Mise à jour 18.4

• @sniko @Plume
      Pour la rési élémentaire, je reviens de la map95....

Avant avec environ 70% rési vent, je ne prenais plus aucun dégâts (enfin des dégâts ridicules, environ 30) et à 75% je prenais du 1....

Ici, avec 69% vent, je prends du 330-400 par mobs au début.... ça fait une belle grosse différence quand même..... A tester avec des costumes 15 vents si j'arrive à réduire les dégâts.... Mais à mon avis, ça ne changera plus grand chose :/

EDIT : trouvé un costume 10% vent (merci oOoDeniceoOo), donc 79% vent, je prends du 200

The post was edited 1 time, last by Baloui ().

• Sniko wrote:

RIP la def élémentaire askip , aucune annonce la dessus de la part de paso et elle a belle et bien été nerf

J'ai testé vite fait map95. Je suis soin lvl 105 avec 73 vent, leg mate perfect. Aucun problème pour tenir l'xp. A voir sur les boss.

Edit : @Baloui j'y retourne car j'ai vraiment testé 5 min. Je prenais plus du 50 degat par mob.

Sicy - Chamane soin - LvL 105
      Loliipops - Chamane dragon - LvL 102
      LaTableRonde <3

• NNaamah wrote:

oui mise à part la communauté turc

communauté moins importante et surtout un staff désintéressé qui joue pas au jeu, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi forcer à modérer dans ces conditions

le jour ou on aura un staff qui s’intéresse un minimum au jeu et qui cherche pas des pseudos responsabilités ça pourrait s'améliorer

mais akatosh à l'air de vouloir mourir avec son grade de GA donc ça arrivera sans doute jamais, un vrai chômeur
      Si vous croyez qu'on a quelque chose à dire ;)
    • Szopen, je ne veux pas être méchant et ne vois aucune offensive dans ce post.
      Mais tu es modérateur. Lorsqu'une information est donnée par GF, elle passe par entre 3 et 4 personnes avant d'arriver par toi.
      Et crois moi (ou non fais comme tu veux), la perte d'information est souvent juste énorme. Cest le principe du téléphone arabe.

De ton grade de modérateur, tu n'as pas assez de recul pour juger des actes du staff envers la communauté. C'est dur à accepter, et j'ai moi même mis énormement de temps à le comprendre. Mais plus vite tu le feras, moins tu te prendras un gros mur dans la face le jour où tu seras mis devant les faits.

Bien cordialement.
    • Donc me revoilà après des tests un peu plus longs.

Donc avec 73% de résistance vent je prend entre 50 et 150 (grand maxi) de dégâts sur les petits au début. Avec 67%, je prend plus du 300/400 de degat en effet. Il y a bel et bien un nerf (merci le forum allemand pour obtenir toutes les infos...) mais il est moins pire que celui que j'avais constaté à l'ouverture de la Beta. Avec 70+ de vent, je prenais du 800 de degats minimum et j’étais incapable de tenir une metin, même au debut. Là mon stuff reste plutôt viable, même aux destrus et sans être buffé par un chamane dragon.

Sicy - Chamane soin - LvL 105
      Loliipops - Chamane dragon - LvL 102
      LaTableRonde <3

• Bon bah on commence à trouver les premiers bugs de cette Maj 18.4 !

Dans le magasinier , on ne peut plus faire clique droit sur les items pour les mettre directement dans notre inventaire ! Obligé de cliquer et glisser comme à l'époque !
      Attention, les réglages des effets peuvent ne pas afficher les portails ( exemple celui de la map95) et des items de missions ( pignon doré et pierre de mat au raza) !

Essayez de trouver les bugs et dites les ça serait cool pour tout le monde

Clique sur l'image pour voir ma présentation !
    • Szopen wrote:

NNaamah wrote:

oui mise à part la communauté turc

communauté moins importante et surtout un staff désintéressé qui joue pas au jeu, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi forcer à modérer dans ces conditions

le jour ou on aura un staff qui s’intéresse un minimum au jeu et qui cherche pas des pseudos responsabilités ça pourrait s'améliorer

mais akatosh à l'air de vouloir mourir avec son grade de GA donc ça arrivera sans doute jamais, un vrai chômeur
      Si vous croyez qu'on a quelque chose à dire ;)

Plume wrote:

Szopen, je ne veux pas être méchant et ne vois aucune offensive dans ce post.
      Mais tu es modérateur. Lorsqu'une information est donnée par GF, elle passe par entre 3 et 4 personnes avant d'arriver par toi.
      Et crois moi (ou non fais comme tu veux), la perte d'information est souvent juste énorme. Cest le principe du téléphone arabe.

