Reprendre Metin2 5 ans après

• Reprendre Metin2 5 ans après

Bonjour / Bonsoir tout le monde !

Après 5 ou 6 ans d'arrêt, je me tâte à reprendre le jeu.
    Mais bordel c'est fou toutes les nouveautés !

Je me suis co et j'ai vu des trucs.. Le lv max c'est combien ? Les pierres d'alchimies mythiques j'sais pas quoi ?!
    Ah et j'ai vu le retour des bots map 1 mdr !

Bref, y a t'il de vieux joueurs encore présent ? D'anciens Keireitsu ? Du monde coté rouge ?
    Et des liens intéressent que je devrais voir concernant toutes ses nouveautés ?

Je compte sur vous pour me donner l'eau à la bouche !

Ah et aussi, j'sais pas si je reprends à 0 sur un nouveau perso, au moins j'aurais du boulot.. ou sur mon MN 90 ?

A vos claviers !
  • Coucou,

J'ai repris après environ 5 ans d'arrêt y'a 1 an et demi et j'ai pas trop mal avancé sans IS.

Si tu veux être le boss du serveur c'est mort, mais tu peux t'amuser par contre. Pour toutes les nouveautés, tu peux chercher sur le wiki :

Système de familiers
    Système de légendaires
    Système d'étoles

Pour les mythiques ça vient d'arriver, regarde les discussions forum récentes.

Je sais pas trop ce que tu veux savoir donc soit un peu plus précis si tu veux des réponses pertinentes :)
    Sassaei / RekSei IG

Ma présentation
  • salut lvl 120 max,

Sinon je te conseille de monter lvl 35 de farm comme dh'abb mais de faire tout les jours ta quête des fragment pierre dragon ( alchimiste map 1 )
    Tu possèdes mtn tous les 10 lvl une arme que tu reçois ( quête arme héros ) mais il ya une limite donc ça peut t'aider à avancer

Après t'expliquer comme ça c'est compliqué
  • Merci pour vos réponses !

J'ai pas vraiment de questions en fait, juste savoir comment va Metin2 et qu'est ce qu'il y a de "cool" qui pourrais me motiver ^^

Ah si j'ai une question.. J'avais arrêté à l'époque à cause des événements qui nous avaient fait drop perles & PA du coup l'économie du serveur s'était cassé la gueule, plus moyen de se faire de la thunes à pars avec l'IS.. (pay to win ..)
    S'en est où tout ça ^^ ? Moyen de se faire des sous sans cracher la cb maintenant ?

Les prix des pa & perles sont remontés ?
    Sinon peut être de nouvelles astuces pour se faire de la monnaie monnaie monnaie ?

Et c'est qui le numéro 1 du serveur maintenant xD ?
  • Fanta wrote:

j'sais pas si je reprends à 0 sur un nouveau perso, au moins j'aurais du boulot.. ou sur mon MN 90 ?
    Ca dépend si t'es bien stuff et riche, sinon vaut mieux reroll.

Fanta wrote:

Moyen de se faire des sous sans cracher la cb maintenant ? oui c'est possible.

Les prix des pa & perles sont remontés ? Ca a plustôt chuté, mais le farm des metins est une activité qui ne rapporte plus de sous, vaut mieux faire les frags.
    Sinon peut être de nouvelles astuces pour se faire de la monnaie monnaie monnaie ? Comme Weetrax a dit, faut faire sa quete journalière chez l'alchimiste sur plusieurs persos, tu drop des frags qui se transforment en cors une fois que tu as ramassé 10. Et avec les cors tu fabriques des antiques que tu revend

Et c'est qui le numéro 1 du serveur maintenant xD ? Question sans importance auquelle je ne saurai répondre
  • Trouve toi une autre guilde HL, et go upp 95 voir 100 car au lv 90 y'a que le dragon (et meley guilde) comme instance. lv 95 t'as acces au Jotun, lv 100 au razador / nemere. Les coffres des instances se vendent bien.
    Je te guide vers le wiki où il y a toutes les infos dont tu as besoin : wiki.metin2.fr/index.php/Accueil
  • reprendre Métin2

Fanta wrote:

Bah c'est que je me fais chier, et je trouve pas de jeu pour m'occuper XD
    En vrai ce que j'aimerais c'est retrouver le metin de l'époque, lorsque le lv des joueurs n'étaient pas affiché, lv 99 max et les 66 n'existaient pas !
    Slt moi aussi j'ai arrêté plusieurs années et j'ai eu du mal à reprendre mon perso principal quand j'ai téléchargé en février 2018;tu vois ça va faire un an! au début on perd tout,je ne savais même plus appeler dada :) J'ai recommencé avec ma mule tranquillement.Plus de guilde et 1 seul ami qui a continué de grimper pdt ma longue absence.

Fait un essai et fait comme tu le sens;va souvent sur le fofo et sur wiki,là je trouve que certaines choses parte en .......genre évent métin ect mais vu qu'il n'y a plus que 3 serveurs.....ça a l'air de s'améliorer mais après veux tu up vite fait ou trankilou genre faire un peu de tout.

A la reprise quand j'ai entendu la musique ça m'a rappelé des bons souvenirs.Je pense que j'ai arrêté 7-8 ans.Tu peux retrouver peut être des contacts sur le forum des "anciens" car avec le fusion les guildes ont été dissoutes et avec le temps aussi

Bon jeu à toi et profites bien

Chouchoute...51 pourquoi 51 :?: Age :?: Département :?: ou bien 51 dans l'eau :!: :)
  • Reprendre Metin

Bonjour,

J'ai moi même repris le jeu il y'a une semaine maintenant après quelques années sans avoir jouer et comme toi je m'ennuie et je n'arrive pas à retrouver un jeu comme 'Metin', Au début j'ai repris avec mon perso principal (Une ninja 78) sauf qu'après toutes ses années le besoin des stuffs n'est plus pareil et retrouver du stuff HL sans avoir un gros pactole en jeu est carrément choses compliqué, Donc j'ai décider de reprendre tout à zéro certes c'est une décision qui implique de perdre tout ce qu'on avais fait sur son perso auparavant mais ça nous permet de re-découvrir le jeu à sa juste valeur et pouvoir découvrir toutes les nouveautés.

En espérant avoir pu t'aider à te conforter dans ta décision
    ~ Eilanna ~ Sura ~ Level 35 ~ Jinno ~

• Bonjour Fanta,

J'ai repris le jeu, il a quelque jour...

J'ai recroisé quelque ancien et bon amis IG.
    Ils m'ont expliquer les nouvelles quêtes etc..
    J'ai aussi refait un personnage mais bon sans plus.
    mon petit dead est ressorti de sa retraite.
    deadcalimero est lvl 81 Guerrier mental pour ceux qui me connaisse, c'est bien le dead d'avant : lol : .

Fanta si tu me croise, on pourra jouez un bout de chemin ensemble, peut être ça vas te motiver......
    Mieux vaut être un maitre aux enfers qu'esclave au paradis.....