Le Metin2 de l'époque

• Le Metin2 de l'époque

Bonjour,

Je sais bien les idées pour le jeu ne sont pour le moment plus acceptées, mais j'aimerais quand même en parler, voir ce que la communauté en pense !

Je vais prendre pour exemple Dofus, je n'y ai jamais joué, mais je sais qu'ils ont ouvert un serveur avec le "dofus de l'époque".
    J'aimerais savoir si nous pouvions avoir le Metin2 de l'époque ?
    Je parle du moment ou les 66 venaient d'être implantées, qu'on ne voyait pas le pseudo des joueurs, que les 66 valaient des sommes hallucinante !
    Enfin bref, vous l'avez compris, pour moi le meilleur moment de Metin2 étaient le moment avant les 66 voir avec l'implantation des 66, le reste on s'en fou.

Des avis la dessus ?
  • Maintenant tu peux te dire pareil avec les armures 115 … (enfin moi je trouve ça impressionnant) D'ailleurs j'ai jamais vu une 120 , ça doit être beau !
    Helios - Shinsoo : Hisokana (BluePegasus) (Ninja Assassin lvl 55 , PVE)
    "Pour bien faire , mille jours ne sont pas suffisants.
    Pour faire mal , un jour suffit amplement." - Proverbe Chinois
  • Si tu veux mon avis, c'est pas l'ancien métin 2 que tu veux mais ton état d’esprit a l'époque où il y avait beaucoup de joueurs, le moment de ta découverte de jeu qui t'a fais aimer cela.

Déjà ça n'arrivera pas ce genre de serveur. (ils font tout pour qu'on est qu'un seul serveur #PlusieursLangues)

Et même si cela arrivait, à l'heure actuel, les joueurs feraient plutôt une courses à l'IS et ont facilement plus d'information qu'à l'époque donc les anciens prix ne seraient pas comme il les étaient.
    Mes recherches :

Ebène +9 IS : 20 MV, 10/15 flèche, 20% Double Drop

Ebène +9 IS : 20 MAL, 10/15 flèche, 20% Double Drop

Casque G60+8+9 IS : 20 MAL, 15 Foudre

Shoes 55+9 IS : 2K PV, 15 flèche, 8 Stun

BouBou 61+9 IS : Anti stun, 20 MAL, 15 bloques cac

The post was edited 1 time, last by sangotas2 ().

• Wister wrote:

Metin2 est mieux qu'avant, un jeu ça évolue, t'es juste nostalgique.
    Je pense que tout est résumé ici.

Le jeu est meilleur qu'avant tout simplement parce qu'aujourd'hui il y a les familiers, les étoles, les montures, les pierres-dragons, les 7èmes et 8èmes compétences et c'est sans compter toutes les nouvelles instances avec du gameplay nouveau (des boss avec attaques de zone ou avec des événements scriptés).

Bref, dans tous les cas, l'idée a déjà été proposée moultes fois en BAI et en DG : Old school .

Et comme les idées jeu ne sont plus acceptées pour le moment... je ferme ^^
    Cordialement.

Toge Toge Prrriiiiiiiiii*
    (Merci à Jambondeporc LaChipsNinja pour la bannière :love: )

*[SBM]Togepi à votre service ;)