De ton grade de modérateur, tu n'as pas assez de recul pour juger des actes du staff envers la communauté. C'est dur à accepter, et j'ai moi même mis énormement de temps à le comprendre. Mais plus vite tu le feras, moins tu te prendras un gros mur dans la face le jour où tu seras mis devant les faits.

Bien cordialement.

Je ne sais pas qui reçoit quelle information, et je n'ai pas à le dévoiler. Sachez juste que le staff n'est pas forcément indifférent au jeu et à ses joueurs. C'est assez blessant pour ceux qui s'investissent pour vous.
      Quand je parle du staff, je parle de l'équipe jeu, forum et wiki bien entendu.

Je trouve moi aussi cette MAJ catastrophique, et si je pouvais faire quelque chose, je le ferais. Mais comme je l'ai dit plus tôt : Si vous croyez qu'on a quelque chose à dire

Cordialement, Szopen.
    • J'avais pas compris ton message comme ça Szopen autant pour moi.

Je pensais que tu disais " Si vous croyez quelque chose à vous (à nous donc) dire."

Cela dit, le champ de communication chez Gameforge est beaucoup plus large que ce qu'on nous laisse entendre dans le staff FR. Tu pourrais être surpris.
    • La seule chose qu'on peut faire c'est rager, ça tombe bien j'adore ça ! Concernant la bêta et la màj mes prédictions étaient exactes on dirait, j'espère que la communauté va commencer à boycotter ce jeu maintenant. Il vaut mieux tard que jamais.

Vous savez quoi? Je vais commencer à penser que l'ancienne màj d'équilibrage était bien, bah ouais au moins y'avait des nouveautés dans les skills, du changement mécanique dans le PvP et le pve. Dans cette màj y'a quoi? Bah y'a RIEN, que des nerfs. Aucun fun, aucun ajout au gameplay aussi ridicule soit-il. (Non les emotes ça compte pas)

Ça résume bien ce qu'est la collaboration Webzen-GF: pas des créateurs de jeu vidéo, juste une (des) entreprise qui se met bien. Donc s'il vous plaît au prochain happy hour, si vous pouviez juste payer 2x moins que d'habitude ça serait GENIAL, parce que GF voit que le chiffre d'affaire, pas nos commentaires inutiles sur ce forum ou le forum bêta.

Le seul point positif (parce que je veux quand même finir par du positif) c'est leur nouveau logiciel contre les bots. Et encore je suis sûr qu'ils l'ont fait pour le fric avant l'intérêt des joueurs mais bon...
      Je suis: xXTrOlol0Xx C soin lvl 70, PonzeRevenge S AM lvl 35 et d'autres

C'est pas le stuff qui compte, c'est ce qu'on fait avec.

• En parlant de bug. si vous êtes map 1 entouré de mags. Ne cachez pas les noms des shop (surtout si vous PVP) sinon cela bug et les nom reste en permanence sur votre écran avec posibilité de cliquer dessus bien sur !
      C'est trop fun d'avoir les même mags qui se déplace en même temps que vous et quand vous vous en éloignez, ceux ci vont tous s'accumuler dans le coin supérieur gauche de l'écran ( derrière les icones IS ). Pour les faire disparaitres : deco reco OU s'éloigner des magasins concernés (qui reviennent dans ce meme coin si vous revennez dans leur zone d'apparition)

Petit bug aussi map 2 bleu. si vous voulez revenir map 1. La zone de téléportation est devant son portail ( pourquoi y avoir toucher ? )

Comme d'hab une maj. avec des bugs idiots. On postule ou pour devenir codeur chez eux ? Car coder ainsi avec le cul je peux le faire ainsi que beaucoup d'autres.