bug fusion ?

• bug fusion ?

Système d'exploitation (Windows XP / Vista / etc) :

Version du navigateur (I.E. / Mozilla / Chrome / etc :
    Votre configuration (Processeur / carte graphique / RAM / etc) :
    Vitesse de connexion Internet /Type de connexion (wifi / câble) :
    Nom de votre antivirus (Avast, Microsoft Security Essentials, Avira, Bitdeffender etc) :

Type de problème (exemple: lancement, graphisme, quêtes, autres) :
    Quand votre problème s'est il produit et dans quelle(s) circonstance(s)? Veuillez le décrire en détail :
    Liens des captures d'écran si possible :
    Pouvez-vous reproduire ce bug ? :

Autres informations : suis a la fusion j'ai voulu changer d'empire donc mon sura a migrer rouge mes ma chamie impossible un message se met ( veuiller patienter pendant votre changement d'empire ) sachant que mon sura c'est fait instantaneemnt . ils etait marier les 2 donc divorcer ... et aucune perso sur la compte de la chamie et guilder ou marier ... helppppp
  • exactement comme moi mais moi sa me fait que sur 1 compte alors que j'avais des rouges et des bleues sur le compte .et comme par harsard c'est ma buff qui peut pas migrer alors que j'ai divorcer et tout pour migrer ... de plus pour migrer c'est 500k se qui avais pas etait dit sur le fofo !
  • changement de royaume

Bonjour, je ne peux pas transférer mes personnages dans un autre royaume voila se que ça me dit quand je clique sur le pnj Heuk-young : veuillez patienter pendant le changement d'empire. Vous allez être inclus dans l'empire.
    Si un seul de mes compte fonctionne avec le changement d'empire c'est un compte bleu.

Il ne me donne donc pas de potion de couleur, j'ai tenté plusieurs comptes et tous on la même réponse de Heuk-young.
    Décidement on m'en veut!
  • Bonjour,
    J'ai avant de poster le mien cherché dans recherche et ça ne m'a dirigé nul par par ailleurs ne trouvant plus ce poste j'en ai créée un autre non pas pour vous embêter mais juste pour avoir une solution et comme je l'explique sur le second poste créée si je ne suis jamais dans les bonne rubrique c'est que je ne sait pas.
    Je pense en effet qu'au lieu de mettre en titre personnage j'aurais mis bug et problème technique ça n'aurait encore pas été ça
    Bref voila.
    Merci de m'avoir lu, PS: de plus pour vous informer de s postes précédents ou j'ai reçu pour motif un avertissemnt sachez que je ne suis pas là pour amuser la galerie ou vous embêter juste pour poser des questions aux divers problèmes que je rencontre car en effet quand tout va pour le mieux je ne viens pas sur le forum.
    Ah oui de plus sachez que comme le disent les postes plus haut les personnages avec qui j'ai tenté de changer de royaume ne sont ni mariés ni en guilde.
  • Bonjour, j'ai vu un gm ce matin qui remonte l'info, vous avez vu il y a toujours des menaces des modérateurs alors que vu que j'avais pas de réponse j'ai re-posté ma question, s'il s'agit d'un bug je sais pas pour moi c'est une question et non un bug ce souci.
    Le savent ils chez gf leurs façon de nous répondre parfois, faut pas c'étonner que pas mal de gens arrêtent le jeu et gf devrait de tant à autre éplucher les réponses des modérateurs et autres membres du staff.
    En effet quand tu is et ce depuis des années en l'occurrence pour mois 11 ans et d'autres aussi on est en droit de se dire si gf perd des clients alors qu'ils s'impliquent plus à tous niveaux sur leurs jeu qui je le rappelle et dit sans obligation d'achat alors que ça déjà ça tient pas la route au vu qu'ils payent une TVA (taxe sur la valeur ajouté) et de part ça il sont inscrit au registre du commerce eh oui !!!
    Toute façon la dernière fois on m'a déjà envoyé bouller et j'ai fait une capture d'écran et là j'ai fait pareil, je vais faire quand même un courrier à gf ça tombe bien je connais bien l'allemagne vu que j'y ai fait mon service militaire et je leurs poserais ses fameuses questions relative à notre façon d'être reçu sur ce site.
  • Bonsoir.

@lainlain07 c'est moi que vous avez eu IG ce matin.
    Oui l'information à été remontée.
    Concernant vos dires, je ne vois pas ou mes collègues ont été offensant dans leur modération. Oui les sujets sont fermés et/ou déplacés, s'ils sont créés dans la mauvaise section ou en double, car le règlement du forum doit être respecté.
    Le fait que vous achetiez ou non dans l'Item shop nous est inconnu, et n'entre pas en compte dans les sanctions posées.
    Lors de votre courrier à GF, n'oubliez pas de préciser que vous postez n'importe ou sur le forum et que vos réponses ne sont pas toutes roses non plus.

Cordialement, Kadomo.

"La culture c'est comme la confiture: moins on en a, et plus on l'étale."

• Sujet inactif: fermeture et archivage ~

Photo prise à Barcelone, le 01 mai 2019 :love:
    -Modératrice en voyage aux 4 coins du monde, les réponses aux MP'S seront autant en retard que les trains-
    "Barcelone - Mai 2019
    Bruxelles + Anvers + Bruges + Amsterdam + Koln + Vienne + Copenhague - Juillet 2019
    Francfort - Août 2019
    Berlin - Octobre 2019
    Rome - Décembre 2019
    Canada - Juin 2020"