Mise à jour 19.0 - Alchimie mythique

• Mise à jour 19.0 - Alchimie mythique

nous sommes conscients que l'introduction de Mythical Alchemy, comme nous l'avions annoncé dans le cadre de la mise à jour 18.4, a suscité de nombreuses critiques et déclenché une discussion très controversée dans la région. Vos commentaires constructifs, que nous avons pris très au sérieux, ont donc décidé de ne pas introduire le nouveau système directement.

Mythical Drachensteinalchemie fait partie de la mise à jour 19.0 d’aujourd’hui, mais vient avec la possibilité d’échanger les bonus de Mythical Dragon Stones. De plus, le contenu du jeu PVM existant deviendra plus important.

Les bonus peuvent être échangés en visitant simplement l'alchimiste et en choisissant l'option appropriée. Veuillez noter qu'il ne sera possible d'échanger des bonus que contre des pierres de dragon mythiques et que des objets nouvellement introduits appelés "Flammes du dragon" seront nécessaires et consommés. Le nombre de "Flammes du Dragon" requis augmente avec la pureté de la mythique Pierre du Dragon.

Comme déjà mentionné, Dragon Flames ajoutera une signification au contenu PVM existant, car il peut être obtenu à partir des boshrases suivantes:

• Coffre du Beran Setaou
      • Jotun Thrym poitrine
      • Coffre de la Nemere
      • Coffre du Razador
      • La poitrine de l'hydre
      • Coffre du garde-dragon
      De plus, "Flames of the Dragon" sera également proposé dans l'Itemshop.

Après la maintenance du serveur d'aujourd'hui, toutes les pierres de dragon légendaires seront étendues. Nous souhaitons éviter que vos légendaires pierres de dragon ne soient détruites si vous les retirez manuellement. Ainsi, vous ne devez prendre aucun risque si vous souhaitez améliorer encore vos pierres de dragon. Bien que nous sachions que certains d’entre vous nous critiqueront pour cela, nous pensons que c’est la bonne approche car nous prenons vos préoccupations au sérieux.

Nous espérons que vous apprécierez l'introduction de Mythical Alchemy avec l'option d'échange de bonus et, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires constructifs.

Fête d'anniversaire et 1ère mise à jour 2019

nous commençons 2019 avec les célébrations du 12ème anniversaire de Metin2 et de la 1ère mise à jour de l'année!

Vous pouvez vous attendre à partir du 22

janvier : 12 ans Metin2 - Anniversary- and Bossjäger-Event du 24.01.

Les empires sont décorés de façon festive. Mais les monstres ont volé le coloré Partyfähnchen! Partez à la chasse et attrapez des petits drapeaux. Échangez-les contre un morceau de gâteau d'anniversaire chez NPC Tart et profitez d'un bonus de 100% EXP pendant 30 minutes. Assez de chasteté? Tartchen vous offre jusqu'à 7 fois par jour une pièce commémorative pour vos petits drapeaux. Au concessionnaire anniversaire, vous trouverez de nombreux articles utiles!

Nous lançons également l'édition anniversaire de l'événement Bosshunter: partez à la chasse au Shadow Warrior, collectez des points de vie et utilisez votre chance contre un coffre Decimus en bronze, en argent ou en or pour cacher de précieuses pièces d'anniversaire.

Bonsaï gratuit dans la boutique À

offrir en cadeau d'anniversaire à partir du 24.01. Une fois par compte, le Pet Bonsai gratuit et le mini guerrier dans l'aventure!

Alchimie

étendue des pierres de dragon Il y a eu beaucoup de discussions à ce sujet: à 19 heures, les mythiques pierres de dragon sont maintenant présentées comme une extension de l'alchimie de la pierre du dragon. Les pierres de cette classe supérieure peuvent avoir 3 à 6 bonus.

Nous avons recueilli vos commentaires sur la dernière bêta ouverte et ajouté un élément supplémentaire: La flamme du dragon vous permet de relancer les bonus de votre mythique pierre de dragon. Vous pouvez les trouver chez Bossmonsters et Metinsteinen ainsi que dans la boutique d'objets.

Plus de sécurité pour votre entrepôt

Pour être mieux protégé contre le vol informatique, nous vous inviterons tous les 90 jours à sélectionner de nouveau le mot de passe de votre entrepôt. En guise de récompense, vous recevrez l'un des 4 bonus du camp d'une durée de 90 jours. Le mot de passe en stock peut être composé des caractères suivants: az; AZ; 0-9. Ne sont pas autorisés 3 fois le même nombre dans une ligne ou une série de numéros consécutifs.

Nouvel élément: l'accélérateur (10%)

Attendre, c'est agaçant - vous pouvez maintenant gagner un temps précieux avec l'Accélérateur: Réduisez l'attente jusqu'à ce que vous puissiez remettre un nouvel objet de quête dans une quête de 10%. Vous pouvez trouver l'accélérateur dans le magasin d'articles.

Trucs et astuces

En tant que nouvelle fonctionnalité sur l'écran de chargement, toutes sortes d'astuces de jeu utiles seront affichées à l'avenir.
    • Alchimie des pierres de dragon développées
      On en a beaucoup parlé, mais avec la sortie de la version 19.0, nous allons voir une extension du système Dragon Stone Alchemy avec l'introduction de Mythic Dragon Stones. Ces pierres appartiennent à une classe supérieure et peuvent avoir entre 3 et 6 bonus.

Nous avons pris en compte vos commentaires sur la dernière version bêta ouverte et introduit un nouvel élément: la Flamme du dragon vous permet de relancer les bonus sur votre pierre de dragon mythique. Vous pouvez vous procurer cet objet auprès des monstres boss, des pierres Metin et du magasin d'objets.
    • et voila une fois de plus on vas dire je pleure mais franchement rajouté a un ancien jeu des choses qui risque de le faire encore plus bugué il ne serais pas mieux de régler les problèmes en premier lieu faire que le jeu tourne mieux avec des nouveau pc vu que celui ci est ancien et régler aussi tout les bug plutôt que de vouloir en rajouter ?
    • Mise à Jour des Mythiques et conséquences.

BON
      Après avoir investigué et surtout beaucoup discuter avec la populace du discord du wiki ( que je remercie chaleureusement ), voilà mes avis et ce que j'ai compris de la MàJ, essayont de débattre ensemble dans le calme <3

I : Le mot de passe Magasinier :

Bon ça, y'a pas grand chose à dire, il faudra changer le MDP tout les 90 jours, je n'y voit que deux soucis : 1 : Les gens qui ont beaucoup de comptes vont se faire chier ( @ArcMeurtrier coucou à toi )
      2 : Est-ce que l'ancien mot de passe sera demandé ? Sinon ça devient presque dangereux pour le compte.

II : Les légendaires mythiques :

Bon alors, là c'est compliqué.

Nouvelle classe de légendaires, nouveautés au niveau des switch de celles-ci.

Je vois ici 2 gros changement majeurs.

1 : Les anciens joueurs avec un full sets Excellentes sont complètements perdant, car il faut tout refaire en soit, après peut-être cela redonnera t'il la hype à certains, mais j'ai des doutes...

2: Le marché des légendaires va radicalement changer, surtout au niveau des mates à craft qui vont forcément augmenter, les mythiques sont vraiment ABUSEES ( passage de 18 à 24 dm de Exce à mythique )

Donc conséquence N°1 : le PvP se voit radicalement modifié, car il va tout falloir refaire.
      N°2 : le PvE se voit radicalement modifié, car les mythiques donnent un avantage IMMENSE

Ainsi, que va t'il advenir du jeu après ça ?

Certains diront que cette mise à jour verra des stops du jeu pour certains, et malheureusement cela arrivera surement...

Mais d'autres retrouveront une hype de jouer, de tryhard pour un nouvel objectif, au final je pense que cette Mise à Jour est mal exécutée, mais qu'elle apporte beaucoup de positif à qui veux bien chercher pour le voir.

Je suis évidemment en attente de ce que ça va donner In Game, le marché, les conséquences PvP et PvE, je ne fait que théoriser ici.

Alors j'attends vos avis, ce que vous en pensez, ce que vous voyez pour l'avenir...

Rappelez vous cependant que malgré certaines querelles, nous sommes tous joueurs du même jeu, donc évitez de vous prendre la tête sous ce post, c'est pas une présentation mais un débat que j'espère constructif.

J'attends donc vos avis, et puis, see you InGame comme d'hab :P

The post was edited 3 times, last by Thimotar ().