LEGACY recrute

• LEGACY recrute

guilde shinsoo LEGACY recrute

bonjour a tous et a toutes

je reforme la guilde LEGACY pour ce faire je recrute tous type de joueur ou joueuse tous lvl ( on a tous commencer lvl 1 garder sa en tète )
      pour le moment je suis seule , je ne vous promet pas le dragon ou toute autres instance
      il ne tien a vous et au future membres de former des groupe guilde , et de s amuser comme des fou , tous est possible
      je ne force personne a jouer en groupe mais penser bien que metin est baser sur le jeux de groupes
      il y aura un mois d essais avent de passer membres actif
      j’ai une vie de famille qui passera toujours avent le jeux et je peux concevoir la même chose pour mais future membres
      je ne demande au membres que peux de chose

1 le respect des joueur ( rouge jaune bleu )un peux de fair play
      2 la politesse ( pas insultes n'y sur le jeux et encore moins entre membres )
      si quelque chose ne vas pas je suis la on en parle
      3 l entraide est de mise dans ce jeux sens bien sur en abuser
      4 ne pas utiliser de programme interdis sur le jeux ( hack triche ne tous genre )
      5 être adule sur le jeux pour moi LEGACY est une familles
      6 le recrutement ce feras par discord obligatoire donc de ce fais discord obligatoire
      je suis pas la pour me prendre la téte mais pour jouer, toutes personne qui ne respect pas sa seras déguilder sens espoirs de retour

tous recrutement passe pas moi et les futur membres
      je pense créer 4 place

1 chef second quand j'y suis pas
      2 recrutement ( pour le moment sa seras moi )
      3 organisateur de jeux de guilde

chef second quand j'y suis pas
      la suite a venir et surtout ce que vous y apporter
      pour toute info MP raph59770 ou m écrire via la boite au lettre sur metin qui ce trouve a coté du magasinier map1 rouge

merci et bon jeux a tous

Raph59770

The post was edited 3 times, last by lemandrax ().

• être adulte = sais être mature dans sa tête
      je connais des joueur de 18 ans qui son plus mature que d autres de 40 ans
      pour ta mull mag lvl j’ai pas compris le rapport avec le recrutement guilde
      cette page est la pour le recrutement , restons concentrer sur sa
      pour toute autres question personnelle , la boite au lettre sur le jeux ( MAP 1 coté magasinier ) vas bien ou en message priver merci

The post was edited 1 time, last by lemandrax ().