Stuff G55 Tour

• Tout d'abord, les deux meilleurs lv du jeu pour faire des yang c'est 55 et 105, donc ton 75 à part drop des frags et peut-être drop des arme 70+4 G2 y'a pas grand chose de rentable... Il reste toujours les contrats d'xp V2/V3 si ça ne t'emmerde pas trop.
    Lv55 c'est en farmant les cors et vendant les antiques, il y a aussi les évents RDL qui rapporte gros.
    Lv105 c'est de faire des instances thl en solo ou en guilde.

Pour tes mules 55, est-ce qu'il faut les mettre sur le même compte, différent compte? Alors là ça dépend vraiment de toi il y a plusieurs possibilité qui ont chacune des avantages et des inconvénients.
    1. 1 perso par compte sur plusieurs comptes, c'est le plus rapide pour faire tes frags à la tour. L'inconvénient c'est qu'il te faut un double drop sur chaque compte.
    2. Tous les persos sur le même compte, plus lent que la méthode 1, mais tu n'as qu'un seul double drop à avoir. De plus, tu peux partager le khan, le familier et le stuff lié si c'est ton cas. Par contre, avoir un khan, un pet et du stuff lié c'est un peu inutile pour la tour, à toi de voir.
    3. Ma méthode préféré, avoir plusieurs perso sur 2 comptes et tu fais des monté en paire. L'idéal c'est 2 persos sur 2 comptes, comme ça tu fais 20 cors par jour en 2 monté. Tu peux faire avec 3, 4 voir 5 perso par compte ça dépend de ta détermination et du temps que tu as pour farm. C'est vraiment un hybride entre la méthode 1 et la 2.
    Pour ce qui est de monter tes persos, l'inconvénient du cac c'est que les manu aura et berserk coûtent cher. Bon après tu veux en avoir un full P et les autres c'est juste pour te faire des yangs, donc ça reste à voir si avec aura m1 tu tapes assez fort ou non.
    Niveau stuff il te faut:
    • Une g34+9 pv et 10 drain pv à environ 200m (si tu as de la Va c'est encore mieux)
    • Un bouclier (0+9, 21+9 ou 41+6) 20 MV et si possible du block CaC,tu peux compter de 100 à 300m tout dépend de la qualité du bouclier.
    • Un casque (21 ou 41 peut importe le niveau) 10 ou 20 MV de 100 à 200m. PSN, Saignée, esquive flèche et magie sont un plus, mais vraiment négligeable.
    • Un bracelet avec Pv, 10 drain pv et si possible 10 ou 20 MV, le prix varie beaucoup, ça commence à 150m et ça peut monter à 600m si c'est un bracelet ébène ou LC +9 parfait. Je te conseil de payer maximum 300m pour le bracelet.
    • Une lp ou une lfr +9, avec 30 DM et 10 MV minimum ou 40 DM sans MV. C'est à partir de 100m et ça peut monter à 2mm5 pour une à plus de 50 DM... Une de 100 à 300m fait le travail, tu n'as pas besoin de plus.
    • Des boucles ébènes +9 20 MV et si possible 10 ou 15 flèche. C'est 200m, 400m ou 600m.
    • Un talisman, tu peux en prendre un +0 20/25 obscurité à 400-500m ou un funeste +1 20/25 obscurité à 1mm-1mm2. L'avantage du talisman funeste +1 c'est d'avoir une augmentation de 30% voir un peu plus des dégâts à la tour. Ça peut être très utile si tu ne prévois pas up aura sur tous tes persos.
    • Un collier, il te faut juste des Pv et 10 ou 15 flèches, ça coûte pas vraiment cher et tu en as probablement déjà un.
    • Des shoes, cuirs+9 ou phœnix +6 mini avec Pv (et flèche si c'est des phœnix). Environ 150-200m, mais comme pour le collier tu en as probablement déjà.
    • Une légendaire rubis mate +4 Va DM Def à environ 800m, mais seulement pour ton perso principal.
    En résumé, tu en as pour environ 2mm3, tu peux enlever 600-700m si tu prends un talisman autre que funeste +1 et tu peux continuer de soustraire si tu as déjà certains items. Ça peut sembler beaucoup, mais c'est vraiment la meilleur façon de devenir riche et ce qui est intéressant avec le stuff tour, c'est qu'il ne perd pas vraiment de valeur et c'est assez rechercher donc facile à revendre par la suite.
  • Merci d'abord Wou pour avoir pris le temps de me répondre :love:

Le stuff que tu me conseille d'avoir pour mes personnages 55, c'est le même stuff que je voudrai pour mon personnage principal, le problème c'est que je n'ai pas cette somme là directement, je n'ai que le heaume pour l'instant en plus. Du coup pour pouvoir me faire ces sous, je suis "obligé" de farm avec le S75 que j'ai à ma disposition afin de faire ce stuff là petit à petit, malheureusement ça prendra beaucoup de temps (Car si je fais environ 8 wons/mois ça voudrai dire que je n'aurai ces 2mm3 qu'au bout de3 mois si c'est pas plus ;( ).
    Donc je pense faire le stuff de mon G55 principal (vu que c'est le même que celui que tu m'as dis de faire pour les 55 mules) et une fois acquis ce stuff, je ferai les tours avec les G55 qui me serviront à me faire des yangs.
    Je ne sais pas encore quelle option prendre, soit 2 G55 sur 2 comptes pour faire les montées tour en paire, soit, l'option préférée pour moi, de tous les faire sur un seul compte afin de ne faire que 1 Gant etc... mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour faire 4 montées par jour :/
    Cela dit, j'ai encore beaucoup de temps à attendre avant d'avoir ce stuff alors j'ai le temps de réfléchir :D
    "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra fin à l'humanité" :gné:
  • En attendant d'avoir le stuff, je te suggère de quand même faire les perso comme ça tu peux lire des manu et faire les biolo. De plus ce n'est pas parce qu'ils ne pourront pas gérer la tour dès le début qu'ils te seront inutile. Tu peux toujours rester au RC pour farm t'es frag, c'est un peu plus long, mais bon, comme ça tu feras des yangs beaucoup plus rapidement.
  • Sujet inactif: fermeture et archivage ~

Photo prise à Barcelone, le 01 mai 2019 :love:
    -Modératrice en voyage aux 4 coins du monde, les réponses aux MP'S seront autant en retard que les trains-
    "Barcelone - Mai 2019
    Bruxelles + Anvers + Bruges + Amsterdam + Koln + Vienne + Copenhague - Juillet 2019
    Francfort - Août 2019
    Berlin - Octobre 2019
    Rome - Décembre 2019
    Canada - Juin 2020"