Objet enchanté B

• Nouveau

Il suffirait de compter le nombre de bonus max dans chaque cas pour un grand nombre de switch, mais personne ne l'a fait. Demander aux gens ce qu'ils en pensent par rapport à leur expérience personnelle n'a aucun intérêt car ils se fieront seulement à leur ressenti.

Qui dit mieux ? (record battu récemment)

Gagnant de l'event PvP 49-60 le 17/07/15

Gagnant de l'event PvP 45-60 le 05/09/15

>> MA PRÉSENTATION <<

Nouvelle vidéo :

Mes recherches : Stuff Pvp 55- ET AAC DE PGM
  • Nouveau

perso, je Dois en utiliser 5 par semaine de switch B.. Bah c'est plutôt nul ! Je l'utilise maintenant uniquement pour avoir du pv sur des items Bl ^^
    Jamais testé sur les armes dm par contre..

Peut-être que nos arguments n'ont aucune valeur arc mais nous on fait pas de hors sujet et on brasse pas du vent donc va te faire chier ailleurs qu'ici  :thumbup:

Ps: il donne nos expériences donc c'est bien notre ressentis sur nos propres test.. Encore une fois, tu es à côté de la plaque m'enfin tout le monde est habitué à force
  • Nouveau

Bonsoir :beer: ,

Mon ressenti est plutôt sur l'histoire de l'item, ma théorie scabreuse est qu'un item switch via l'Item-shop lui confère un certain nombre de point, plus il y a de switch sur l'item plus la valeur " intrinsèque " de l'item augmente avec un calcul avantageux sur la sortie des bonus de l'item, et il ne fait aucun doute pour moi que cette valeur "intrinsèque" est augmenter différemment en fonction des différents switch à disposition ( Event spéciaux, coffre divers, IS, .. )
    Cette théorie n'engage que moi,
    Pour moi cela est la chape de fond sur un item !

Bonne continuation :gamer:

<< Les grands caractères, comme les hautes montagnes, ne sont appréciables qu'à certaine distance >> de Jean-Napoléon Vernier

<< L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu >> de François De La Rochefoucauld

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par naseem ().

• Nouveau

Moi j'ai switch ma N34 avec un vrai switch et j'ai eu 2k pv 15 lance du premier coup donc je pense que c'est mieux que les switch des coffres

naseem a écrit:

ma théorie scabreuse est qu'un item switch via l'Item-shop lui confère un certain nombre de point, plus il y a de switch sur l'item plus la valeur " intrinsèque " de l'item augmente avec un calcul avantageux sur la sortie des bonus de l'item, et il ne fait aucun doute pour moi que cette valeur "intrinsèque" est augmenter différemment en fonction des différents switch à disposition ( Event spéciaux, coffre divers, IS, .. )
    Oui je suis totalement d'accord avec toi, j'ai ressenti la même chose aussi

>> MA PRÉSENTATION <<

Nouvelle vidéo :

• Nouveau

naseem a écrit:

Mon ressenti est plutôt sûr l'histoire de l'item, ma théorie scabreuse est qu'un item switch via l'Item-shop lui confère un certain nombre de point, plus il y a de switch sur l'item plus la valeur " intrinsèque " de l'item augmente avec un calcul avantageux sur la sortie des bonus de l'item, et il ne fait aucun doute pour moi que cette valeur "intrinsèque" est augmenter différemment en fonction des différents switch à disposition ( Event spéciaux, coffre divers, IS, .. )
    J'ai beaucoup de contre exemples de cette théorie.. Mais pourquoi pas

Par contre les switch B je n'ai jamais eu (dans mes souvenirs) de bonus maximisé
  • Nouveau

Saruwo a écrit:

naseem a écrit:

Mon ressenti est plutôt sûr l'histoire de l'item, ma théorie scabreuse est qu'un item switch via l'Item-shop lui confère un certain nombre de point, plus il y a de switch sur l'item plus la valeur " intrinsèque " de l'item augmente avec un calcul avantageux sur la sortie des bonus de l'item, et il ne fait aucun doute pour moi que cette valeur "intrinsèque" est augmenter différemment en fonction des différents switch à disposition ( Event spéciaux, coffre divers, IS, .. )
    J'ai beaucoup de contre exemples de cette théorie.. Mais pourquoi pas

Par contre les switch B je n'ai jamais eu (dans mes souvenirs) de bonus maximisé

Allo @naseem? Tu raconte quoi :o.

J'ai claqué 200 switch sur des items jamais rien eu et de l'autre côté 10 switch pour du perf.

Les switch B ça pue la mort.
    "Assume l'IS sans pression"
  • Nouveau

naseem a écrit:

Pour moi cela est la chape de fond sur un item
    Ensuite vient d'autre intervenant bien sûr dans le calcul du facteur chance comme la " boucle " sur les 5 lignes bonus ou parlons de la pose des bonus dont le cinquième tellement difficile parfois, qui influe directement sur cette valeur intrinsèque de l'item ( pour moi ) ,qui obtient du coup une valeur intrinsèque changeante de base, les reboot ? ! les maj's ? ! influe aussi dessus ? !

Certain item se up plus facilement sous telle ou telle maj's par exemple, mais ce n'est pas le débat présentement :P

Il ne suffit pas de mettre le paquet de switch comme un bourrin mais plutôt par moment judicieux par x 25 par exemple !

:beer: :gamer:

SushiShop a écrit:

Allo @naseem? Tu raconte quoi :o.

J'ai claqué 200 switch sur des items jamais rien eu et de l'autre côté 10 switch pour du perf.

Les switch B ça pue la mort.
    << Les grands caractères, comme les hautes montagnes, ne sont appréciables qu'à certaine distance >> de Jean-Napoléon Vernier

<< L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu >> de François De La Rochefoucauld

• Nouveau

Bah oui quand tu joues au loto t'as autant de chance de gagner que de perdre tout le monde le sait, merci d'avoir mis les choses au clair @1G1peuNoob

Du coup la réponse a été apporté.

>> MA PRÉSENTATION <<

Nouvelle vidéo :