Apocalypse du zodiac-mini donjon

• Comme il a été dit dans l'annonce, c'est la 1ere fois que ce mini-donjon est mis en place et les réglages ont été fait en se basant sur des estimations et approximations.

C'est pourquoi un feedback constructif vous a été demandé afin de pouvoir l'ajuster lors de sa prochaine parution.
      Pour contacter rapidement le staff, utilisez l'IRC : Tutoriel pour mIRC

Akatosh n'existe pas sans le préfixe [GA] ou [KGB]
    • bin ui Msieur Akatosh, en avant toute pour un debat constructif !
      Donc , on tape à du 2k , lv 95 très bien stuff , leg mates perfect (par exemple, hein ) , le boss est lv 135 !!!!
      ou bien lv 106 bien stuff aussi , pas le tali funeste , bref , 500 points !!!

Ma question, le test constructif , c'est avec l'is ??? c à d avec anneau de la joie ??? en tout cas, avec stuff correct et leg mates perfect sans tali funeste, on est recalé ! le boss est lv 135 !!!!!
    • @HumeurNoir et @fantomas11210 Akatosh à demandé du "constructif" pas du "Y'A RIEN A GAGNER...".
      N'oubliez pas que le but d'un jeu est de s'amuser... à lire certains commentaires ont à l'impression que si vous ne ressortez pas les bras chargé d'or, ce n'est pas amusant...

Je rappelle enfin que la section interdit le flood/HS.

Cordialement, Kadomo.

"La culture c'est comme la confiture: moins on en a, et plus on l'étale."

• Akatosh en prend tout le temps dans la tête alors que c'est juste un exécutant, comme il l'a dit, pour ceux qui le font, envoyé lui les problèmes que vous rencontrez (dégât de quel type selon votre stuff, les récompenses élevés ou pas suffisamment, la difficulté de certain boss/mobs etc...) le but est de récupérer des avis constructifs pour en faire un meilleur mini donjon pour la communauté.

Reprenez vous sérieusement, ce donjon est pour nous, pour ajouter du nouveau, du fun et également des récompenses intéressantes mais pour sa, il faut de bon feedback ^^

(je ne vise pas tout le monde mais les avis sont plus négatif et à tendre vers le bas plutôt qu'a améliorer le contenu)
      Mes recherches :

Ebène +9 IS : 20 MV, 10/15 flèche, 20% Double Drop

Ebène +9 IS : 20 MAL, 10/15 flèche, 20% Double Drop

Casque G60+8+9 IS : 20 MAL, 15 Foudre

Shoes 55+9 IS : 2K PV, 15 flèche, 8 Stun

BouBou 61+9 IS : Anti stun, 20 MAL, 15 bloques cac
    • Aucun de nos feedback's n'est pris en compte ... faudrait voir à clairement arrêter vos histoires de feedback là,
      cela se saurait si cela servirait avec le temps, ne vous donnez même plus la peine d'envoyer des feedback's à Gameforge, Gameforge s'en moque pleinement /!\

Les cadeaux ne sont réellement intéressants qu'une fois les 5 vagues de boss vaincus chose impossible pour la petite communauté que nous avons !
      << Les grands caractères, comme les hautes montagnes, ne sont appréciables qu'à certaine distance >> de Jean-Napoléon Vernier

<< L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu >> de François De La Rochefoucauld

• Après test j'ai bien peur que ce soit impossible.

Full exce zozo +9 stuff force quasi au maximum je tape du 3k de quoi enlever 1/20eme de la vie du boss, entre les périodes de stun de 15 secondes, les 10 secondes où le perso court n'importe où après un skill ( j'ai oublié le nom de ce truc ) et les passages en pierre/polymorphie , de plus la récompense est complétement useless.

