video youtube pour bien débuter sur metin 2 <3

• video youtube pour bien débuter sur metin 2 <3

:welcome:
    Bonjour, a tous et a toutes

Je vient de sortir une vidéo youtube pour les personnes qui débute métin 2 ou souhaite reprendre après plusieurs années
    d'inactivité . Je compte sur vous ci possible d'aller jeter un coup d'oeil et de me dire selon vous pour une première vos impression et sur des futur vidéo ce que je pourrais selon vous présenter et qui vous semble incontournable a metin 2 afin de faire bouger un max le jeux et renseigner plein de personnes qui débute ou voulant reprendre . le lien ---->
    ( ). <-------- :help:

Je me permet de me lancer dans des video youtube car je stream tous les jour sur twitch du metin 2 pour ceux qui souhaite regarder a mes stream ainsi que la bonne humeur qui ce trouve dessus je vous met le nom de ma chaîne : " XABOUGAMING " . J'ai constaté que pas mal de personnes voulant débuter ou reprendre du a l'envie sur mes lives et la bonne humeur et l'entraide du aux personnes qui y contribuais étaient un peu pommées ..... donc voila pourquoi je veut me lancer dans youtube en parallèle pour que les gens ne sois pas perdue au file du jeux ;)

Petite présentation de mon personnage a l'heure actuelle :
    Nom: xabougaming1
    empire: shinsoo (rouge)
    level : 35 (bloqué)
    sorts : aura de l'épée (G8) Bersek (M4)

Merci d'avance a ceux qui essaye de faire bouger le jeux et qui ce donneront la peine de m'aider dans mes démarches
    :3up:
  • en bon conseil, commence par te méfier de Kadomo
    qui a rage quitte discorde quand il a vu que j'avais gagné

ensuite un sgeg a fait ça :
    .. pour source d'inspiration
    Ceux que l'histoire oubli, le temps le rattrape.
    Deux amertumes passent inaperçues : la mort du pauvre et la crânerie du riche.
    La mort ne vient jamais trop tard.
  • il t'a repris, prochaine étape c'est le ban

pour l'inspiration, en quoi la langue change quelque chose ?
    jte l'ai mis pour que tu le regardes, et qu'éventuellement ça te donne des idées
    c'est pour ça que je te l'ai mis, après t'en veux pas ... toi qui vois
    puis l'allemand c'est au programme du collège-lycée, et les items prisés restent +/- les mêmes.
    catégorisé pour ce qui c'est passé y'a 80 ans ... bon ^_ Les français sont pas forcément mieux, ni supérieurs
    les mentalités ont évolué, c'est a prendre pour leçon d'histoire, que plus jamais ça n'arrive

courte les vidéos sinon, tu peux couper, faire des accélérés ..
    plus c'est concis, meilleur le tuto sera

pas comme ces abrutis de notre promos qui tapent mot pour mot ce que le prof a dit au lieu d'encore plus bêtement copier ses diapos et avoir un truc complet et synthétique. La plupart des cours qu'on a, c'est de la merde. Vivement les modules pour l'ECN, psk jpp
    Ceux que l'histoire oubli, le temps le rattrape.
    Deux amertumes passent inaperçues : la mort du pauvre et la crânerie du riche.
    La mort ne vient jamais trop tard.
  • D accord bon à savoir , je l est mo direct après ma publication pour lui en informer car je débute sur le forum et ne savais pas je sais pas si sa sera pris en compte ou pas :)

Pas de soucie t’inquiète ce n’est pas un reproche au contraire tu prend le temp de me répondre et m’aider ;) . J en tiendrais compte la prochaine fois . Et oui j’ai penser à sa après fait des accélère et que cela dur moin lomgtemp je pence la prochaine vidéo sera basé sur les prix des items c’est un bon sujet en tous cas car pour débute ont a tous galère avec les prix de certains items :phatgrin:
    Je t’avoue je fait partie des personnes qui parle français et à peine anglais lol . Je souhaite proposer un contenu qui puissent aider les personnes et les renseigner sur les jeux sa peut changer des belle vidéo pvp :) Merci en tous de prendre du temp à répondre et me donner d’est idees c’est gentil à toi :beer: