BUG LANCEMENT DU JEU

• BUG LANCEMENT DU JEU

Bonjour,

J'ai eu un problème au niveau du lancement du jeu sur un nouveau PC, peut être que certains d'entres vous pourraient m'éclairer alors voici mon soucis :

Lancement de jeu (Clic sur Jouer) = Ouverture d'une page ''Create_No_Appropriate_Device''

Il y a eu un post de ''Mookhye'' sur le même sujet, même problèmes, mais il ne répond pas MP forum et il n'a pas préciser comment il a régler le soucis..

Il a simplement préciser avoir bidouiller un peu partout sur sa carte graphique & l'affichage.. (J'y connais pas grand chose honnêtement)

Donc voilà merci a ceux qui tenteront de m'aider a résoudre ce petit soucis, puis une fois que j'aurais la réponse, je détaillerais pour les prochaines personnes qui rencontreront ce petit message :)

Je suis disponible in game sous le pseudo ''Zenw'' (Empire Jinno, bleu mais j'comprends les rouges & jaunes donc n'hésitez pas)

Bonne soirée a vous ! :D
    Zenw
    Mental 70

The post was edited 1 time, last by Zenw ().

• Solution trouvé !

Pour régler le soucis :

Il suffit de changer l'affichage graphique (Clic droit => Paramètres graphiques intel)

Ensuite soit vous changer de résolution et ça marche, soit vous allez dans ''Résolutions personnalisés''

Vous créer votre résolution en 800x600x60 (Hauteur : 800, Largeur 600, et fréquence d'actualisation 60) puis vous confirmer :)

Ensuite vous aller dans les paramètres du jeu (avant de cliquer sur Jouer) puis vous mettez 800x600 en résolution, 60 en fréquence, vous mettez ''Mode fenetre'' et non plein écran, vous confirmer puis vous cliquer sur Jouer et normalement tout est bon :)

J'ai compris tout ça grâces aux postes sur le forum,

J'ai bien relus chacun des commentaires du post de Mookhye puis j'me suis rendu compte que j'étais passer a côté d'un commentaire qui envoyer vers un lien (post forum du même soucis qui avait trouvé cette solution) My bad :(

Donc un grand merci a ceux qui ont trouver la solution, vous êtes les bests :D

Bon jeu a vous !
    Zenw
    Mental 70