La taverne des anciens

• La taverne des anciens

Bonjour à tous,toutes :)
      Démarrer le jeu en 2007 sur Liaodong avec comme perso Angeoudémon en attente qu'un autre serveur s'ouvre pour rejoindre des contacts sur HANABI oui MELOSIA ça me parle aussi??d'ou là mon perso fut nommé Kurashimao qui elle, est devenue une mule.J'avais donc créé mon perso principal (chouchoute)
      Ensuite j'ai créé un autre perso DALYDA (car marre de chouchoute)!
      J'ai arrêté je pense entre 2009 et 2011 enfin peut être... au lvl 86 (chouchoute)J'ai repris fin janvier 2018.
      Qui m'a connu!j'étais souvent avec bibi62180 et je l'ai retrouvé!lui mnt est lvl 107
      Je suis passée dans plusieurs guildes dont le cercle noir nous étions toute une bonne équipe:sienna-whiteblood-ect autre laukill morticia viper51 djodjo51 je ne sais plus le nom de la ou de leur guilde pour la plupart.
      Nous avions créé avec bibi une petite guilde sympathique et surtout tranquille!mais qui est toujours d'actualitée-soleiLevant.ou êtes vous les copains?que devenez vous ? metharius- getsuga -dylan dydy-Perle14-
      liloo toi tu es partie chez les rouges!fabletueur et pomdamour sont revenus me rejoindre mais sous un nouveau nom..........
      Voilà juste pour avoir des news de tous ceux qui m'ont connus et je termine en disant que c'est juste dommage de ne pas retrouver l'ancien compte du forum de chouchoute;j'ai juste retrouvé un qui avait été ouvert avec kurashimao
      Bon dimanche et bonne galette des rois : lol : et surtout à bientôt de vos nouvelles les anciens

Chouchoute...51 pourquoi 51 :?: Age :?: Département :?: ou bien 51 dans l'eau :!: :)