Fusion Serveur

• lewolen a écrit:

Asesino a écrit:

Le jeu va de mal en mal malheureusement.. Je ne pense pas qu'ils soient en manque d'argent pour nous faire subir ceci.

Je pense plutôt qu'ils nous font jouer en nous mettant tous sur un seul serveur et ensuite rouvrir un nouveau serveur donc plus de ' personnes qui vont mettre de l'argent '.

Depuis la mise à jours des fragments.. Des joueurs ont arrêter le jeu alors là j'imagine pas le nombres de personnes qui vont le faire également vu ce qu'on nous annonce..

3 ch.. Je pense que sur Hélios c'était déjà la merde avec 6 ch sur certains maps alors 3.. ' ?????? ' comment allons-nous faire pour farm ? lors des évents ? tout le monde n'a pas une bonne connexion et un bon pc pour tenir le coup...

--> Système de familier : pour prévenir les risques qu'encoure votre familier du système de familier, nous vous conseillons de le nourrir avant la fusion et de le mettre à l'abri dans un sac de transport. Après la fusion, vous le retrouverez dans l'entrepôt de la boutique. Euh... C'est une blague ? Ceux qui ont pas mal de familiers vont devoir claqué de l'argent bêtement pour ça ? Wtf.

De plus, ceux qui sont dans le même cas que moi qui ont un compte sur Hélios mais également avec le même compte sur Nishin font comment s'ils sont tout les deux full personnages ?..

Ils veulent nous forcer a mettre de l'argent de plus en plus.. C'est malheureux et décevant.. Au lieu d’arranger les choses ils en pires les choses..

Je m'attend au pire pour cette fusion qui me fera stop sans doute également..
    ouais et ils ont reussit leurs but de nous faire is vus la quantité d argent que tu as mis dans le jeu, sur un serveur avec aucuns potentiels, puis ils vont reussir a te faire stop le jeu et je trouve sa bien, merci gf .

Breff, cette fusion n etait pas necessaire mais bon ca va permettre aux 3 joueurs d Akeynia et aux 10 joueurs de nishin d avoir un peu plus d objectifs qu avant ( si tout les serveur se reunissent).

T’es pire qu’un haineux parce que je vous ai tous dépasser niveau stuff et skill ?

Mon stuff est +9 vierge même pas de bonus sauf ceux qui j’ai pu acheter avec 1/2 bonus dessus. Et suffisait de profiter des évents lecture concentré et d’autres évents pour s’améliorer. Mais non, vous êtes tellement des inutile que vous préfèrez vous toucher et ensuite raconter des conneries pour rien ^^. Je ne vous en veux pas, c’est la mentalité des gamins de metin2.

Pour vous directement quelqu’un qui vous dépasse ´ Oh il a masse IS ´ mais suis que 35 ( ouais même à ce niveau j’ai pu être mieux que vous.. ) au cas où et je vois pas ce que je pourrais IS ? Parfois faudrait réfléchir mais vu votre mentalité et votre haine vous resterez toujours des immatures ainsi. C’est la vie :D !
    --> Asesino ( Nishin ) Chef de guilde OverLord
    - Lvl 35 Guerrier CaC Aura P / Berserk M6
    - Stuff Full+9 quasi
    ~~
    --> KaiioShiin ( Hélios )
    - Lvl 82 Sura AM Lame P / Armure P / Peur G10
    - A restuff malheureusement é_è !
    ~~ ~~

Joueur de Wusang - Borea - Hélios - Nishin.

~~ ~~

~~

Me Mp pour des signatures ;) !

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Asesino ().

• Qu'advient-il de mon équipement ?
    Il sera transféré à l'identique sur le nouveau serveur. Après la fusion, vous retrouverez vos objets d'équipement, vos familiers et vos montures dans l'entrepôt de la boutique.
    @Paso Question importante : L'entrepot de la boutique est commun à tous les personnages du compte et contient 5 pages maximum. Que se passe-t-il s'il y a trop d'items et que le total des items présents sur le compte dépasse 5 pages ?

Faut-il vider cet entrepot au préalable ?

Sicy - Chamane soin - LvL 105
    Loliipops - Chamane dragon - LvL 102
    LaTableRonde <3

• Asesino a écrit:

lewolen a écrit:

Asesino a écrit:

Le jeu va de mal en mal malheureusement.. Je ne pense pas qu'ils soient en manque d'argent pour nous faire subir ceci.

