maximiser tes dégâts et d'avoir 20 drain pv. Tout le reste c'est du superflu. La technique aussi compte pour beaucoup.

Si la g48 c'est seulement pour le look, tu peux essayais d'en up une +9 à la tour et la projeter sur ton armure.
  • Wister wrote:

A toi de voir si tu veux acheter du perfect (te full flèches).
    C'est pas que j'en ai envie mais si j'achète un stuff de base full flèches, je me dis que je pourrai le reprendre pour un éventuel futur perso, et en me connaissant, je préfère être full que ne rien avoir et de dépendre que d'une leg et d'un talisman, c'est idiot mais voilà :D

Wister wrote:

10 cors par jour ne suffisent pas à mon avis, upp un autre perso ou deux autres pour faire plus.
    Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai déjà du mal à faire un stuff de base en général, alors commencer à faire un ou deux autres personnages pour les cors (Donc de up les perso, puis de trouver le minimum de stuff...) je trouve ça assez long, puis je me sentirai pas capable de faire 5 cors sur 3-4 personnages par jour, et si je le ferai je ne sais pas non plus à quel level les arrêter :/

Wou wrote:

Je suis G CaC moi aussi et je montes la tour avec une g26+9 qui n'a même pas de flèche... Malgré le fait que j'ai des légendaires, un talisman funeste et une buff, j'arrive à monter sans tout ça. L'important vraiment c'est de maximiser tes dégâts et d'avoir 20 drain pv. Tout le reste c'est du superflu. La technique aussi compte pour beaucoup.
    Donc je devrai plutôt m'orienter vers l'attaque plutôt que la défense? Et si je voudrai avoir les 2, ça serai une perte de temps ou pas? Car comme dis précédemment je me sentirai plus à l'aise avec un stuff full que de ne rien avoir presque et de dépendre qu'un talisman/leg
  • Kayouda wrote:

Donc je devrai plutôt m'orienter vers l'attaque plutôt que la défense? Et si je voudrai avoir les 2, ça serai une perte de temps ou pas? Car comme dis précédemment je me sentirai plus à l'aise avec un stuff full que de ne rien avoir presque et de dépendre qu'un talisman/leg
    Tu peux aller chercher de la défense avec des cuirs +9 ou des phœnix 15 flèches, un collier avec 10/15 flèche, des boucle 20 mv 10/15 flèche et un talisman 20/25 obscurité. La résistance flèche c'est juste en supplémentaire. Dégâts, drain pv et talisman sont les clés pour la tour. Encore là, le talisman n'est pas obligatoire, j'ai longtemps fait sans.

Édit:
    Il te faut qu'un seul stuff que tu partages avec tes différents perso. Je te conseille des les up lv55. Je te dirais que faire 15 cors par jour dans ton cas c'est l'idéal.

The post was edited 2 times, last by Wou ().

• D'accord merci Wou ! Je vais faire comme tu as dis alors :P

Wou wrote:

Il te faut qu'un seul stuff que tu partages avec tes différents perso. Je te conseille des les up lv55. Je te dirais que faire 15 cors par jour dans ton cas c'est l'idéal.
    Oui mais comment je pourrai avoir un stuff pour ces persos là? Je n'ai que très peu de budget, et de base je voulais faire mon G55 à fond (Stuff, skill ...) grâce au sura 75 que j'ai à ma disposition :/
  • Tu fais 3 G lv55 et quand t'as fini avec un tu mets le stuff sur l'autre perso. Il y a aussi l'option de faire des am, mais personnellement j'aime moins. Oui à cours terme c'est plus facile, mais c'est chiant à jouer et le cac va vite le dépasser. À partir du moment où tu as 20 drain pv, tu es correct. Dans l'idée il faudrait que tu tapes 2k minimum.
  • D'accord, mais si je fais 3 CAC level 55, ils doivent être sur le même compte ? Et pour le stuff, il est nécessaire d'investir plus ou moins combien de yangs dedans ? Mon but principale est de faire mon G55 perfect, tant les skills que son stuff etc.. penses tu qu'en faisant 3 persos 55 avant, de les stuff au minimum et faire leur 5cors/jour va être bénéfique pour moi alors que j'ai un S75 à ma disposition?
    Je ne sais plus quoi faire ;(