impossible de recharger

• impossible de recharger

Bonjour!Depuis hier avec IS.Je veux recharger le compte avec un coupon mobicarte et ça ne fonctionne pas alors que jeudi 17/01 tout aller bien avec le 5€ offert par orange lors de l'achat d'une carte ect et un coupon recharge.

Bref là je n'arrive pas du tout à recharger à partir de mon phone et par sms,je fais exactement tout jusqu'au moment ou l'on me demande de rentre le numéro (normal) jusque là et lorsque j'arrive sur la page "onebip" c'est là que les ennuis commencent.

Page:édité par onebip il me demande à nouveau de rentrer le numéro et valider; et là surprise j'ai ce message:
    provision insuffisante veuillez recharger votre compte!!!alors que j'ai rechargé 20 euros dessus......et que mon téléphone fonctionne très bien
    car j'ai fait un essai: un texto et un appel!
    Deuxième échec,toujours sur la page "édité par onebip" cette fois impossible de rentrer une 2ième fois mon numéro de téléphone et la page ensuite reste bloquée
    un bon moment lorsque je veux annuler,je suis obligée de cliquer sur retour.
    Un conseil?avez vous eu ce problème et si oui comment vous en êtes vous sortis?
    La recharge avec un coupon est elle acceptée ou est ce un bug?
    Je précise que j'ai fait un ticket (c'est ma première)! et j'espère ne pas avoir omis d'erreur en plus car j'ai bien lu les phrases "allemand-anglais" mais moi je
    je parle que le français!!!
    Merci pour vos réponses et l'aide que vous pourriez m'apporter

Chouchoute...51 pourquoi 51 :?: Age :?: Département :?: ou bien 51 dans l'eau :!: :)
  • Bonsoir,

Je vous invite à faire un ticket en anglais ou en allemand uniquement, si vous avez besoin d'aide pour la traduction n'hésitez pas à utiliser un site de traduction ou à demander de l'aide par message privé (faites tout de même attention à ne pas divulguer à cette personne des informations personnelles comme votre numéro nom/prénom ou autre).

Je déplace et laisse le sujet ouvert dans le cas ou une autre personne aurait eu le même problème et aurait réussi à s'en défaire sans passer par le support.

Bonne soirée.
  • Bonjour,

Merci Shiroe pour votre réponse;j'espère en avoir d'autres car là mes 20€ sur la mobicarte sont utilisable jusqu'au 7 février

je ne vais donc pas recharger!ce téléphone l'ayant acheté justement et uniquement pour IS de temps en temps.

Bonne journée

Cordialement

Chouchoute...51 pourquoi 51 :?: Age :?: Département :?: ou bien 51 dans l'eau :!: :)
  • Bonsoir,

C'est fait depuis hier le ticket sur le support!Mais des fois que................car le support ne me sert pas en plus je ne parle que français

donc la réponse je ne sais la traduire et même sur un site de traduction je n'ai pas abouti à ma demande.

Merci tout de même pour ta réponse et j'en espère d'autre,peut être quelques uns ont eu le même soucis

• Shiroe wrote:

Bonsoir,

Je vous invite à faire un ticket en anglais ou en allemand uniquement, si vous avez besoin d'aide pour la traduction n'hésitez pas à utiliser un site de traduction ou à demander de l'aide par message privé (faites tout de même attention à ne pas divulguer à cette personne des informations personnelles comme votre numéro nom/prénom ou autre).

Je déplace et laisse le sujet ouvert dans le cas ou une autre personne aurait eu le même problème et aurait réussi à s'en défaire sans passer par le support.

Bonne soirée.
    Bonjour,

Vous n'avez pas répondu à mon MP d'hier mais pas grave on laisse tomber.Juste que je ne comprend pas pourquoi je ne vois pas mon message dans historique sur le support...alors que j'avais reçu un numéro.Un membre de ma guilde fait des tickets et il a bien les réponses en français;je vais dans un premier temps me renseigner chez orange et refaire un ticket.

Cordialement

• En fait tu n'as pas compris. Ton copain de guilde fait un ticket au staff de metin2.fr, au support du jeu donc ils répondent en français normal. Ton problème concerne l'IS, le staff (GM) ne peuvent rien faire, tu dois consulter la Gameforge (cf le lien qui t'as été donné au dessus) et de ce que je comprends tu peux les contacter qu'en anglais ou en allemand. Ils te répondront dans la langue à laquelle tu les as contacté.
    Du coup tu utilises Google trad, tu tape ton message, tu copie/colle dans le ticket du support Gameforge, et tu auras une réponse que tu traduis avec Google trad.
    PandaTea ♥
  • impossible de recharger

Bonsoir,

A tous qui liront ce message j'espère que cela va vous servir.Etant donné mes soucis je me suis rapprochée de orange.....comme j'avais pris un rechargement (coupon de 20€)
    il fallait savoir que comme c'est taxé et réservé aux sms et appel il faut prendre des coupons de 5 ou 10€,c'est pourquoi lors du premier rechargement ça avait fonctionné.

Donc d'oû mon étonnement d'avoir ce message" veuillez recharger votre compte.

Merci de laisser ce post ouvert quelques temps s'il vous plaît pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir

Toutes mes excuses.

Cordialement