Je pense plutôt qu'ils nous font jouer en nous mettant tous sur un seul serveur et ensuite rouvrir un nouveau serveur donc plus de ' personnes qui vont mettre de l'argent '.

Depuis la mise à jours des fragments.. Des joueurs ont arrêter le jeu alors là j'imagine pas le nombres de personnes qui vont le faire également vu ce qu'on nous annonce..

3 ch.. Je pense que sur Hélios c'était déjà la merde avec 6 ch sur certains maps alors 3.. ' ?????? ' comment allons-nous faire pour farm ? lors des évents ? tout le monde n'a pas une bonne connexion et un bon pc pour tenir le coup...

--> Système de familier : pour prévenir les risques qu'encoure votre familier du système de familier, nous vous conseillons de le nourrir avant la fusion et de le mettre à l'abri dans un sac de transport. Après la fusion, vous le retrouverez dans l'entrepôt de la boutique. Euh... C'est une blague ? Ceux qui ont pas mal de familiers vont devoir claqué de l'argent bêtement pour ça ? Wtf.

De plus, ceux qui sont dans le même cas que moi qui ont un compte sur Hélios mais également avec le même compte sur Nishin font comment s'ils sont tout les deux full personnages ?..

Ils veulent nous forcer a mettre de l'argent de plus en plus.. C'est malheureux et décevant.. Au lieu d’arranger les choses ils en pires les choses..

ouais et ils ont reussit leurs but de nous faire is vus la quantité d argent que tu as mis dans le jeu, sur un serveur avec aucuns potentiels, puis ils vont reussir a te faire stop le jeu et je trouve sa bien, merci gf .
    Breff, cette fusion n etait pas necessaire mais bon ca va permettre aux 3 joueurs d Akeynia et aux 10 joueurs de nishin d avoir un peu plus d objectifs qu avant ( si tout les serveur se reunissent).

T’es pire qu’un haineux parce que je vous ai tous dépasser niveau stuff et skill ?
    Mon stuff est +9 vierge même pas de bonus sauf ceux qui j’ai pu acheter avec 1/2 bonus dessus. Et suffisait de profiter des évents lecture concentré et d’autres évents pour s’améliorer. Mais non, vous êtes tellement des inutile que vous préfèrez vous toucher et ensuite raconter des conneries pour rien ^^. Je ne vous en veux pas, c’est la mentalité des gamins de metin2.

Pour vous directement quelqu’un qui vous dépasse ´ Oh il a masse IS ´ mais suis que 35 ( ouais même à ce niveau j’ai pu être mieux que vous.. ) au cas où et je vois pas ce que je pourrais IS ? Parfois faudrait réfléchir mais vu votre mentalité et votre haine vous resterez toujours des immatures ainsi. C’est la vie :D !
    non mais tu te relis quand tu ecris ou bien?
    Tu passes ta vie a troll les gens sur le gene et apres tu parles de mentalité, ouais ok.
    Tu peux etre lvl35 et is comme un porky, d ou tu sortait les costumes l etole le pet(rufus) coucou le coffre a 800Dc, breff sur helios tu fonderas dans la masse tel qu un random.
    Finalement cette fusion a du bon.
    Zydoo76 Chamane soin lvl99
    Shinsoo LaTableRonde

• lewolen a écrit:

Asesino a écrit:

lewolen a écrit:

Asesino a écrit:

ouais et ils ont reussit leurs but de nous faire is vus la quantité d argent que tu as mis dans le jeu, sur un serveur avec aucuns potentiels, puis ils vont reussir a te faire stop le jeu et je trouve sa bien, merci gf .Breff, cette fusion n etait pas necessaire mais bon ca va permettre aux 3 joueurs d Akeynia et aux 10 joueurs de nishin d avoir un peu plus d objectifs qu avant ( si tout les serveur se reunissent).
    T’es pire qu’un haineux parce que je vous ai tous dépasser niveau stuff et skill ?Mon stuff est +9 vierge même pas de bonus sauf ceux qui j’ai pu acheter avec 1/2 bonus dessus. Et suffisait de profiter des évents lecture concentré et d’autres évents pour s’améliorer. Mais non, vous êtes tellement des inutile que vous préfèrez vous toucher et ensuite raconter des conneries pour rien ^^. Je ne vous en veux pas, c’est la mentalité des gamins de metin2.

non mais tu te relis quand tu ecris ou bien?Tu passes ta vie a troll les gens sur le gene et apres tu parles de mentalité, ouais ok.
    Tu peux etre lvl35 et is comme un porky, d ou tu sortait les costumes l etole le pet(rufus) coucou le coffre a 800Dc, breff sur helios tu fonderas dans la masse tel qu un random.
    Finalement cette fusion a du bon.

