Bug patch?

• Système d'exploitation (Windows XP / Vista / etc) : Windows 8

Version du navigateur (I.E. / Mozilla / Chrome / etc : Chrome
    Votre configuration (Processeur / carte graphique / RAM / etc) : intel
    Vitesse de connexion Internet /Type de connexion (wifi / câble) : wifi très bonne connection
    Nom de votre antivirus (Avast, Microsoft Security Essentials, Avira, Bitdeffender etc) : ADware et Bitdeffender

Type de problème (exemple: lancement, graphisme, quêtes, autres) : télécharment bug
    Quand votre problème s'est il produit et dans quelle(s) circonstance(s)? Veuillez le décrire en détail : depuis aujourd'hui 2018-11-17
    Liens des captures d'écran si possible : 46403093_2248046215247635_1998285336064557056_n.jpg
    Pouvez-vous reproduire ce bug ? : oui vus que c'est avant que le jeu démarre

Autres informations : arrive même pas à ouvrir le jeu tous cours il me dit que j'ai un prolème avec la http://patchfast.metin2.de/m2_18.4.16_22586/metin2client.bin.lz
    pour tous dire je séche au niveau pour régler le problème j'ai pas eu se problème avant alors pourquoi la?
  • Tu as essayé de désinstaller le jeu puis le réinstaller en désactivant par feu et antivirus ?
    Mes recherches :

Ebène +9 IS : 20 MV, 10/15 flèche, 20% Double Drop

Ebène +9 IS : 20 MAL, 10/15 flèche, 20% Double Drop

Casque G60+8+9 IS : 20 MAL, 15 Foudre

Shoes 55+9 IS : 2K PV, 15 flèche, 8 Stun

BouBou 61+9 IS : Anti stun, 20 MAL, 15 bloques cac
  • oui pour le désintaler le jeu et réinstaller
    le pare feu je les pas essayer je vais voir ça et je redonne des nouvelle
    j'ai enlever le pare feu rien donner encore le même problème
    question est-ce que windows 10 peux le bloquer viens de voir que la verion de windows a changer de 8 à 10 -_-

The post was edited 2 times, last by Rosalitamoon ().