logo guilde

• bjr à tous,

comme mon logo de guilde a disparu, je veux le remettre en cliquant sur raffraichir.
    Or dans tableau de guilde, il n'y a qu'un seul logo personnel qui apparait, alors que tous les autres que j'ai créé en tga sont bien mis dans le fichier upload.
    Suis sur win8 .
    Quelqu'un sait comment faire pour qu'ils apparaissent tous aussi dans le tableau de guilde svp? cliquer sur rafraîchir n'a rien donné.
  • je n ai pas considéré ça comme bug , juste que je suis sur win 8; et que les fichiers sont bien ds upload, mais non visible sur metin ; car sur mon pc win 7 , ça marche bien :)

Donc, apparemment, ça ne fonctionne pas pour ceux qui ont win 8 et win 10. (logo .tga dans fichier upload, (bon format 16/12 )
    une piste : Comparer les propriétés du fichier upload sous win 7 avec propriétés de upload sous win 8 ou win 10 , on remarque une différence dans l'onglet securité : win 7 on a : Systeme Administrateurs utilisateurs .

Quelqu'un a une idée svp ?

The post was edited 2 times, last by Mulander ().

• Sujet inactif: fermeture et archivage ~

Photo prise à Barcelone, le 01 mai 2019 :love:
    -Modératrice en voyage aux 4 coins du monde, les réponses aux MP'S seront autant en retard que les trains-
    "Barcelone - Mai 2019
    Bruxelles + Anvers + Bruges + Amsterdam + Koln + Vienne + Copenhague - Juillet 2019
    Francfort - Août 2019
    Berlin - Octobre 2019
    Rome - Décembre 2019
    Canada - Juin 2020"