Tu sais les bon dc ça existe ? Des costumes en vente également ? Au cas ou .. Avant de parler franchement fais le tour des maps 1 regarde les magasin un peu : )!
    Et même si j'aurai IS qu'est ce que ça peut te faire sérieusement ? Pourquoi autant d'haine ? Tu n'as jamais IS peut être ? et déjà je n'ai pas d'étole monsieur ! Donc continue a raconter des conneries :D !! La preuve que tu fais que parler pour rien. Ouvre tes yeux mieux prochaine fois et regarde si j'ai une étole ou pas...

Bande d'haineux que vous êtes :D !
    --> Asesino ( Nishin ) Chef de guilde OverLord
    - Lvl 35 Guerrier CaC Aura P / Berserk M6
    - Stuff Full+9 quasi
    ~~
    --> KaiioShiin ( Hélios )
    - Lvl 82 Sura AM Lame P / Armure P / Peur G10
    - A restuff malheureusement é_è !
    ~~ ~~

Joueur de Wusang - Borea - Hélios - Nishin.

~~ ~~

~~

Me Mp pour des signatures ;) !
  • Wou a écrit:

Je viens d'aller voir le forum UK pour voir les réactions suites à la fusion et j'ai vu que même les membres du staff sont contre la fusion et les 3 ch. Je suis content de voir qu'ils n'ont pas peur d'exprimer leur opinion ouvertement, contrairement à l'Omertà présente sur le Fr.
    Bonjour,

Je suis contre la fusion à 3 CH. Ai-je mon mot à dire ? Non, tout comme vous. Les joueurs ne donnent pas tous leur avis sur la fusion, tout comme eux, nous n'avons pas à donner notre avis si nous ne le souhaitons pas. Ce qui ne veut pas dire que les staffiens sont systématiquement pour les réformes de GF/Webzen.
    De plus, n'oubliez pas que la plupart des staffiens sont aussi joueurs, et donc possèdent un compte joueur (et peuvent donc poster sur le forum avec).

Personnellement, je trouve que fusionner plusieurs serveurs et donner moins de CH qu'avant n'a aucune logique. Si 3 CH sont suffisants pour 3 serveurs, 6 CH n'étaient pas justifiés pour un seul serveur. Il aurait fallu enlever les CH à l'avance sur le serveur non-fusionné. Et on ne peut blâmer les joueurs de se plaindre de ce retrait.

Cordialement.
  • Stop vous plaindre. On sait tous pertinemment que GF ne pense qu'au pognon, au lieu de râler, go stop IS comme des porcs à longueur de journée et peut être que GF se rendra compte qu'ils doivent commencer à traiter les joueurs correctement, parce que c'est eux qui ont le pouvoir et pas GF. Mais bon, cause perdu. Vu le combat de quequette, surtout sur Helios. Quand on voit le nombre de bon DC qu'il y a en mag map1 bleu, ca fait vraiment peur !

Bref, stop vous plaindre ou go prendre des mesures plus drastiques pour que GF comprenne qu'il doivent arrêter de nous prendre pour des cons.

:bday:
  • Plume a écrit:

Paso a écrit:

Le nombre de joueurs ne justifie pas plus de 3 CH actuellement.
    Et on peut savoir combien y a de joueurs ?
    Ils se sont amusés à compter sur chaque map le nombre de jour en pleine mise à jour et bizarrement il y a eu aucun perso actif ...
    Je ne vois que cela comme possibilité pour connaître le nombre de joueurs actifs et nous pondre 3ch..
  • Szopen a écrit:

Wou a écrit:

Je viens d'aller voir le forum UK pour voir les réactions suites à la fusion et j'ai vu que même les membres du staff sont contre la fusion et les 3 ch. Je suis content de voir qu'ils n'ont pas peur d'exprimer leur opinion ouvertement, contrairement à l'Omertà présente sur le Fr.
    Bonjour,

Je suis contre la fusion à 3 CH. Ai-je mon mot à dire ? Non, tout comme vous. Les joueurs ne donnent pas tous leur avis sur la fusion, tout comme eux, nous n'avons pas à donner notre avis si nous ne le souhaitons pas. Ce qui ne veut pas dire que les staffiens sont systématiquement pour les réformes de GF/Webzen.
    De plus, n'oubliez pas que la plupart des staffiens sont aussi joueurs, et donc possèdent un compte joueur (et peuvent donc poster sur le forum avec).