Inutile d'y retourner pour ma part.
    • C'est une instance de communauté, le but étant que chacun y dépose son DPS et qu'à l'usure les Boss tombent à force d'entrée et de sortie, mais nous sommes que trop peu, une réelle perte de temps actuellement !
      Le solo sur boss pour les 5 vagues n'est pas l'objectif !

Nous ne sommes pas assez dans la communauté pour les 6 ch's, mais nous avons l'instance Apocalypse d'une communauté Turques /!\
      << Les grands caractères, comme les hautes montagnes, ne sont appréciables qu'à certaine distance >> de Jean-Napoléon Vernier

<< L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu >> de François De La Rochefoucauld

• NakedSnake wrote:

Full exce zozo +9 stuff force quasi au maximum je tape du 3k de quoi enlever 1/20eme de la vie du boss, entre les périodes de stun de 15 secondes, les 10 secondes où le perso court n'importe où après un skill ( j'ai oublié le nom de ce truc ) et les passages en pierre/polymorphie , de plus la récompense est complétement useless.
      :rofl: :rofl: :rofl:

t'es fort enfaîte.

• ATTENTION CE MESSAGE EST UNE CRITIQUE CONSTRUCTIVE

Bon, j'ai essayé le mini Zodiaque avec Wou (cac lv57), c'est quand même bien. Par contre, je crois qu'il serait bien de rajouter plus de palier de niveau. lv40-60, lv61-80, lv81-100 et lv101-120. Bien évidement il faudrait adapter les boss en fonction de ses tranches de lv. De plus, il serait intéressant de rajouter des récompenses par dégât, je m'explique. Après 1000 points tu as un parcho, après 10 000 une Pa, après 50 000 une perle,[...], 1 000 000 une pierre magique, etc. Avec un reset hebdomadaire. Il faudrait aussi augmenté les récompenses du top 10. Si c'est pour être une mini-instance permanente, il pourrait être intéressant de rajouter des médailles pour le top 3 comme pour la zone de combat.

Il faudrait nerf le boss du Si (l'archère), je l'ai trouvé beaucoup trop forte à comparer les autres boss. Il y avait un autre boss qui était plus fort que les autres, mais j'ai oublié le nom.

Je trouves qu'il faudrait nerf de façon général les mobs qui pop avec le boss. Il faudrait les rendre relativement facile à kill­. Là ils sont juste trop résistant, pour les bl, je suggères qu'ils soient comparable aux araignées v2.
    • Je trouve le principe intéressant mais c'est tout. Il y a plusieurs points qui me déplaisent :
      - Impossible à faire en groupe. Quelle déception quand on a tenté d'y rentrer à deux le premier jour... On s'est retrouvé à faire le donjon chacun de son côté ! Un comble pour un MMORPG je trouve.
      - Les récompenses pas à la hauteur de la difficulté.
      - L'inégalité des joueurs entre ceux qui peuvent prendre dans l'is le signum des gardiens ou le parchemin à sphère. Etant donné les récompenses dérisoires, il est plus intéressant de monter des groupes zodiaque et d'utiliser les animasphères pour cette instance plutot que pour le donjon. De même, il est plus interessant de faire le meley groupe pour avoir des gaya que de faire ce donjon pour farmer les gemmes et avoir des gayas.

Voilà pour moi.

Sicy - Chamane soin - LvL 105
      Loliipops - Chamane dragon - LvL 102
      LaTableRonde <3

• Personnellement je n’ai pas testé mais sur le fond, je trouve ça normal qu’un mini donjon soit moins intéressant à Farmer qu’un des gros donjons classique. Par contre oui le fait qu’il demande un gros investissement en is et pour pas grand chose c’est pas logique. Autant qu’il soit facile et qu’il ne rapporte quasiment rien au moins y a un côté fun à le faire. Dans le format actuel ça ne fonctionne pas

L’intérêt pour moi d’un mini donjon zodiaque c’est de donner envie aux gens de progresser pour faire le vrai zodiaque. Donc qu’il soit plus facile