Les coffres d'apprenti

• Les coffres d'apprenti

Bonjour la communauté Metin !

Je me permets pour la première fois d'écrire sur le forum car j'ai un problème qui peut être assez handicapant dans le jeu.

Je m'explique, j'ai vu récemment qu'il y a eu une mise à jour concernant les coffres d'apprenti, mais sur mon compte principal, sur mon joueur clé je n'ai pas ce coffre. J'ai questionné un GM il y a à peu près un mois de cela par rapport à ce problème, il m'a répondu après une bonne heure d'attente que c'est parce que j'avais créé mon personnage avant la mise à jour des coffres, j'ai ensuite essayé de lui demander si sa serai possible d'avoir ce coffre d'apprenti mais il ne m'a pas répondu !
    J'ai déjà acheté en boutique plusieurs fois et je me dis que ce coffre peut m'aider à me refaire facilement.
    J'espère que mon problème sera résolue et que j'aurais une réponse rapidement d'un administrateur..

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée.
  • Bonsoir,

Si rien n'a changé (et je ne pense pas que ce soit le cas), vous ne pourrez pas avoir accès à votre coffre sur ce compte.
    Seuls les comptes créés avant la MAJ des coffres en possèdent. Et il n'y a pas possibilité d'en rajouter sur les anciens comptes.

Dans tous les cas, je vous invite à envoyer un ticket au support pour en être certain ou à MP un membre du staff jeu (sur le forum par exemple).
    Si cela est tout de même possible, cela passera par le support.

Je ferme donc le sujet.

Bonne soirée.

EDIT : Après discussion avec un membre de l'équipe jeu, ce n'est effectivement pas possible. Les coffres seront présents sur vos nouveaux comptes seulement. @Skyboom06

EDIT2 : C'est évidemment les comptes créés APRES la MAJ qui possèdent les coffres, j'espère que vous aviez compris ce que je voulais dire...

EDIT3 : Nouvel apport de connaissance : ce sont les personnages créés après la MAJ qui reçoivent le coffre, peu importe l'âge du compte. Un ancien compte pourra donc recevoir les coffres, mais seulement sur les "nouveaux" personnages.

The post was edited 3 times, last by Szopen ().

• Archivage ~

Photo prise à Barcelone, le 01 mai 2019 :love:
    -Modératrice en voyage aux 4 coins du monde, les réponses aux MP'S seront autant en retard que les trains-
    "Barcelone - Mai 2019
    Bruxelles + Anvers + Bruges + Amsterdam + Koln + Vienne + Copenhague - Juillet 2019
    Francfort - Août 2019
    Berlin - Octobre 2019
    Rome - Décembre 2019
    Canada - Juin 2020"