Personnellement, je trouve que fusionner plusieurs serveurs et donner moins de CH qu'avant n'a aucune logique. Si 3 CH sont suffisants pour 3 serveurs, 6 CH n'étaient pas justifiés pour un seul serveur. Il aurait fallu enlever les CH à l'avance sur le serveur non-fusionné. Et on ne peut blâmer les joueurs de se plaindre de ce retrait.

Cordialement.

bravo enfin un vrais raisonnement non dicté par GameForge ah si Paso était comme toi pour enfin vraiment défendre les intérêts des joueurs mais la je rêve : lol :
  • Paso a écrit:

Si les pages de l'entrepôt de la boutique sont remplies, les items seront mis en attente et ils vont apparaître au fur et à mesure que vous videz les pages. C'est ce qui se passe déjà si vous achetez des nouveaux items alors que vos pages sont remplis par exemple.
    Merci pour la réponse.

Sicy - Chamane soin - LvL 105
    Loliipops - Chamane dragon - LvL 102
    LaTableRonde <3

• Si @Paso dit que le nombre de joueurs ne permet pas + de 3 ch c'est que c'est vrai alors pourquoi vous vous plaignez ?
    Et encore 3 ch je trouve que ça fait beaucoup, ils sont 10x plus nombreux chez les turcs et ils ont que 6 ch, du coup il faudrait réduire à 0,6 ch sur le fr, genre on laisse 1 ch ouvert 15h par jour seulement

Qui dit mieux ? (record battu récemment)

Gagnant de l'event PvP 49-60 le 17/07/15

Gagnant de l'event PvP 45-60 le 05/09/15

>> MA PRÉSENTATION <<

Nouvelle vidéo :

Mes recherches : Stuff Pvp 55- ET AAC DE PGM
  • Plume a écrit:

J'aimerais vraiment beaucoup savoir combien il y a de joueurs @Paso.

Et comment vous avez déterminé ce nombre.
    Tout à fait, nous dire qu'il n'y a pas assez de joueurs pour ouvrir d'autre ch je peux l'entendre. Seulement, il nous faudrait des chiffres concrets pour prouver que nous n'avons pas besoin de plus de ch. Moi j'aimerai savoir quels sont les véritables raisons de cette fusion et pourquoi la faire autant dans l'urgence, je doutes que GF s'amuse à réaliser une fusion du jour au lendemain.
    La décision à certainement été prise il y a quelque temps déjà, pourquoi ne pas avoir informé les joueurs beaucoup plus tôt au lieu d'attendre le dernier moment et nous mettre sur le fait accompli ? En terme de communication, GF ne véhicule toujours pas une image positive, c'est dommages pour moi ils ont plus à perdre cas gagner en fonctionnant de la sorte.
    JaimeMaMeme lv70
    Rugi P(10/35)-Chassant G1(0/0 )-Bénédiction G2 1/2)

TheNewHope: Plus unis que jamais
    Arrêt de Metin2 FR
  • ArcMeurtrier a écrit:

Si @Paso dit que le nombre de joueurs ne permet pas + de 3 ch c'est que c'est vrai alors pourquoi vous vous plaignez ?
    Et encore 3 ch je trouve que ça fait beaucoup, ils sont 10x plus nombreux chez les turcs et ils ont que 6 ch, du coup il faudrait réduire à 0,6 ch sur le fr, genre on laisse 1 ch ouvert 15h par jour seulement
    Il faudra faire un peu plus pour avoir une monture gratuite.
  • Sleay a écrit:

Je pense que les trois serveurs vont migrer vers un nouveau (quatrième) serveur à 3 CHs mais qui s'appellera... Helios : lol :
    Non, ce sont Akeynia et Nishin qui sont transférés dans Helios.

Donc, les joueurs d'Helios ne sont pas concernés par ces histoires de guilde, mariage, etc.
    Pour contacter rapidement le staff, utilisez l'IRC : Tutoriel pour mIRC

Akatosh n'existe pas sans le préfixe [GA] ou [KGB]