Bien le bonjour et le bonsoir, Messieurs-dames zé mesdemoiselles. Les anciens sont-ils revenus?

• Bien le bonjour et le bonsoir, Messieurs-dames zé mesdemoiselles. Les anciens sont-ils revenus?

Salut la plèbe,
      Moi qui croyais avoir été ban déf, bah non en fait :ok:
      Du coup je reviens mais sans sticker cette fois puisque ça n'avait pas plu aux chanceux

Du coup, j'me demandais une chose: après des années de sevrage, en revenant ici, je vois un super graphisme pour le forum, des superbes illustrations de guerriers et lycans épées à la main. Ok c bien mais ils veulent pas faire une refonte graphique du jeu? CA SERAIT UNE TUEEEERIEEEE

• Salut. C'est mort. beaucoup sont partis. Y'a plus ue 3ch, un seul serveur, injouable. La modération ici c'est de pire en pire mais j'crache pas j'ai juré c'pas leur faute, c'le règlement qui est stupide. La refonte graphique impossible les dev ne savent pas faire de refonte graphique sans supprimer toutes les données.

Coucou Salut.

♥ In love with Gh0sTy ♥
    • Bonjour, je déplace dans une section plus adaptée.

(vous n'avez pas la fonction éditer? Ce n'est pas normal, essayez de nouveau et si cela persiste, signalez le moi en MP)

Pour répondre à @Nalyiah j'arrive à jouer même avec 3 ch, c'est juste qu'il faut être plus malin ou plus PvP :)

Cordialement, Kadomo.

"La culture c'est comme la confiture: moins on en a, et plus on l'étale."

• Ton pseudo me parle, peut être qu'on s'est connu dans le temps de Liaodong Ou Mélosia.

Ceci dit le constat précédent est vrai, les serveurs sont un peu plus vide qu'avant même si il faut bien avouer que depuis la fusion des 3ch c'est bien mieux...

Il y a d'autres sujets de mécontentements comme les forgerons de guildes absents depuis 3 semaines bientôt, ou le fait que 3ch ne soit amplement pas suffisants pour un serveur nouvellement fusionné ( c'est mon point de vue ).

Cependant il y a pas mal d'anciens qui reviennent, et le jeu est pas prêt de fermer ses portes, reviens nous donc si tu es rouge ! Sinon désinstalle. <X
    • Kadomo a écrit:

Bonjour, je déplace dans une section plus adaptée.

(vous n'avez pas la fonction éditer? Ce n'est pas normal, essayez de nouveau et si cela persiste, signalez le moi en MP)

Pour répondre à @Nalyiah j'arrive à jouer même avec 3 ch, c'est juste qu'il faut être plus malin ou plus PvP :)

Cordialement, Kadomo.

Kadomo, tu sais à quel point je t'apprécie mais tu ne peux plus être de mauvaise foi comme ça. On galère (presque) tous. Je passe mon temps à avoir des décos. En XP de guilde il y a quasiment sans interruptions une personne de déco ça commence à être ingérable.
      Quand il y a eu le dernier bonus 100% XP, impossible d'XP map 95 ou V2.
      On galère aussi beaucoup plus à trouver l'arbre pour la map 95 maintenant.
      Et je parle même pas du retrait "temporaire" du changement de CH.

PS : En instance Nemere, depuis la fusion, je lag à fond. les dégâts apparaissent 2sec après mes skills. Ça ne me l'avait jamais fait avant.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Plume ().

• Le bricisme est mort et enterré depuis l'ère du 410 @Hypatie :rire:

En tout cas cimer ça fait plaiz d'avoir un autre khey de JVC ici :p
      Anciennement sur Saishin:

XxxX666XxxX, CàC 57 48/54+9, LP+9 48dm et autre stuff +9 (RIP)

Dédi aux anciens frères d'armes disparus => SmokeSnake, JacquesMesrine971, Umbr3lla, jonat312, munkyreturn1, Zarb, Nelisa, Piwza, raynagg, Grimoire, et Supermyth© ! Si jamais vous repassez, faites signe sur discord !
    • aucune réponse depuis 2017 pour le sujet
      possible de mettre un lien ?

sinon j'ai partiel dans 5j
      le seul vrai khey qui est passé P2 avec moi a abandonné. Les autres sont du genre à sa lever à l'heure ou je me couche #solitude
      =>
      Ceux que l'histoire oubli, le temps le rattrape.
      Deux amertumes passent inaperçues : la mort du pauvre et la crânerie du riche.
      La mort ne vient jamais trop tard.